Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour d'Itachi chez lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 90
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : a la recherche des jinchuriki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:18

Itachi passat la porte du village tout en observant chaque coin de rue. Le villages n'avait pas changer, les maisons toujours de la meme couleur. La seule chose dont manquait ce villages etait les habitants avec leurs pupilles rouges qui s'occupait principalement de l'ordre dans le villages de konoha. Mais ceci etait révolut a cause de la personne qui marchait dans la plus grande rue du village. Cette homme vetu de noir avec des nuages rouges cousut sur sa veste. Ses yeux rouges, celui qui avait exterminer sa famille, ses amis, son clan entierement mais pas son petit frere. Il rentrat dans la maison qui fut la sienne. Il aperçut l'eventail percer par l'un de ses kunai quand trois membres du clan arriverent pour la mort de Shisui. Itachi repartit puis il s'asseyat sur le siege qui etait ce lui de son pere. Un siege en pierre ou le chef etait le seul a y avoir acces mais il y en avait un autres dans le temple reserver au Uchiha. Itachi attendit prostrer sur ce siege.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : avec Yae

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:06

Un des clone du Kazekage voulu voir a quoi resembler le village Uchiha, il marchait observant le ciel soudait il senti un présence, Ichigo regarda droit devant lui et reconnu l'Uchiha en crian

"Salut Itachi, tu sais qu'il ya deux rigolo qui traine dans la forêt? Et toi t'est venu faire quoi?"

Il marcha en diréction d'Itachi avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 90
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : a la recherche des jinchuriki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:22

Itachi sentit le chakra d'Ichigo s'approcher de l'endroit ou il se situait. L'uchiha toujours assis sur le siege de son pere vit du coin de l'oeil le kazekage. Comme il l'avait prevut ce fut un clone. Itachi toujours assis dit d'un ton tres calme.

Oui je suis au courant des ninjas qui sont arrivez vers Konoha a la poursuite de Gaara.

Itachi attendit pendant quelque secondes.

*Il ne manque plus que Minato*

Sinon ce que je fait ici, j'ai ordre de capturer le sanbi mais je laisse ce privilege a Kisame car j'ai quelque choses d'important a dire a deux personnes.

Itachi se levat et scrutat un lampadaire, celui ou Sasuke l'avait aperçut au moment de ce terrible evenement.

Alors Ichigo que connais tu sur le massacre de ce triste clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
hokage
Minato Namikaze


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:06

Le clone du hokage arrivat devant les portes du villages uchiha. Il entra puis il regardat au alentour. Il n'y avai personne normal vut que tout le monde est censé etre mort. Minato vit Itachi se levez et poser une question a Ichigo.

Salut cher clone du kazekage et salut le nuke nin. On peut dire que ton organisation est passé a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : avec Yae

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:13

Ichigo entendit la question du Uchiha, il chercha dans ces souvenir, il se rappela qu'il avait entendu l'histoir des Uchiha, il tourna la téte et vit Minato Hokage de Konoha puis il dit

"Toi Itachi tu a tuer toute ta famille pour je ne sais qu'elle bonne raison, je me demande juste pourquoi a voir laisser Sasuke vivant? Moi je pense que tu n'est pas aussi méchant qu'on le dit"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 90
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : a la recherche des jinchuriki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:16

Itachi vit du chakra se degager pret de l'entrer et il reconnut Minato Namikaze, l'Hokage de Konoha. Itachi attendait la reponse d'Ichigo. Lorsqu'il lui repondit Itachi eut l'mpression que sa mascarade ne passe pas inaperçut vers certains ninjas. Itachi degrafa sa veste qu'il ouvrit du coté droit. Plusieurs corbeaux noirs sortirent du tissus. L'Uchiha dit tres calmement a ses invités.

Ne vous inquietez pas de ces corbeaux il vont juste reservez des surprises au personne qui s'aprocherait trop pres de ce village.

Itachi rattachat les boutons de la cape d'Akatsuki. Il prit un ton serieux pour dir la suite de ce qu'il avait a dire.

Bien Ichigo on dirait que tu as des doutes sur ma soi disante mechanceté mais si vous etes tout deux ici ce n'est pas pour faire du shooping. J'ai besoin de votre aide pour empecher quelqu'un de faire une gaffe. Voulez-vous m'aidez cher Kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
hokage
Minato Namikaze


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:25

Minato ecouta la conversation entre le kage de suna et le menbre de l'akatsuki. Au fur et a mesure que le temps passait Minato avait de moins en moins l'impression que itachi etait un criminel.

*Jamais un criminel aurait donner rendez vous a deux kage mais c'est itachi uchiha meme deux kage doivent se mefier*

Itachi donnent moi une bonne raison pour t'aider mais avant raconte moi l'histoire de ce massacre dont tu t'es rendut coupable car je n'etait pas present.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 90
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : a la recherche des jinchuriki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:46

Itachi ecoutat minato mais ces paroles ne le vexere pas. Il repondit naturellement.

Tu veux une raison, tu devrait plutot ecouter ce que je veux dire et arreter de revasser alors que l'akatsuki est au portes de konoha mais si tu veux une raison c'est pour empecher que quelqu'un fassent un grosse conneries.

Itachi s'arretat il reflechissait a ce qui se passait si jamis naurto se faisait capturer.

Ichigo tu es de son avis et je peut toujours raconter la vrai histoire du massacre de mon clan de faible et vous verrez que vous n'aurez jamais pensez ceci car celui qui te cherche ichigo a un rapport avec ce que je vais raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : avec Yae

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:47

Le kazekage écoutait attentivement ce que lui disait Itachi, puis il entendit se que l'Uchiha avait dit, Ichigo répondit

"Ba je peux bien me défendre dis nous quel est le probléme pour qu'on puisse t'aider"

Ichigo Kurosaki fesait facilement confiance au gens, mais il s'inquiétait plus pour Yae
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 90
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : a la recherche des jinchuriki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:30

Itachi ecoutat le kazekage qui lui faisait entierement confiance.

*Il fait confiance au gens trop facilement*

Itachi s'asseyat sur une chaise puis il commençat son recit.

Le massacre du clan Uchiha as été commis il y a 8 ans par moi. En fait tout commençat a mon inegration au service des anbu. Je devais etre l'element entre le clan et le village de konoha. En quelque sortes j'etait un espion a la solde du clan pour preparer un coup d'etat. Je suis allait raporter tout ça au troisieme hokage qui voulait parlementer mais danzo et ls deux conseillers homura mitokado et koharu utatane voulit les faire disparaitre.

Itachi marquat une pause puis il reprit.

J'ai donc reçut l'ordre de mission d'éliminer mon clan entierement ce qui je fit excepte mon frere pour lequelle je ne pouvait pas lui oter la vie. Mais je pouvais toujours inventer la soi disante histoire que je voulais evaluer mon niveau. Lors de l'extermination sel sasuke etait vivant et je l'ai endormit avec mon mangekyou sharingan. Ensuite je suis aller chez l'hokage pour lui demander de veiller sur sasuke.

Il marquat une deuxieme pauses.

Quand a moi je quittai le village que j'avais proteger en sacrifiant mon clan. Le marcher etaitque je debarrasais konoha des uchiha et je serais un deserteur avec pour mission donner des renseignement sur l'akatsuki. Lorsque le troisieme est mort je suis tout de suite partit a konoha non pas pour naruto mais pour montrer aux ancien que j'etait toujours vivant.

Itachi s'arretat puis il dit.

Voila la veritable histoire mais je vais vous raconter mon plan pour recuperer sasuke.

Itachi racontat son plan au deux kage.

