tobi vrai chef/ membre de l'akatsuki
Messages : 6 Date d'inscription : 01/07/2008
Shinobis's Paper Armes: Pv: (2000/2000) Pc: (2000/2000)
| Sujet: Tobi le vrai chef de l'akatsuki Jeu 31 Juil - 20:25 | |
| Techniques -Techniques de base: toutes -Affinités: katon, raiton et futon -Ninjutsu - Spoiler:
-Tatsu no Oshigoto (cyclone dévastateur) Technique qui consiste à invoquer un cyclone parcouru par du Chakra qui dévaste tout ce qui se dresse sur son passage. 12 points de Chakra. 35 points de dégâts.
-Daitoppa (Grande percée) Technique qui consiste à concentrer énormément de Chakra dans ses poumons puis à l’expulser créant un véritable souffle qui ballait tout ce qui lui arrive dessus. 15 points de Chakra. Protège des techniques de rang B & C ainsi que des coups simples.
-Kaze no Yaiba (Epée de vent) Technique consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle. 12 points de Chakra, 2 par tour. 45 points de Dégâts.
-Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière) Technique qui consiste à concentrer énormément de Chakra dans ses poumons puis à l’expulser créant un véritable souffle mellé à la poussière contenue dans l’atmosphère ballayant tout ce qui lui arrive dessus. 20 points de Chakra. Protège des techniques de rang A,B & C ainsi que des coups simples.
-Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents) Technique qui consiste créer de grandes lames de vent tranchantes, très rapides et très puissantes. Leur mouvements lorsqu’elle foncent sur l’ennemi sont incertain ce qui les rends délicats à esquiver. 18 points de Chakra. 10 points de dégâts par lame.
-Fuurasengan (Orbe tourbillonante de vent) Technique semblable au Rasengan, à ceci près que la couche de Chakra supérieur est très légerement teintée de Chakra Fuuton, rendant la technique encore plus destructrice. [/i]18 points de Chakra. 60 points de dégâts.[/i]
-Atsugai (Pression) Technique qui consiste à envelopper l’atmosphère de son Chakra, en concentrant énormément dans une parcelle d’oxygène. Lorsque l’utilisateur relâche son Chakra, la différence de pression crée une explosion. 15 points de Chakra. 55 points de dégâts.
Fuuton-Reppuuken Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.
60 chakra 160 point de vie
-Arashi Hakai (Tempête destructrices) Technique qui consiste à créer un puissant cyclone qui piège en son centre adversaire, qui se retrouve déchirer par la force des vents emplis de Chakra plus tranchant que n’importe quelle épée. 70 points de Chakra. 180 points de dégâts.
-Rasenshuriken (Shuriken tourbillonant) Evolution du Fuurasengan, le Chakra Fuuton enveloppe toute la couche extérieur de Chakra, lui donnant l’aspect d’un Shuriken géant. Malgré ça forme, cette technique nécessite un contact physique, et du fait de sa puissance, l’utilisateur est également blessé. 100 points de Chakra. 180 points de Dégâts, 25 pour le lanceur
- Spoiler:
Raiton : Raikyuu (Boule électrique) Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche. 5 points de Chakra. 20 points de Dégâts.
-Kaze denkou (Vent de foudre) L'utilisateurs dégage du Chakra de son corps et le transforme en particule de foudre qui va ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire. 5 points de Chakra. - 2 en rapidité.
-Denki no tate (Barrière statique) Technique consistant à concentrer son Chakra entre ses mains et à développer un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui. 3 points de Chakra.
-Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre) Technique consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs. 8 points de Chakra. 10 points de vie par éclair.
-Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité) Technique consistant à attirer les particules de foudre contenues dans l’air après Kaze Denkou, et d’en constituer une armure. Chaque action physique sur l’utilisateur entrainera une réponse de l’armure. 7 points de Chakra, 2 par tour. 25 points de vie par contact.
