Raiton : Raikyuu (Boule électrique)
Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche.
5 points de Chakra. 20 points de Dégâts.
-Kaze denkou (Vent de foudre)
L'utilisateurs dégage du Chakra de son corps et le transforme en particule de foudre qui va ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire.
5 points de Chakra. - 2 en rapidité.
-Denki no tate (Barrière statique)
Technique consistant à concentrer son Chakra entre ses mains et à développer un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
3 points de Chakra.
Raiton daishinso no jutsu
laser électrique, le shinobi envoie une sorte de bourasque electrique
-5 chakra - 15 point de vie
Rang B :
-Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Technique consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs.
8 points de Chakra. 10 points de vie par éclair.
-Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Technique consistant à attirer les particules de foudre contenues dans l’air après Kaze Denkou, et d’en constituer une armure. Chaque action physique sur l’utilisateur entrainera une réponse de l’armure.
7 points de Chakra, 2 par tour. 25 points de vie par contact.
-Chidori (Mille oiseaux)
Technique qui consiste à concentrer son chakra dans sa main et l'utiliser comme arme afin de traspercer tout type de cible. Le Chakra très concentré émet un bruit semblabe à celui de milliers d’oiseau qui s’envolent. Nécessite que votre précision soit supérieur à 10 si vous n’avez pas le Sharingan.
12 points de Chakra. 40 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez esquiver son contre.
-Jishaku Karada (aimant corporel)
Technique consistant à porter un coup à son adversaire et à injecter son Chakra en lui. L'adversaire est alors transformé en aimant géant et attire tout objet se trouvant aux alentours.
9 points de Chakra.
-Moujuu raimei (Fauve du tonnerre )
Après avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante.
8 points de Chakra. 30 points de dégâts.
Chidori senbon
Sasuke sculpte son Chakra et transforme sa Kusanagi en petite aiguille a l'aide deson affinité Raiton
-5 chakra par senbon , -15 degats par senbon ( max 20 envoyés )
Rang A :
-Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
technique qui consiste à créer un dragon constitué d'électricité et à le projetter sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
15 points de Chakra. 55 points de dégâts.
-Ranshinshou (Choc mental chaotique)
l’utilisateur change son Chakra en impulsion électrique et par un contact physique, déforme le message nerveux dans le corps de l'ennemi. Les effets de la technique varient en fonction de l'intelligence de l'ennemi.
12 points de Chakra. -5 points en vitesse et en précision si moins de 10 en intelligence. -3 points en vitesse et en précision si plus de 10 en intelligence.
-Gian (éclair ténèbreux)
Technique qui consiste à envoyer une multitude d’éclairs noirs de ses paumes, qui s’emplifient au contact du Kaze Denkou pour foudroyer l’adversaire.
20 points de Chakra. 10 points de dégâts par éclair, 15 points de dégâts par éclair après Kaze Denkou.
-Raikiri (éclair pourfendeur)
Forme évoluée du Chidori, les éclairs autour de la main prennent une forme plus agressive, décuplant d’autant plus sa puissance. Nécessite que votre précision soit supérieur à 15 si vous n’avez pas le Sharingan.
15 points de Chakra. 60 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez esquiver son contre.
-Chidori Senbon (Aiguille des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, consistant à envoyer la forme de Chakra contenue autour de la main sur l’adversaire à une vitesse prodigieuse.
12 points de Chakra. 45 points de dégâts.
Kusanagi chidori
Sasuke sculpte son chakra a l'aide de sa Kusanagi et augmente la taille de sa lame avec Son affinité Raiton
-30 chakra , - 25 points pas coups
Ikazuchi no kiba
Griffe de foudre, le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemis, cette ataque est incontrable, inesquivable, inévitable.
-20 chakra - 55 dégats
Rairyuu no tatsumaki
Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis. - 35 chakra , -65 dégats
Rang S :
-Chidori Nagashi (courant des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, L'utilisateurs créer un Chidori a partir de tous con corps. Du fait qu’elle ne transperce pas, elle est légerement moins puissante, mais très efficace en défense.
30 points de Chakra. 60 points de dégâts.
-Chidori Hasaki (Lame des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, la forme du Chakra est manipulée pour en faire une lame d’une portée de 5 mètres qui transperce tout sur son passage dans une floppée d’éclairs.
25 points de Chakra. 80 points de dégâts.
-Raiton: Kirin.
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême
-en moins comme chakra les techniques utlisée au Katon
-Tue directement