Lorsque j'enverrais un corbeaux noir avec le sharingan, il faudrait, minato que tu envoies naruto sur ms traces. La je le retrouverai seul dans la foret pour lui parler de sasuke. Ensuite j'affronterais sasuke et je vais surement mourir pendant ce combat sauf si vous deux creer une diversion est que l'autres prennent mon corps pour le soigner car un membre de l'akatsuki a des vue sur sasuke et je veux m'occuper personnelement de son cas. En conclusion naruto n'as pas a avoir peur de moi.

Itachi sortit le sabre de l'anbu avec lequel il avait exterminer son clan. Son reflet dans la lame lui rappellat ce massacre et le visage de son frere. Puis il demandat.

Vous me suivez toujours ? Si vous avez des question sur moi, sasuke, le massacre, l'aatsuki ou mon plan pausez les.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : avec Yae

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:09

Ichigo en avait marre de réster debout, il déçida de s'assoire tout en écoutant le réçis du Uchiha, quand il finit le Kazekage regardat le ciel, il était bleu, puis il regardat Minato et lui dit

"Minato je te conseille de rentrait a Konoha un membre de lAkatsuki a commencer a attaquer, il crée des bombe avec de l'argile, le Kazekage va t'aider mais il vuet réster avec Yae..."

Quand il dit le nom de la désérteuse Ichigo se retournat vers l'UchiHa puis lui demanda

"Itachi esque l'Akatsuki est a la recherche de Yae? Si c'est le cas, ils devrons me battre avant de la toucher, sinnon pour ton plan laisse moi faire ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 90
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : a la recherche des jinchuriki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:14

Itachi ecoutat ichigo qui s'inquietait encore pour yae.

Ne t'en fait pas pour yae, elle ne possede aucun demon en elle et je peut te dir de source sur elle n'est pas la cible de l'akatsuki.

Itachi rouvrit sa veste et les corbeaux noir y entrerent.

Merci de m'aider pour mon plan mais je vais devoir me meler a la lutte konoha contre akatsuki. Deidara a commencer a attaquer sa veut dire que Sasori attend, demande a neji hyuga avec son byakugan il devrait pouvoir reperer nos masse de chakra.

Itachi commençat a se lever puis il commençat a se diriger vers la sortit du clan.

Si tu as besoin d'aide ou d'information previent moi en utilisant l'un de ses corbeaux.

Itachi donnat un corbeaux a Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : avec Yae

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:29

Ichigo regarda le corbeaux se posait sur son épaule droit, il le regardat attentivement puis il demanda

"Tu pourait pas le transformer un bel oiseau puis si tout le monde me voix avec un de t'est corbeau, l'Akatsuki va se douter de quelque chose non?"

Ichigo carrésat le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 90
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : a la recherche des jinchuriki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Retour d'Itachi chez lui Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Itachi chez lui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:40

Itachi ecoutat ichigo puis il dut admettre quel'akatsuki le reconnaitrait.

Oui je suis d'accord

Itachi transformat le corbeaux en un aigle puis il dit quelque chose sur l'oiseaux a Ichigo.

Cet oiseaux peut generer d'autres corbeaux qui pourront m'aider a brouiller les pistes car je suis le seul a pouvoir en tirer toutes les fonction de ces petit corbeaux.

Au meme moment itachi sentit un grosse masse de chakra puis sa bague s'alumat. L'uchiha reçut le message puis il le dit a ichigo.

Ichigo l'heure est grave toute l'akatsuki est en route vers konoha car il possedent 5 bijuu dans le pays: ichibi, nibi, sanbi, hachib et kyubi et je dois aller les aider.

Itachi laissat un clone fait de corbeaux et il disparut en faisant un signe a ichigo.

Si tu as d'autres question pose les a ce clone moi je dois aider mes soi disant camarades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Itachi chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Itachi chez lui   Retour d'Itachi chez lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Itachi chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Shikamaru
» Retour au bercail...
» Je serais absente aussi [ de retour^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha :: Les Environs de Konoha :: Le Village Uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser