| une nouvelle personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Kurosaki Kazekage
Messages : 133 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : avec Yae
Shinobis's Paper Armes: Pv: (2000/2000) Pc: (2000/2000)
| Sujet: une nouvelle personne Jeu 3 Juil - 19:18 | |
| Ichigo entrat dans son bureau, il s'aseillat sur la chaise qui etait la chaise du Kazekage, Yae entrat a son tour dans la salle, le Kazekage l'invitat a s'aseoir sur une chaise, puis un silence régnat soudain Ichigo se rappelat quelque chose de l'entrainement puis demandat
"Yae qu'elle est se pacte dont tu parlait tout a l'heure avant que nous commencion notre entrainement de courte durée? Sais tu pourquoi nous somme ici? Si c'est non tu le découvrira bien mais je voudrait que tu me parle de se pacte" | |
|
| |
Yae Senhime Fondatrice/Guerrière Réveillée=>La déserteuse
Messages : 132 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 31 Localisation : partout
| Sujet: Re: une nouvelle personne Jeu 3 Juil - 19:32 | |
| Yae avait suivi Ichigo jusque dans son bureau.Elle s'asseya sur la chaise se trouvant face à lui.Puis ce qu'elle "redouté" arriva,Ichigo lui demanda ce qu'était le pacte.Elle ne savait pas vraiment s'il fallait qu'elle lui dise ou pas,mais bon elle n'avait pas le choix et il l'aurait découvert tôt ou tard.Elle enleva son gant situé sur sa main gauche recouvrant uniquement le poignet.Elle tendit la main devant elle et la posa sur le bureau.Elle lui montra sa paume de main,dessus il y avait un sceau ressemblant à aucun autre.Il ressemblé à une étoile de 9 branche avec un cercle en son centre.
"Ce sceau,comme tu peut le voir me l'a était posé il y a 150 ans.À l'époque où je n'avais que 9 ans,le Sanin avait découvert une grande puissant en moi,il voulait s'en servir contre Konoha et pour m'avoir il à tué toute ma famille ainsi que le peuple qui vivaient avec nous.Il m'a entrainé en me torturant de toute les manières possibles puis deux ans plus tard,il m'a mis inscrit le sceau dans la main.C'est à partir de ce moment qu'il m'a parlé des bijuu et des jinchuriki,il m'a dit que je n'exploité pas toute la puissance que je possède en moi,alors pour que cette puissance ressurgisse il fallait que je signe un pacte avec un jinchuriki."
Elle retira sa main du bureau et la recouvrit de son gant d'origine.La jeune fille n'aimait pas vraiment le montrer mais c'était ainsi elle ne pouvait pas changer.
"Le pacte constitut à simplement serré la main d'un jinchuriki.mais il faut que mon sceau soit en contact avec la main du jinchuriki et qu'il soit d'accord.Lorsqu'il y a contact,une lumière blanche entoure nos mains.A partir de là,ma puissance double ,triple ou quadruple selon le bijuu ainsi que celle du jinchuriki qui double.Mais à partir de ce moment,lorsque le jinchuriki est blessé je suis blessé à mon tour,s'il meurt je meurt.J'en suis dépendante en gros,mais l'inverse ne fonctionne pas,si je suis blessé il n'a rien." | |
|
| |
Sabaku no Gaara anbu de suna
| Sujet: Re: une nouvelle personne Jeu 3 Juil - 19:47 | |
| Gaara le jeune jinchuriki rentrat dans le bureau de son kazekage. Il l'avait appellé et demandé a ce qu'il le rejoigne dans son bureau. Il y avait une fille avec des cheveux rouges et des yeux violets. Elle portait un katana en acier, les seularmes que posedait gaara etait en sable tres resistant provenant de l'ultime armure. Le jeune ninja avait l'impression d'avoir interromput une sorte de rendez vous. Il vit la main sans gants avec un sceau qu ne lui inspirait pas confiance. * Un sceau pour augmenter la puissance d'un jinchuriki, ou alors pour l'extraire deja que le hachibi est un demon effroyable qui avait besoin d'un receptacle de plus en plus fort.* Il regardat le kazekage, poste qu'avait occupé son pere avant de mourir par la lame de l'épée kusanagi 'orochimaru. Puis il dit sur son ton habituel. Maitre kazekage pourquoi m'avez vous fait venir dans votre bureau alors que cette jeune femme est ici. Gaara ragrdat un peu mieux la jeune femme et il dit sur le meme ton que sa derniere replique. Tu es la fille qui c'est libéré de la glace lorsque orochimaru a été scellé dans le corps de sasuke et je ne te fait pas confiance sur ce que tu voulait faire au kazekage. Il s'asseyat sur un siege qu'il venait de fabriquer grace a ce sable puis il dit. Desole si je ne vous fait pas confiance je suis comme ça. | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Kazekage
| Sujet: Re: une nouvelle personne Ven 4 Juil - 9:46 | |
| Ichigo fit des gros yeux a la vut du secau, il se dit qu'il avait déja vu se seau mais il ne se souvenait plus où, il eu un mal de téte pendant quelques instant puis soudain, la porte du bureau du Kazekage s'ouvrit, c'était Gaara mais le Kazekage n'avait pas trés aimait sa réaction envers Yae puis lui dit
"Calme toi Gaara, c'est moi qui lui est demandait quelque chose et en fait pas pourquoi nous ferait elle du mal, je comprend que tu ne veuille pas lui faire confiance car tu ne la connait pas mais fais moi confiance"
Ichigo levat sa téte, regardat Yae pendant un long moment, il se rappelat de se qu'elle lui avait dit de son passait, Ichigo pensat qu'elle a était trétait comme une arme ou un jinchuriki, mais d'un autre côter il était heureu qu'elle est se seau pui dit a Yae
"Yae voisit Gaara, un de mes jinchuriki préférait, pourquoi je l'aime bien? pasqu'il est fort en combat et il assure,....."
Ichigo ne voulait plus parlait du seau mais il savait trés bien que se sujet allait revenir puis il continuat sa phrase
"Yae, Gaara nous allons bientôt partir, moi et Gaara somme pourchasser par l'Akatsuki, je ne connais pas trés bien nos pourchasseur mais Gaara je te pris de faire confiance a Yae et car si tu est en danger je pense qu'elle te protégeras mieu que moi"
Ichigo pris on arme qui été en forme de stylo et la transformat en un long baton dorée, il pris un tisu et enroulat le baton dans le tisu
"Si vous avez des chose a me dire ou a vous dire faite vite nous somme attendut quelque part" | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle personne Ven 4 Juil - 11:44 | |
| Yae ne disait rien.Elle préférai s'abstenir de parler,mais elle n'avait confiance en personne.Et puis comme elle disait toujours il ne faut pas compter sur elle et ne pas lui faire confiance,mais à vrai dire,il y a des gens assez fou pour lui faire confiance.
"Je n'ai rien à ajouter,et puis de toute façon personne ne dit que je vous protègerais."
Elle pris un visage impassible et se tourna vers la porte.
"Peut-on y aller maintenant car si l'Akatsuki vous pourchasse ils seront bientôt ici." | |
|
| |
Sabaku no Gaara anbu de suna
| Sujet: Re: une nouvelle personne Ven 4 Juil - 12:48 | |
| *Alors comme ça yae aussi etait au courant pour eux et pour l'akatsuki* Gaara ne dit rien, son kanji qui se lisait amour etait tres visible par les autres personnes presentes dans le bureau. Gaara annula la chaise, le sable se remitautomiatiquement dans sa jarre et il ft pret a partir lorsqu'il dut se tenir la tete. Le shukaku refaisait surface. La moitié du visage de gaara etait recouvert de sable et ressemblait au visage du demon tanuki mais le ninja de suna reussit a se calmer et a repousser l'esprit du shukaku. Je n'ai rien a dire si ce n'est de se depecher car le shukaku peut refaire surface n'importe quand. Le ninja retiend sa tete entre ses deux mains et il dit d'une voix tres froide. C'est bon, je suis calmé quand a l'akatsuki je m'en fou | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Kazekage
| Sujet: Re: une nouvelle personne Ven 4 Juil - 13:01 | |
| Soudain Ichigo ne bougeat pas, on avait l'impression qu'il réffléchissait, il regardat yae avec crainte puis il dit a toute vitesse
"Gaara esque sa te dérange si on te dépose a konoha? Yae retir ton gant et ne te force pas trop nos plan on changer"
Ichigo prit Yae dans c'est bras, sortit du bureaux en courant suivit de Gaara et dit a Yae
"Toi tu va venir avec moi et fais attention ton seau vas te brulait ta main" | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle personne Ven 4 Juil - 13:07 | |
| Tout cela se passa rapidement,Ichigo lui dit d'enlever son gant,elle ne comprenait pas pourquoi.Puis il la prise dans ses bras,elle fut surprise.
"Non mais ça va pas la tête,pose moi à terre je sais marcher totue seule."
Elle n'eu pas le temps de retirer son gant,que sa main la brula.Elle enleva son gant à toute vitesse et remarqua que le sceau était rouge comme la braise et il fummait.
"Ha non,pas encore comme la dernière fois."
La fièvre monta très vite et elle atteigna 41°.Yae était très blanche | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Kazekage
| Sujet: Re: une nouvelle personne Ven 4 Juil - 13:41 | |
| Ichigo vit le seau rougire, Ichigo regardat Gaara qui était juste a côter, Ichigo fit des signe tout en tenant yae pui criat
"KAGE BUNSHIN NO JUTSU"
Deux Kazekage de plus apparurent en laissant apparaitre un nuage de fumer, le vrai Ichigo dit au deux clones "Vous acompagneraient Gaara a Konoha"
Les deux clone firent oui de la téte et disparurent avec Gaara quand ils arivérent en bes de la tour, Ichigo arivat a son tour au bas de la tour, Yae toujours sur ses bras, lui dit
"Nous on s'en vas chercher le livre de ton sceu au repére d'Orochimaru" | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle personne Ven 4 Juil - 13:47 | |
| Ichigo n'avait pas tenu compte de ce qu'elle avait dit.Elle soupira,elle savait que cela ne servait à rien de se débattre.Mais ses yeux devinrent rouge à leur tour,la colère montait en elle sans qu'elle sache réellement pourquoi.Puis elle dit sur un ton froid:
"Lache moi,je peut marcher toute seule.Et puis comment est tu au courant pour le livre.Peu importe,je t'interdis d'y toucher,ce livre m'appartient."
Elle détourna la tête,le sceau rougissait de plus en plus,provoquant une vive brulure qu'elle ignora. | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Kazekage
| Sujet: Re: une nouvelle personne Ven 4 Juil - 13:53 | |
| Ichigo vit les yeux de Yae mais s'enfichat bien, il ne voulait pas la lacher, il courut le plus vite possile pour aller au repére d'Orochimaru puis il essaillat quelque chose
"Yae quelle a été ta sensation quand tu t'est reveillait?"
Ichigo esqpairait de la calmer pasque lui, quand il se révéille, il est heureu | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle personne Ven 4 Juil - 13:58 | |
| Yae ne releva pas la tête pour autant.Elle écouta la question du kazekage pour se décider à enfin répondre.
"Quand je me suis réveillée j'avais juste envie de pouvoir et j'étais très perturbé par mon réveil qui n'aurait jamais du arrivé."
Elle resta la tête baissée.
"De toute façon,en quoi cela te concerne,je suis une juste une arme,pourquoi autant ses soucier de moi?"
Elle ne savait pas pourquoi il se soucier d'elle,alors qu'il y a 150 ans,personne ne se soucier de ce qu'elle vivait avec le Sanin,les heures de tortures et d'entrainement. | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Kazekage
| Sujet: Re: une nouvelle personne Ven 4 Juil - 14:12 | |
| Ichigo écoutat plus la dérniérre phrase de Yae puis il devint fou de rage, c'était rare qu'il deviénnet autant énérvait, il dit a Yae
"JE T'INTERDIT DE DIRE QUE TU N'EST QU'UNE ARME ET CELUI QUI AUSSE T'INSULTER D'ARME JE ME CHARGERAIT DE LUI MOI MEMEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Soudaint Ichigo prit consience qu'il était énérver, puis regardat Yae et lui demandat
"Pardon je suis désoler de m'étre en portait comme sa, sa ne devrait pas m'arrivait, esque tu te sent mieu?"
Ichigo continuat a courire tout en regardant Yae
(Suite dans le dessert) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle personne | |
| |
|
| |
| une nouvelle personne | |
|