-Chidori (Mille oiseaux) Technique qui consiste à concentrer son chakra dans sa main et l'utiliser comme arme afin de traspercer tout type de cible. Le Chakra très concentré émet un bruit semblabe à celui de milliers d’oiseau qui s’envolent. Nécessite que votre précision soit supérieur à 10 si vous n’avez pas le Sharingan. 12 points de Chakra. 40 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez esquiver son contre.
-Moujuu raimei (Fauve du tonnerre ) Après avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante. 8 points de Chakra. 30 points de dégâts. Chidori senbon Sasuke sculpte son Chakra et transforme sa Kusanagi en petite aiguille a l'aide deson affinité Raiton -5 chakra par senbon , -15 degats par senbon ( max 20 envoyés )
-Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre) technique qui consiste à créer un dragon constitué d'électricité et à le projetter sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. 15 points de Chakra. 55 points de dégâts.
-Ranshinshou (Choc mental chaotique) l’utilisateur change son Chakra en impulsion électrique et par un contact physique, déforme le message nerveux dans le corps de l'ennemi. Les effets de la technique varient en fonction de l'intelligence de l'ennemi. 12 points de Chakra. -5 points en vitesse et en précision si moins de 10 en intelligence. -3 points en vitesse et en précision si plus de 10 en intelligence.
-Gian (éclair ténèbreux) Technique qui consiste à envoyer une multitude d’éclairs noirs de ses paumes, qui s’emplifient au contact du Kaze Denkou pour foudroyer l’adversaire. 20 points de Chakra. 10 points de dégâts par éclair, 15 points de dégâts par éclair après Kaze Denkou.
-Raikiri (éclair pourfendeur) Forme évoluée du Chidori, les éclairs autour de la main prennent une forme plus agressive, décuplant d’autant plus sa puissance. Nécessite que votre précision soit supérieur à 15 si vous n’avez pas le Sharingan. 15 points de Chakra. 60 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez esquiver son contre.
Ikazuchi no kiba Griffe de foudre, le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemis, cette ataque est incontrable, inesquivable, inévitable. -20 chakra - 55 dégats
-courant de l'eclair noir du chidori Forme évoluée du dark Chidori, L'utilisateurs créer un Chidori a partir de tous con corps de couleur noir. Elle transperce et elle est tres puissante, mais aussi très efficace en défense. 30 points de Chakra. 500 points de dégâts.
- Dark Chidori Hasaki (Lame des mille oiseaux noir) Forme évoluée du Chidori, la forme du Chakra est manipulée pour en faire une lame d’une portée de 5 mètres qui transperce tout sur son passage dans une floppée d’éclairs. 25 points de Chakra. 300 points de dégâts.
-Raiton: Kirin. Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême
-en moins comme chakra les techniques utlisée au Katon -Tue directement
- Spoiler:
-Goukakyuu (boule de feu) Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes 4 points de Chakra. 15 points de Dégâts.
-Housenka (Flammèche) Technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes. 7 points de Chakra. 5 points de dégâts par boule
-Ryuuka (Dragon de feu) Technique qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut entièrement dirigé. 10 points de Chakra. 25 points de dégâts.
-Dai Goukakyuu (Grande boule de feu) Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une énorme boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes 12 points de Chakra. 35 points de Dégâts.
-Honoobunshin (Clone incandescent) Technique consistant à créer des clone constitués de feu. ils sont très peu autonomes, néanmoins si un adversaire les frappes, il sers grièvement brulé. Vous pouvez créer un clone tous les trois points d’intelligence. 12 points de Chakra. 30 points de dégâts si l’adversaire frappe un clone.
-Karyuu Dan (le feu du dragon) Technique qui consiste à concentrer du Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’une longue gerbe de flammes. 8 points de Chakra. 30 points de dégâts.
-Karyuu Endan (le souffle du dragon) Technique qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes. 15 points de Chakra. 60 points de dégâts.
-Kasumi Enbu (Brume inflammable) Technique qui consiste à créer une brume inflammable qui va accentuer une technique Katon déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque et les dégâts. 10 points de Chakra. augmente de 10 points de dégâts un jutsu katon.
-Dai Housenka (grandes flammèches) Technique qui consiste à souffler une pluie de boules de feu.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes. 18 points de Chakra. 10 points de dégâts par boule.
Katon Sho Gokakyuu no Jutsu Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante =>Necessite le goukakyu
-30 chakra -55 point de dégats
-Katon, Kyuu no Jutsu Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable. - 40 chakra - 95 point de dégats
-Zukokku (douleur intense) Technique qui consiste à cracher une vaste flamme dont la chaleur dépasse le million de degrés et qui réduis tout en cendre sur son passage. 75 points de Chakra. 110 points de dégâts.
-Hishitai (revêtement de feu) Technique qui consiste à se recouvrir de Chakra Katon afin de prendre partiellement feu, utilisé habillement, le ninja ne subira aucun dégâts. 20 points de Chakra, 3 par tour. 25 points de dégâts par contact physique, 10 points de brûlure par tour.
-Taijustu: -Genjutsu: - Spoiler:
Nehan Shouja no jutsu
Coût de chakra : 150 PC Dégats : Hypnotise la personne pendant 2 tours et la rend complètement vulnérable.
Kanashibrai no jutsu
(Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal Coût chakra : 75 PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire pendant un tour
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Coût de chakra : 150PC Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Coût chakra : 75 PC
Genjutsu de la feuille de feu : Coût Chakra : 240PC Degats : 150 PV
Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Coût de chakra : 190PC Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PV pour se libérer
Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion) Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu. (5 genjutsus à connaitre mini) Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 15PC Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
- Kuchiyose: L'invocation du dragon des tenebres -Techniques héréditaires: Toutes celle de l'akatsuki Sharingan et mangekyou sharingan eternel - Spoiler:
Nom : Jikuugan Ninjutsu Traduction : Technique spacio-temporelle Description : Technique permettant d'ouvrir une brèche spatio temporelle. cette porte peut mené dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers (Un.Invocation etc) selon le choix de l'utilisateur. Chakra: 250 Pc Dégâts: Utile pour échapper a une attaque énnemie ou fuir le combat. (Utilisable qu'une fois par combat°)
Nom : Jikuu no Shoumetsu Traduction : Distortion de l'espace Description : Technique créant une distortion temporelle sur un point fixé. Contrairement au Jiikuugan Ninjutsu, les objets alentours sont envoyés dans une autre dimension sans espoir de retour. Chakra: 200 Pc Dégats: 300 Pv ou 150 Pv si une barrière est utiliser. Déplacement dans l'espace temps:Dématérialisation Description: Faculté de ce déplacer dans l'espace temps. Bien que le terme déplacer n'est pas juste, je vais l'employer ici. Permet d'aller d'un point A, a un point B, sans qu'aucun millième de seconde ce soit écouler, telle est le déplacement dans l'espace temps. Chakra 150 PC Dégats: Permet d'esquiver tout type d'attaque, soit en "déplaçant" son corps dans l'espace temps afin de faire croire que l'attaque la traverser, ou bien de ce "déplacer" tout entier dans l'espace temps.
Nom: Le dechainement des elements Description: Technique la plus puissante de Tobi/Madara, elle consiste, d'un regard, de déchainer tous les éléments en un point précis que Madara choisi. L'élément du feu, l'élément de la terre, l'élément du vent, l'élément du tonnerre, ces quatre éléments, avec une puissance colossale, une puissance affreuse, détruit tous ce qui est dans un rayon de 25 mètres de la cible. L'ennemi, ou les ennemis ont très peu de chance de sortir vivant de cette technique ultime. Chakra: 500 PC Dégats: Mort instantanée
Inventaire | |
|