Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

second passage

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
second passage Left_bar_bleue2000/2000second passage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
second passage Left_bar_bleue2000/2000second passage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

second passage Empty
MessageSujet: second passage   second passage Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:54

Ichigo qui tenait toujour Yae dans c'est bras arrivat au desert, il regardait qui devait surement étre calmait maintenant, Ichigo regardat dérriére lui, il voulait voir si son arme était toujour là car il craignait qu' un combat éclate quand ils arriveront a l'anncien repére d'Orochimaru, Ichigo vit son arme, continuat a courire et demandat a Yae

"Tu ne m'as toujour pas répondut esque tu vas mieu? Et pouvons nous allez chercher se fameux bouquin sur ton sceau?"
Revenir en haut Aller en bas
Yae Senhime
Fondatrice/Guerrière Réveillée=>La déserteuse
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:29

Yae ne répondit pas ,elle se contenta de se débattre pour qu'il la lache.Elle se détacha de son emprise et commença à faire quelques pas.

"Tssss...nous pouvons aller le chercher si cela te fait plaisir"

La douleur présente sur sa main était de plus en plus forte,elle devait tenir son gant dans l'autre main.Elle serrait le poing tellement la douleur était insupportable,mais elle n'allait pas montrer qu'elle souffre,car cette douleur n'est rien comparer au passé.
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:40

Ichigo s'approchat doucement de Yae, les yeux du Kazekage regardait la main de Yae la où était le seau, il vit que le seau était rouge vif, il était surprit qu'elle pouvait tenir debout, soudain une silhouéte s'approchat d'eux, c'était le clone d'Ichigo, le clonetendit un livre assait épait, le vrait Ichigo prit le livre, il remérciat le clone, ce dérnier disparut Ichigo demandat

"Yae c'est ce livre, veut tu le lire, je pense qu'il doit étre codé non?"

Ichigo était devant Yae, tendant le livre que lui avait ramener son clone, Ichigo regardat autour de lui, il voulait rejoindre Gaara mais il ne voulait pas laissait Yae seule.
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:13

Yae regarda le livre que lui tendait le kazekage,elle ne détourna pas le regard.Lorsqu'elle tendit la main pour prendre le livre,elle se mise à trembler.Elle ne savait aps pourquoi ni comment se phénomène se produisait.Folle de rage,elle prit le livre brusquement des mains de Ichigo et l'ouvrit.Les pages étaient blanches,Yae mis sa main au dessus des pages et celles ci se mirent à briller.Puis des écritures surgirent des pages.Elle se mise à lire pendant quelques minutes puis leva les yeux vers Ichigo.

"Il est dit,que c'est une réaction normale,pour voir si je suis digne de porter ce sceau.La réaction durera deux jours et disparaitre mais,la moindre blessure peut m'être fatale."

Elle soupira et ferma le livre.Elle baissa les yeux vers le sol.Elle lui avait mentit et elle même ne savait pas pourquoi.

*Mais il y a aussi cet inconvénient,si je ne fais pas de pacte avant la fin des deux jours je risque de devenir incontrolable.Je n'ai toujours pas trouver avec qui je vais sceller ce pacte.*
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:54

Ichigo enttendit se que lui avait dis Yae, il n'en était pas certain mais il pensait que Yae devait surement lui cacher quelque chose a cause du ton de la voix de Yae, Ichigo regardat yae pendant quelques instant, il voyait bien qu'elle avait un peu mal, pour esseyait de faire oublier sa douleur Ichigo lui dit

"QUOI ON VA TE SUPPORTER PENDANT DEUX JOUR COMME SA?"

Ichigo n'était pas sur que sa fonctionnerait, il s'asseillat sur le sable fin du dessert de Suna, le Kazekage regardat Yae et lui demandat en prenant un ton sérieux

"Que fait on maintenant Yae? si tu n'as rien a faire allon a Konoha et Yae si ta autre chose a dire plus tard je serrais la pour t'écouter ok?"

Ichigo toujour assi sur le sable attendit.

Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Ven 11 Juil - 17:02, édité 1 fois
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:02

Elle releva brusquement la tête après ce qu'il venait de dire.

"SI SA TE DERANGE AUTANT TU N'A QU'A ME LAISSER ICI"

Elle lui tourna le dos et commença à marcher pendant plusieurs minutes sans se retourner.Puis finalement elle s'arrêta dos à lui et disparut.Elle réapparut dans son dos,elle s'asseya son dos contre celui d'Ichigo.Elle replia ses genoux sur elle même et posa sa tête.

"Pourquoi?POurquoi tu fais tout ça pour moi.Je te l'ai dit déjà,il ne faut pas me faire confiance."

Elle releva sa tête et la posa contre le dos du kazekage.
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:02

Ichigo restat figer, il crut qu'il avait perdu pour de bon Yae, il baissat la téte soudaint, il sentit quelque chose sur son dos, il enttendit la voix de Yae, il avait un sourire car il se dit qu'il ne l'avait surement pas perdu

"Je sais se que sa fait quand tout le monde nous prend pour une arme, puis pasque tu as un gros potenciel je voudrait t'aider a l'exploiter a cent pour cent, il y a aussi que j'aime aider mon prochain, je te découvre de jour en jour, tu m'épate de plus en plus, j'ai bien aimer l'idée du clone pour garder un yeux sur Taka........."

Ichigo ne trouvait pas les vrait mot pour la raison de son aide, c'est vrais ce qu'il disait mais il yavait bien plus, Ichigo regardat le ciel pour esayait dde faire sourire Yae il dit

"Et pasque j'aime bien aider les joli femme, bon que fait on maintenant? On rejoint Gaara? Ou tu veut qu'on reste là a bavarder sinnon si tu a quelque chose a faire on peu le faire"

Ichigo était un peux heureux, il éspairait seulement que l'Akatsuki ne partirait pas a la poursuite de Yae si sela se produirait, il devrait la protéger quoi qu'il arrive.
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:05

Elle souria après ce qu'il venait de dire.Il l'avait fait sourire,c'était déjà sa de gagner.

"Nous pouvons rejoindre Gaara."

Elle se leva et se frotta le corps avec ses mains malgré la brulure.Elle avait du sable sur elle car elle s'était assise dans le sable.Mais Ichigo lui avait remonté le moral.

"Lorsque nous aurons rejoins gaara,il faudra que je te dise quelque chose dont je n'ai pas osé de te parler tout à l'heure."

Elle se tourna vers lui,toujours le visage assez souriant.
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:26

Ichigo continuait de contemplait le ciel, soudain il sentit Yae se levait, Ichigo se levat a son tour, il se nettoyait un peu, il regardat Yae se nettoyait, elle leva sa téte, Ichigo vit un petit sourire afficher sur le visage de Yae, il était heureu il avait réussi a faire apparaitre un sourire sur le visage de Yae, puis il entendit se que lui avait dit Yae puis lui dit

"Bon nous y allons maintenant et comme je t'est dit tout a l'heure si tu veut me dire quelque chose je serait toujour là pour t'écouter"

Ichigo commenca a marcher en direction de Konoha, il était préssait de rejoindre Gaara, il se demandait aussi se que voulait lui dire Yae.
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:14

Yae suivit le kazekage est se mise à ses côtés pour marcher.Elle doutait d'elle ,elle n'était pas sur qu'elle devait lui dire mais sinon il allait finir par lui faire dire.

"Pourquoi as-tu envoyé Gaara à Konoha?"

Elle continua de marcher,c'est vrai tout c'était dérouler tellement vite qu'elle n'avait pas pu réagir et ne savait plus très bien où elle en était.Les évènements ces temps-ci s'enchainaient rapidement,son réveil inespéré,sa rencontre avec l'Akatsuki,celle avec Ichigo,son entrainement avec lui,la réaction du sceau,puis tout ça.Elle était entrain de changer psychologiquement.
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:58

Le Kazekage qui marchait a côter de Yae, regardat droit devant lui, il regardat Yae puis lui dit

"Tout simplement pasque tu voulais voir Naruto et que je voulais t'accompagner, je ne vais pas laisser seule Gaara a Suna alors que l'Akatsuki est a sa recherche"

Ichigo continuat a marcher a côter de Yae.
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:43

Elle avait oublié que l'Akatsuki était à la recherche de Gaara.Donc elle finirait par les revoir,mais tiendrai-t-elle jusque là.Car à en juger la situation dans laquelle elle est lle doutait fortement.il fallait quelle s'allie avec un jinchuriki au plus vite elle avait pensé à ichigo mais accepterai-t-il.Puis elle dit dans un murmure:

"Je vais mourir "

Elle espérai que le kazekage n'aurait pas entendu mais cela l'étonnerai fort.
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:41

Ichigo qui marchait a côter de Yae regardat droit devant lui, il regardat autour de lui mais il nevit que du sable du dessert, Ichigo voulait arriver a Konoha pour savoir se que voulais lui dire Yae, soudaint il entendit un murmure qui provenait de la bouche de Yae, Ichigo s'arrétat nette puis il regardat Yae et dit

"Yae je n'est pas bien compris tout a l'heure tu m'avait dit que sela allez durait deux jour et que sa aller, maintenant tu murmrure que tu va mourir, je voudrais savoir pourquoi vas tu mourrir?"

Le Kazekage ne bougeat pas, il voulait entendre la reponse de Yae avant de continuer son chemin vers Konoha
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:31

Yae se dit qu'elle aurait mieux fait de se taire et de ne pas penser tout haut.Maintenant il exiger une explication,elle ne savait pas si elle devait lui mentir ou lui dire la vérité.Elle souria nerveusement.

"Bah oui,comme tout le monde on meurt..."

Elle arrêta,elle savait qu'Ichigo ne la croyait pas,elle finit par soupirer et se mettre face à lui.

"hummm,puisque je n'ai pas le choix je vais te le dire.Ce que je t'ai dit à propos du livre ce n'était pas la vérité,enfaite cela disait que si je ne faisais pas un pacte d'ici deux jours je vais mourir."

Dès qu'elle eu finit elle lui tourna le dos et continua de marcher rapidement,essayant de s'éloigner de lui.
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:51

Ichigo qui s'arrétat ne bougeat pas, il regardat Yae partir, il reflichisait en regardant le ciel qui était bleu, il regardat droit devant lui, il disparut et réapparut devant Yae puis lui dit

"Yae pourquoi tu ne me la pas dit plus tôt? Pour le pacte si on le fait tout de suite tu n'auras plus mal a ta main?"

Le kazekage restat en face de Yae sans bouger attendant les réponse.
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:15

Elle vit le Kazekage apparaitre devant elle,elle s'arrêta net.Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle ne lui avait pas dit.

"Le sceau s'arrêtera de rougir lorsque le pacte sera finis.Mais je dois trouver un jinchuriki qui accepte de son plein gré sinon cela ne marchera pas."

Elle le contourna et continua de marcher dans le désert en direction de konoha.
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:27

Ichigo savait trés bien que se moment aller arriver, le Kazekage refléchisat, il voulait que Yae arréte de souffrire il rattrapat Yae puis lui tendit la main et dit

"Je suis daccord pour faire le pacte, je ne sais pas comment on doit faire"

Ichigo qui tendait toujour sa main été inquiet, éspérant que Yae arréterait de souffrire
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:47

Yae fut étonné que Ichigo veuille faire le pacte avec elle.Elle ne l'aurait pas imaginé.

"Je...."

Elle ne savait pas quoi dire,d'un côté elle voulait faire le pacte pour survivre mais d'un autre elle ne voulait pas risquer la vie d'Ichigo.

"Tu sais il y a beaucoup de risque à faire ce pacte...plein...différent varié très dangereux."

Elle essayait de lui faire renoncer à le faire.
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:30

Ichigo restat figer, il se demander quel était se risque, il voulait faire se pacte pour que Yae ne souffre plus, il n'avais méme pas remarquer que Yae était partit, Ichigo ratrapat Yae puis lui dit

"Yae je suis prét a prendre se risque, mais ensuite tu n'auras plus mal c'est sur?"

Ichigo se mit devant Yae pour la bloquer.
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:41

Il la bloquait fermement devant lui,Yae resta donc face à lui.Elle se demandait pourquoi il lui demandait si elle n'aurait plus mal.Elle trouvait assez exaspérant.

"Ecoute Ichigo,si on fais le pacte je n'aurais plus mal mais comme tu sais je serais dépendante de toi si tu est blessé je le serais aussi.Toutes les douleurs physique comme mental que tu subiras je les ressentirais aussi."

Il y avait un mini détail qu'elle avait oublié de dire.Il lui revint en mémoire et elle baissa la tête et regarda le sol composé de sable.

"J'ai oublié de te dire,c'est que normalement je dois juste serrer la main du jinchuriki mais là comme c'est le sceau qui à réagit avant que je ne fasse le pacte et bien en plus je dois...."

Elle murmura doucement.

"t'embrasser"
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:35

Ichigo était surprit, il ne pensait pas que sa allait aussi loin, il réfléchissat pendant quelque minute, il se dit que pour le pacte sa ne le dérangeait pas, il se dait aussi qu'il était assez fort pour éviter de faire souffrire Yae puis il dit

"Tu sais Yae je peux le faire sa ne me dérange pas si se n'ais que pour le pacte, et toi Yae est tu daccord?"

Le Kazkekage retenait toujours Yae craignant qu'elle se sauve.
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:47

Yae releva doucement la tête vers Ichigo.Puis elle souria doucement.

"De toute façon,j'ai pas le choix."

Elle soupira puis tendit sa main vers Ichigo.

"Prêt?On devras s'embrasser lorsque l'on va se serrer la main."

Yae se demandait pourquoi il fallait que ça lui arrive.Mais elle savait qu'après le pacte elle risquée d'être un peu sur les nerfs.
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:26

Ichigo baisat la téte pour se raprochait de celle de Yae, il tendit sa main, il ne préférat rien dire, il espairait que ce moment se passerait vite, il se demander qu'elle était les autre effet et qu'aller t'il se passer.
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:05

Yae serra la main alors d'Ichigo et l'embrassa d'un geste très rapide.Un lumière blanche entoura les deux.Cette lumière était tellement brillante que Yae dut fermé les yeux pour ne pas être ébloui.Lorsque la lumière s'éteignit ,Yae ouvra ses yeux et lacha la main d'Ichigo.

"C'est finis"

Le sceau sur sa main redevint neutre,elle remit son gant délicatement sur la main .Mais comme prévu,l'effet du pacte sur Yae était rebondissant.Elle dit d'un ton ferme.

"Maintenant si ton but était de me tuer ou de m'utiliser comme une arme et bien je t'en pris fait ce que bon te semble puisque je suis dépendante de toi."
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:28

Ichigo sentit la main et les levre de Yae pendant un court instant, ensuite le kazekage du férmer les yeux car il y'avait une lumiére qui l'aveugler, Ichigo rouvrit les yeux, il vit Yae qui remaiter son gant, puis il entendit une phrase qui sorttait de la bouche de Yae, puis il dit

"Yae tu ne me connais pas? Depuis le temps......."

Ichigo se mit bien en face de Yae, il la regardat bien attentivement puis il continuat sa phrase

"Je t'est déja dit que si une personne t'insulter d'arme je le turer, je ne vais pas me servire de toi, je veux t'aider rien de plus, allon a Konoha ok?"

Il marchat en direction de Konoha tout en baisant la téte car il était deçu de se qu'avait pensait de lui Yae.
Contenu sponsorisé

second passage Empty
MessageSujet: Re: second passage   second passage Icon_minitime

second passage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant