Rock Lee Junin de konoha
Messages : 6 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Rock Lee Jeu 31 Juil - 21:43 | |
| Techniques -Techniques de base: toutes -Affinités: aucune -Ninjutsu: -Taijustu: - Spoiler:
Kage Buyô (feuille morte)
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos. 50 de chakra, 100 de dégats
Konoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire. 110 pts de dégats, 55 pts de chakra
Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire. 130 pts de dégats, 65 pts de chakra
Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. 140 pts de dégats, 70 pts de chakra
Technique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête. 80 de dégats
Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. 160 pts de dégats, 80 pts de chakra
Omote Renge (lotus initial)
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé. 90 de chakra, 180 de dégats et 75 PV en moins pour l'utilisteur (même si l'attaque échoue ...)
Shishi Rendan (enchaînement du lion)
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
50 de chakra, 100 de dégats
Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu. 100 de chakra, 160 de dégats
Suiken L'utilisateur utilise la boxe de l'homme ivre pour frapper son adversaire. Il se mouvois de telle façon qu'il en devient presque impossible de prévoir ses mouvements. 125 de chakra, 165 de dégats (peut etre utiliser une seul fois en combat)
Konoha shoufuu: (La rafale de Konoha)
coût de chakra: 60PC dégât: 130PV
[center]L'ouverture des portes et les techniques qui leurs sont associés (ne peuvent etre ouvertes que deux fois par combats chacune) [i]Vous ne pouvez activer que deux portes par tour maxi ! Lors de l'annulation de portes, vous perdez des PV par porte activé précedement :
-75PV pour une porte -150PV pour deux portes -200PV pour trois portes -250 pour quatres portes -300 pour cinq portes -350 pour six portes
Ouverture de la premiere porte (porte de l'ouverture )
Requiet une concentration assez forte, ouvre la premiere porte qui ne ne change pas beaucoup le métabolisme. Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes.Augmente legerement la vitesse et les esquives ... 50 PC et aucun dégats
Ouverture de la deuxieme porte (porte de l'énergie)
Requiet une concentration assez forte, ouvre la deuxieme porte qui change le métabolisme. Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes.Augmente legerement les dégats... 50 PC et augmente les dégats de 50.
Ouverture de la troisieme porte (Porte de la vie)
Requiet une concentration assez forte, ouvre la troisieme porte qui change le métabolisme. Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur peut se téléporter à l'endroit de l'arene qu'il souhaite (assez lent à excuter). 75 PC et aucun dégats .
Ouverture de la quatrieme porte (Porte de la douleur)
Requiet une concentration assez forte, ouvre la quatrieme porte qui change le métabolisme. Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur se voit augmenter sa vitesse considérablement et donc peut éviter sans aucun soucis les techniques de niveau gennin et moins et peut servir de défence à l'activation grace à l'onde de choc engandré ! 75 PC et aucun dégats .
Ouverture de la cinquieme porte (Porte de la forêt)
Requiet une concentration assez forte, ouvre la cinquieme porte qui change le métabolisme. Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. Augmente les dégats et peut servir de défence à l'activation gracec à l'onde de choc engandré ! 100 PC et augmente les dégats de 100 (non cumulable avec les portes précédentes)
Ouverture de la sixieme porte (Porte da la vision)
Requiet une concentration assez forte, ouvre la sixieme porte qui change le métabolisme. Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur se voit augmenter ses dégats et sa vitesse considérablement et donc peut éviter sans aucun soucis les techniques de niveau chuunin et moins et peut servir de défence à l'activation grace à l'onde de choc engandré 100 PC et augmente les dégats de 150 (non cumulable avec les portes précédentes) .
Ura Renge (ultime lotus)
Apres avoir ouverts les 4 premieres portes celestes interner, l'utilisateur se rue sur son adversaire a une vitesse folle, et l'envoie dans les airs. Il donne des coups tellement vite qu'il en devient invisible. Il faut arriver à voir l'ennemi pour esquiver cette attaque, tres dur ... 350 de chakra, 450 de dégats (peut etre utiliser qu'une fois par combat ) -200 PV pour l'executeur (même si l'attaque échoue...)
Shin Ura renge: version plus puissantes de l'ura renge qui neccesite 6 portes Huja Omoto renge: version plus puissantes de l'omoto renge qui neccesite 4 portes
Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. Cette attaque est inévitable si on ne dévellope pas uen vitesse semblable.(necessite l'ouverture de la porte de la vision) Coût de chakra: 500PC et Degats: 650PV (ne peut etre utiliser qu'une fois par combat) -350 Pv pour l'executeur(même si l'attaque échoue...)
-Genjutsu: -Techniques aux armes: -Techniques héréditaires: Inventaire: des poids sur ses jambes | |
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