Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Suigetsu a l'hebi

AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
membre de l'hebi
Suigetsu Houzuki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Suigetsu a l'hebi Left_bar_bleue2000/2000Suigetsu a l'hebi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Suigetsu a l'hebi Left_bar_bleue2000/2000Suigetsu a l'hebi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Suigetsu a l'hebi Empty
MessageSujet: Suigetsu a l'hebi   Suigetsu a l'hebi Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:08

Suigetsu arrivait porter par les rayon du soleil qui venait tout juste de se lever. Il voyait des traces de pas qui avait été faites juste avant son arrivé. Le jeune ninja continuat a avancer, il revenait apres trois mois de recherche d'information sur la lune rouge, l'akatsuki.

*Je n'ai rien trouvé, seulement des sous fiffres des membres de l'akatsuki, ceux qui s'occupe principalement des compte de l'organisation, n'importe quoi gerer les compte d'une organisation criminel*

Suigetsu n'avait qu'une idée en tete suivre sasuke et tuer kisame pour ainssi recuperer samehada, peau de requin un sabre qui dechiquette au lieu de couper et qui absorbe le chakra. Il vit une ombre juste devant le repaire. Suigetsu remit sa capuche et il sortit une bouteille d'eau. Il avait besoin d'eau pour utiliser sa forme aqueuse.

*j'ai soif, je n'ai jamais eu aussi soif*

Il entra dans le repaire.
Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu a l'hebi
Page 1 sur 1