Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ichigo aide Yae

2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Ichigo aide Yae Left_bar_bleue2000/2000Ichigo aide Yae Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Ichigo aide Yae Left_bar_bleue2000/2000Ichigo aide Yae Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Ichigo aide Yae Empty
MessageSujet: Ichigo aide Yae   Ichigo aide Yae Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:06

Le kazekage s'arrétat. Il était sur un rocher, il regardat le ciel puis il dit a Yae qui était juste devant elle debout

"Yae quelque chose de bizzard se passe dans la forêt, je vais te mettre dans le coma, et je vais t'enférmar dans mon ventre grace a Hachibi ok?"

Ichigo regardat les oiseaux qui volai comme si il voulait échapper a quelque chose, éspérant que Yae se laissera faire
Revenir en haut Aller en bas
Yae Senhime
Fondatrice/Guerrière Réveillée=>La déserteuse
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

Ichigo aide Yae Empty
MessageSujet: Re: Ichigo aide Yae   Ichigo aide Yae Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:00

Yae avait suivit Ichigo dans la forêt.Elle s'arrêta debout face à lui.Apparement Ichigo avait une autre solution pour empêcher le massacre.il lui explique qu'il allait la mettre dans le coma puis l'enfermé dans son ventre.

"NON TU EST TARÉ,TU CROIS QUE JE VAIS ME LAISSER FAIRE"

Elle le gifla violemment et respira un bon coup.

"J'ai été enfermé dans le glace pendant 150 ans,et maintenant que je suis réveillé je ne compte pas subir de nouveaux ça.Franchement j'ai été stupide de te faire confiance,je pensais que tu était différent et que tu empêcherais les autres de m'enfermer et c'est toi qui le propose. "

Elle se tourna dos à lui.

"La prochaine que je te vois,j'annule le pacte et je te tue des mes propres mains."

Elle disparut dans un nuage de poussières.
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

Ichigo aide Yae Empty
MessageSujet: Re: Ichigo aide Yae   Ichigo aide Yae Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:29

Ichigo ecouta et appercut se que lui avait dit Yae, il était déçu par sa réaction, il se demandait si elle pensait sincérement qu'il était comme le sannin qui la en férmer dans la glace? puis il criat ésperant qu'elle soit dans le coin

"YAE TU M'AS PAS COMPRIS, REVIEN JE T'EXPLIQUERAI"

Le Kazekage voyant que Yae ne venait pas il désidat d'aller voir se qui se passait dans la forêt
Contenu sponsorisé

Ichigo aide Yae Empty
MessageSujet: Re: Ichigo aide Yae   Ichigo aide Yae Icon_minitime

Ichigo aide Yae
Page 1 sur 1