Ichigo Kurosaki Kazekage
Messages : 133 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : avec Yae
Shinobis's Paper Armes: Pv: (2000/2000) Pc: (2000/2000)
| Sujet: Invocation Lun 7 Juil - 22:06 | |
| Invoction d'Hachibi
cette technique permet d'invoquer une des téte d'Hachibi, pour cela Ichigo doit réaliser un seau sur le sol, il doit se faire un pacte avec son sang(comme naruto quand il invoque Gamabunta) cette peut étre inésquivable si Ichigo réussi a faire saigner son advérsaire dans le seau
Itachi ou Yae dite moi combien de ligne. | |
|
Itachi Uchiha Membre de l'Akatsuki
Messages : 90 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : a la recherche des jinchuriki
| Sujet: Re: Invocation Mar 8 Juil - 15:40 | |
| Je dirais une trentaine de ligne | |
|
Ichigo Kurosaki Kazekage
Messages : 133 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : avec Yae
| Sujet: Re: Invocation Sam 26 Juil - 13:05 | |
| Ce matin la Ichigo le jeune Kazekage voulait crée une toute nouvelle technique, il marchat dans le dessert éspérant trouver de l'inspiration, mais douze heure plus tard, il ne trouvat toujours rien, il s'allongeat sur le sable fin et chaud mais sa ne le déranger pas, quand il r'ouvrit les yeus il se retrouvat bien en face de.......HACHIBI aucunne barriére entre les deux, les barriére se trouvait derriér Ichigo, ce dérnier lui dit
"Tu n'éclaire jamais cette salle?"
Le serpent a huit téte regardait le jeune homme voulant le tuer mais il ne le pouvais pas puis huits voix retentit dans la salle
"BAKA NOUS NE SUPORTONS PAS LA LUMIERE" Le jeune Kazekage eu un petit sourire au bout de sa bouche, puis il rgardat le huits tétes chacun a leure tour, Ichigo n'aissait pas le démon mais se n'était pas réciproque puis Ichigo casat le silence
"Pourquoi vous mavais appelais?"
Le démon a huits téte grognat, les huits paires de yeux regardérent fixement le Kazekage qui regarder lui aussi chacunne des téte du démon puis soudaint se dérnier dit au Kazekage
"Nous t'avons appelait pour te proposer une nouvelle technique"
"Je suis vraiment surprit mais pourquoi et quelle est cette technique"
"C'est pour t'aider a capturer des gens ou bien les tuer, cette technique consiste grace a 'larme que l'on ta fait de faire un signe sur le sol, le signe c'est Hachibi en suite tu concentre ton chakra dans chaque mains, ensuite tu tape tes main sur le sol tu doit touchait le seau en suite moi je sortirait pour capturer ou tuer tels serat ton désir mais cette technique peut échouer pour qque cette technique fonctionne a cent pour cent tu devras toucher ton énnemi avec ton arme et y déposer le sang sur le sol et tu doit t'infligeait une blessure"
Ichigo fit les grand yeux car Hachibi lui avait trouver une technique qui pourrait l'aider dans sa quéte, soudaint il fermat les yeux puis les rouvrit, il appersut le sable fin du dessert, il se levat prit son arme, le transformat en épée, ecrit grace a son arme le seau Hachibi, il concentra son chakra dans c'est main le seau brillat, laissat apparitre un trou noir soudain une téte de sérpent sortit, ce serpent été Hachibi, Ichigo lui explicat qu'il voulait essayer la technique, Hachibi repartit dans le trou en grognat car il ne supportait pas la lumier du soleil, Ichigoavait un large sourire, il venait de crée une technique grace a Hachibi. | |
|
Yae Senhime Fondatrice/Guerrière Réveillée=>La déserteuse
Messages : 132 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 31 Localisation : partout
| Sujet: Re: Invocation Ven 1 Aoû - 14:07 | |
| | |
|