Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Hidan

3 participants
AuteurMessage
hidan
Membre de l'Akatsuki
hidan

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Hidan Left_bar_bleue2000/2000Hidan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:

Hidan Empty
MessageSujet: Hidan   Hidan Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:18

Nom: jashin

Prénom: hidan

Grade: membre de l'akatsuki

Village: akatsuki

Caractère et description physique:
Hidan est assez grand , il porte un long manteau noir avec des nuages rouges et blanc. Il est blond les cheveux toujours coifés de la même manière c'est a dire les cheveux en arrière , ces cheveux sont assez long. Il est très musclé et surtout assez beau , il mesure 1 m 75 , il a toujours avec lui une faux très puissante avec plusieurs lames qui ne sont pas toutes de la même longueur. En dessous de son manteau noir il est torse nue. Il porte un pantalon bleu .

Je suis plutôt du genre posé, il faut vraiment me chercher pour m'énerver car je laisse couler la plupart du temps. Je suis du genre fainéant bien que toujours près à rendre service, et mon village peut compter sur moi en cas de problème, du moment que cela ne va pas à l'encontre de mes principes. J'aime aller faire la planche dans la rivière ou me poser sur un toit, une arbre, ou sur un rocher du littoral pour fumer ma pipe et méditer sur la bêtise du monde qui m'entoure ou tout autre sujet qui me viendrait à l'esprit. J'assume mes erreurs et je sais prendre des responsabilités quand il le faut.

Histoire:
Je naquis à suna No Kuni, d'un père et d'une mère tous les deux ninjas au service de leur village. J'ai un frère et une sœur (des jumeaux) qui ont dix ans de plus que moi, partis depuis peu faire le tour du monde. Dès mon plus jeune âge, mes parents m'enseignèrent le respect de la nature en m'emmenant au bord de la rivière ou de la mer, ou encore en forêt, où j'appris à méditer et à me taire pour écouter le monde qui m'entoure. Ils m'apprirent également les fondamentaux de l'art ninja du village et de la famille, ainsi que le sens de l'autocritique pour que je puisse apprendre de mes erreurs. Lorsque j'atteignis l'âge de 11 ans, mes parents abandonnèrent leurs carrière de shinobi dans le but d'ouvrir une auberge de ramen (ce dont ils avaient toujours rêvé). Ils cessèrent alors de m'enseigner les techniques ninja, considérant que je devais déjà commencer à me débrouiller par moi-même. Je dus donc compter sur moi-même et sur l'académie pour m'apprendre ce que je devais encore apprendre. Ma vie s'écoula tranquillement pendant les huit ans qui s'écoulèrent par la suite : je ne fis rien à l'académie pour que l'on me remarque, j'obtins des notes potables sans jamais chercher à faire du mieux que je pouvais, autant par défi que par manque d'intérêt pour les arts martiaux. Puis, il y a quelques semaines de cela, je méditais sur un rocher, non loin de la plage, la pipe au bec, avec dans les mains le wakizashi que mes parents venaient de me confier.
" Soit Shinobi ou ne le soit pas en fonction de ton désir, mais quoi qu'il en soit, prends grand soin de cette lame : elle fut forgée par le premier Muraki, et depuis elle se transmet de père en fils. Désormais, elle est tienne. " Avait-dit mon père.
" Sa femme confectionnât la poignée et le fourreau. Ce wakizashi est le symbole de l'unité de la famille, prends en bien soin, il te porteras chance ! " Avait-dit ma mère.
Serrant l'arme contre mon torse, observant l'infinité de l'océan, je décidai qu'il était peut-être temps de faire quelque chose de ma vie, à commencer par devenir shinobi pour au moins servir à quelque chose. Puis plusieurs annés plus tard je rejoignis l'organisation akatsuki pour voir mon pouvoir face au bijuu a queue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:20

Soit le bienvenu et un nouveau manbre de l'aka un!!!
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:21

bienvenue cher (sa reste a voir) coequipier
Contenu sponsorisé

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitime

Hidan
Page 1 sur 1