Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Konan de l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan

Konan


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Konan de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Konan de l'akatsuki   Konan de l'akatsuki Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:01

Nom:

Prénom: konan

Age: 24

Grade: membre de l'akatsuki

Village: akatsuki

Caractère et description physique:(minimum 5 lignes)
Konan est quelqu'un d'assez discret, par conséquent ses cheveux courts bleus foncés et ses yeux verts limpides n'ont presque rien d'étonnant. Elle a une haute stature et est aussi légère que du papier. Elle porte souvent son manteau de l'Akatsuki. Elle n'a pas de bandeau de ninja, aucun marque distinctive d'un village. Sa peau est très claire, blanche, même maladive, ses lèvres sont fines et elle a toujours l'air de s'ennuyer. C'est également une bonne stratège et elle a une voix charmante et mystérieuse: triste, froide mais pourtant ironique et douce. Elle n'a absolument pas l'air offensif, mais elle a un caractère bien trempé... Ses doigts sont fins et elle les lève toujours au moment fatidique, quand elle envoie le papier couper les points vitaux de ses ennemis.

Du premier regard, Konan a l'air de quelqu'un de très calme. Elle l'est tout le temps quand elle est en compagnie d'autres êtres humains. Quand l'excitation la gagne, elle est au top de sa cruauté. Elle adore jouer comme un chat avec ses souris avant de les tuer. Elle a toujours un demi-sourire (si elle sourit car c'est plutôt rare...) mystérieux et comme sa voix triste. Parfois des crises de mélancolie la prennent, elle est complètement paniquée quand elle se rappelle de son enfance, de ses parents, de ses amis, de Nagato et Yahiko. Elle a appris à ne pas pleurer et manifeste ces crises agressivement.
Ayant été la seule femme à l'Akatsuki, elle a appris à se faire respecter parmi ces hommes brutaux et sanguinaires. Konan est très égoïste, même parfois narcissique et très capricieuse. Elle est absolument dure dans le choix de ce qu'elle pourrait appeler "amis et compagnons". La seule personne qu'elle n'ait vraiment respectée est Nagato, autrement dit Pein. Elle n'aime pas le bruit le chaos et les endroits très fréquentés et le stade de déserteur lui convient à merveille. Elle peut se débrouiller parfaitement et le silence est sa seule amie.

Histoire:(minimum 10 lignes)
Konan est née paysanne, ce qui fait qu'elle a toujours eu peu de fierté dans son enfance. Ses parents ont été massacrés lors d'un pillage de la maison et c'est en s'enfuyant qu'elle rencontra Yahiko, avec Nagato. Ils lui inspirèrent confiance dès le premier regard et elle ne les quitta plus dans les années qui suivirent. Ils se débrouillaient toujours seuls, mendiant même volant la nourriture. Chacun avait un rôle: Yahiko cherchait les gens qui avaient l'air d'être généreux, ensuite Nagato et Konan mettaient leurs talents de comédien à l'œuvre pour réussir à leur arracher quelques sous et des bouts de pain. Les repas, aussi maigres qu'ils étaient, semblaient d'une festivité sans limites pour la fillette qui pouvait supporter des jours entiers de jeun.
Un jour ils rencontrèrent trois ninjas de Konoha, deux hommes et une femme. Yahiko leur demanda à manger, ils avalèrent quelques biscuits et les suivirent. Un des hommes lui faisait particulièrement peur. Un homme blanc aux longs cheveux noirs... et cette femme. Cette femme blonde devint le premier modèle de la fillette et le troisième, Jiraya les prit sous leur aile.
Il leur enseigna les arts de combat pendant quelques années et elle eut immédiatement un style fétiche, les ninjutsu kami (papier). Elle en inventait beaucoup chaque jour et les oubliait la plupart du temps. C'était une fille joyeuse et gentille avec ses deux amis et leur sensei. Détail assez drôle, elle avait promis à Jiraya de devenir une belle femme forte.
Les années passèrent et Joraya dut retourner à Konoha, laissant les trois adolescents à nouveau seuls. Nagato, ce garçon si doux et si calme, avait proposé d'aller à Konoha, mais Yahiko qui est plus vif a protesté sur-le-champ. Elle resta à l'écart durant le conflit et arriva trop tard pour sauver Yahiko, mortellement blessé par Nagato.
Elle en pleura des jours et s'efforça d'oublier les meurtres de son meilleur ami. Seulement le passé nous hante à chaque tournant et on ne peut s'en décrocher... Devenant une kunoichi glaciale et impitoyable. Gardienne impassible et ayant le titre d'Ange de la Mort, elle avait une situation respectée à Ame.
Le seule problème selon elle était qu'elle était la seule femme. Elle avait horreur de cela, mais elle en tirait profit. Elle regardait souvent aussi sa bague de l'Akatsuki au majeur droit, portant le signe haku, blanc. Signe de la pureté, de l'enfance et de la douceur féminine. Elle se promit d'aider son seul ami toute sa vie, et si elle y parvient, à ressortir son côté Nagato, contre le côté Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : avec Yae

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Konan de l'akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Konan de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Konan de l'akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Konan de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Konan de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki   Konan de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:38

Valider soit la le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Konan de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors RPG :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser