| reunion de l'akatsuki | |
|
+3Kisame Hoshigaki Itachi Uchiha pein 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pein
Messages : 12 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : ame ou dans le repere de l\'akatsuki
Shinobis's Paper Armes: Pv: (2000/2000) Pc: (2000/2000)
| Sujet: reunion de l'akatsuki Dim 29 Juin - 18:07 | |
| Pein rentrat dans la salle qui leurs servait a extraire les demons de leurs jinchurikis. Mais la statue n'etait pas ici, bien cachés par pein dans le monde ou sont situés les principales invocations. Le chef d'ame savait tres bien que certains de ces membres sont beaucoup plus exposés au danger que d'autres. Il pensait plus particumierement au deux compaires Itachi et Kisame.
*Ces deux la sont tout le temps ensembles il faudrait peut etre les separes pour les prochaines chasses au bijuu.*
Pein laissat la porte grande ouverte, de toute façon personne ne peut y entrer sans posseder l'une des dix bagues.
*Pour l'instant aucune information sur les bijuu et encore moins sur les jinchuriki mais il faut aussi dire que je n'ai pas particulierement cherché.*
Quelle information vont t'ils me ramener et surtout qui sera le premier a arrivé ici dans la salle du rituel. | |
|
| |
Itachi Uchiha Membre de l'Akatsuki
Messages : 90 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : a la recherche des jinchuriki
| Sujet: a Dim 29 Juin - 18:42 | |
| Itachi qui etait sortit de sa chambre des que sa bague s'etait illuminé etait dans les couloirs en train de remettre la veste noirs avec les nuages rouges. L'uchiha qui avait exterminé tout son clan rentrat dans la salle, la porte n'etant pas fermé, quelqu'un devait deja y etre. Itachi vit pein le chef de l'akatsuki, c'etait lui qui invoquait la statue pour le rituel d'extraction des bijuu. Itachi se demandait jusqu'a quel point la force de Sasuke avait évolué.
* Sasuke peut toujours tomber sous le joug d'Orochimaru, je doit a tout prit lui enlever le sceau maudit pour le proteger comme je l'ai fait jusqu'a present.*
Itachi se plaçat devant pein puis il dit sur son ton habituel.
Aucune trace des jinchuriki, quand au bijuu il suffit de reperer un forte dose de chakra.
Itachi remit le chapeau de paille sur sa tete, ce qui assombrit son visage. Seul ces sharingan etait visible car le rouge se voit tres bien dans l'obscurité. Il s'adossat a une pierre tout en attendant les autres membre de l'organisation. *Sasuke devrait faire pareil, il doit reunir les membre de son organisation avant de passer a l'attaque* | |
|
| |
Kisame Hoshigaki Membre de l'Akatsuki
Messages : 20 Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : avec itachi, a la poursuiote des jinchuriki et bijuu
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Dim 29 Juin - 19:13 | |
| Kisame se situait juste devant la porte a savoir deux personnes etait presentes. Kisame reconnaisait leurs voix, il y avait le chef pein et son coequipier Itachi. Tout deux etait traqués, Itachi par son frere et Kisame par un ancien eleves de Zabuza. Le monstre de kiri continuait a avancer, il passat la porte qui etait grande ouverte. Son sabre samehada attaché dans on dos par dessus sa veste de membre de l'akatsuki. Le requin surnommé comme ça avec son aspect physique avançait vers Itachi. Il vit pein debout sur une pierre. Kisame arrivat vers Itachi et dit a pein. Aucune information sur les jinchuriki mais des information sur quelqu'un qui nous suit comme notre ombre. Suigetsu a tué quelque personnes, je le reconnais car les personnes ont été retrouvé sans tete. Kisame posat samehada sur le sol et il s'appuyat sur son sabre. | |
|
| |
pein
Messages : 12 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : ame ou dans le repere de l\'akatsuki
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Lun 30 Juin - 18:00 | |
| Pein voyait que l'equipe composés d'itachi uchiha ancien ninja de konoha et de kisame hoshigaki lui etait un ancien ninja de kiri. Le chef de l'akatsuki n'allait avaoir aucune information prnable venant d'eux. Pein en avait une. Le jinchuriki de kyubi, le demon renard a neuf queue qui avait attaqué le village de konoha etait en naruto. Un chunin de konoha, il venait de passer l'examen tres recement. Le jinchuriki de kyubi est connut il est a konoha et le signe de kyubi est le feu comme le signe de ta bague itachi. Ce qui veut dire que c'est toi qui attraperat kyubi mais lorsque je te le dirais. | |
|
| |
Messages : 90 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : a la recherche des jinchuriki
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Lun 30 Juin - 18:16 | |
| Itachi venait de savoir qu'il s'occuperait de naruto, le jinchuriki de kyubi. *C'est bon tant que je devrais le capturer, il ne lui arriverat rien.* Itachi repondit dans son ton habituel, celui qu'il utilise lorsqu'il n'a pas envie de combattre ou qu'il s'ennuie. Je m'occuperais de naruto pein-sama. Itachi se retournat puis il dit sans se retourner. Une jeune fille a été enfermé dans la glace vient d'etre libéré en meme temps que la soi disante mort d'orochimaru et de la liberation de la team hebi. On va la recuperer elle pourrat peut etre nous aider pour freiner la tema hebi, pein ? | |
|
| |
pein
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Lun 30 Juin - 18:38 | |
| Pein etait sur de la reaction d'itachi. Lorsque l'on apprend que l'on doit attraper le jinchuriki qui a envie de retrouver son frere et que le frere veut le tuer. Les neuf autres bague correspondent chacune a un demon a queue. Kisame doit s'occuper du demon a trois queue et itachi celui a neuf queue. Pein frappa son poing contre son autre mains. Oui itachi j'ai entendut l'histoire de cette fille, Itachi, Kisame vous avez l'ordre d'allez trouver cette fille mais si l'hebi y est ne combattez pas, les bijuu sont plus importants qu'elle. Les deux ninjas sortirent de la salle laisant pein attendre les autres memebres seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Mar 1 Juil - 20:31 | |
| Les trois ninjas membres de l'akatsuki etait revenut dans le repaire. Ou plus precisement la salle du rituel. Itachi avait finalement donné la photo de naruto a yae mais si il y a un probleme il viendrat en personnes. Lui le ninja qui a obligé orochimaru a quitté l'organisation. Il dit a pein. Cette fille est beaucoup trop independante, laissons la faire ce qu'elle veut de toute façon naruto n'est pas quelqu'un a se laiser avoir facilement. Les trois ninjas sortirent de la salle. Il avait tous leurs cibles. Le kyubi pour itachi, Ichibi pour sasori et sanbi pour kisame. | |
|
| |
pein
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Jeu 3 Juil - 13:02 | |
| Pein regardat les trois ninjas partirent lorsqu'il les arretta net. Stop vous pourrez partir lorsque l'ensemble des membres de l'akatsuki sera presents c'est a dire 10 personnes. Pein se rasseyat, et quelqu'un lui raportat qu'un nouveaux jinchuriki est present et a été decouvert. *Ce nouveaux jinchuriki est donc le kazekage de suna, interessant* Pein regardat les trois membres lorsqu'il sentit d'autres presences dans le repaire. Ces deux types de chakra, il les connaisait le premier etait deidara et le second son superieur tobi qui etait en realité le frere de madara et non madara lui meme. Itachi le jinchuriki d'hachibi est le kazekage, tu l'as rencontré dans la foret mais attendont les autres et nous debatterons ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Jeu 3 Juil - 16:26 | |
| Itachi venait d'apprendre par la bouche de son superieur pein que le kazekage de suna etait un jinchuriki. *Son bijuu est donc yamata no orochi ou hachibi le demon serpent a huit tetes et a huit queues, interessant.* Itachi repensat au kazekage, il etait vrai qu'une aura se degageait derriere lui mais etant donné que la cible d'itachi est kyubiet qu'en plus la chasse au bijuu ne l'interesse pas. Il repondit sur un ton glacial a son superieur hierarchique. Okay pein merci de cette information mais j'en ai rien a faire, je doit m'occuper de kyubi, le bijuu du feu: naruto uzumaki. | |
|
| |
deidara Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Jeu 3 Juil - 16:55 | |
| Deidara qui venait juste de revenir a la planque apres avoir du chercher des info sur le septieme bijuu. Il revenait enfin au bercail. L'ancien terroristes du villages cachés des roches: Iwa. Deidara s'avançat, il rebtrat dans la piece ou il procedait au extraction des differents bijuu. Plusieurs membres etait deja present. Pein le chef de l'organisation et qui dirigeait ame. Sasori son coequipier qu'il respectait meme si leurs differents sur l'art revenait a chacune de leurs discutions. Kisame avec samehada, l'une des sept épée legendaires de kiri no kuni. Le dernier avait des yeux rouges, itachi uchiha. Il avait detruit son clan sauf sasuke et il l'avait forcer a entrer dans l'akatsuki. *Itachi tu es la, je vais bientot pouvoir me venger de ce sharingan qui bafoue mon art* Deidara fit un aigle d'argiles et il attendit dessus que les autres membres se pointent dans le repaire. | |
|
| |
tobi vrai chef/ membre de l'akatsuki
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Jeu 3 Juil - 17:29 | |
| Tobi le vrai chef de l'organisation mais seul zetsu qui est en quelque sorte son bras droit, pein qui est le sous chef, konan qui est la coequipiere de pein. Il y a aussi itachi mais lui pense que tobi est madara alors que tobi est le frere de madara. Le ninja masqué passat a l'interieur de la salle d'extraction, deja cinq personnes y etait. Pein le soi disant chef qui se devait d'arriver en premier. Sasori le marionettiste legendaires de suna toujours cachés a l'interieur de sa marionette hiruko. Deidara le coequipier de sasori avec son aigle d'argiles en train de se reposer sur son art. Kisame accompagne de son grand sabre peau de requin, celui que je lui avait donner lorsque j'etait le mizukage et avant que je quitte le villages pour piquer l'organisation de madara uchiha, mon frere ainé. Le dernier etait itachi, celui qui a exterminé le clan uchiha sauf son petit frere.
*Itachi ton frere sera bientot a moi, je dois me venger de mon frere et du village cachés des feuilles.*
Tobi dit d'une voix fortes.
Bonjour a tous je suis tobi et je remplace orochimaru | |
|
| |
Messages : 20 Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : avec itachi, a la poursuiote des jinchuriki et bijuu
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Jeu 3 Juil - 18:30 | |
| Kisame venait d'apprendre que le huitieme demon: hachibi eait dans le corps du kazekage. *Je comprend pourquoi je n'arrivait pas a me tenir tranquille a la vue de son chakra mais ce ne sont pas mes affaires je m'occupe du sanbi pasde hachibi* Peu de temps apres deidara arrivat. Ce qui rappelat leurs rencontre. Kisame etait partit a iwa avec sasori et itachi pour retrouver un terroristes que pein voulait faire rentrer dans l'organisation apres le depart d'orochimaru. Ce deidara etait un peu psychopathe sur les bords avec son art est explosion mais itachi avait reussit a le faire rentrer par la force ou plutot par le sharingan. Ensuite ce fut tobi, l'homme qui mettait un peu d'ambiance dans l'organisation et cette ambiance etait plus tot la bienvenue. Le requin de kiri repondit a tobi. Salut tobi, tu vas encore faire le pitre alors que tu es a peine arrivé alors que ton bijuu a été decouvert. | |
|
| |
akasuma no sasori Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Jeu 3 Juil - 18:58 | |
| Sasori apprit aque le kazekage etait un jinchuriki mais lui aussi avait apprit quelque choses. Sa cible gaara se trouvait a suna. Le jinchuriki d'ichibi ne pourrait pas eternellement lui échappé. Sasori vit deidara son t coequipier depuis le depart d'orochimaru. *En parlant d'orochimaru on a un rendez vous prevut lorsque toutles membres de l'akatsuki seront la, on va ce revoir apres une bonne dizaine d'année mon cher orochimaru* Sasori regardat le jeune ninja avec son masque spiralé de couleur orange. Seul son oeil droit est visible. *C'est qui ce clown, tobi jamais entendut parler* | |
|
| |
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Ven 4 Juil - 10:41 | |
| Itachi vit arriver deux autres membres de leurs organisation. Deidara, l'homme aux cheveux blonds qu'il avait dut aller chercher avec sasori et kisame au fin fond d'iwa. Le dernier fut tobi ou plutot madara meme si il s'agissait du frere de celui ci. Tobi deja a peine arriver commençt a faire le pitre comme a son habitude. L'uchiha sut qe trois jinchuriki ont été decouvert.
*Naruto qui est ma cible, la cible de sasori: gaara et celle de tobi qui est le kazekage.*
On aura pas de repos cette fois ci mais il manque quatre membre et six jinchuriki a trouver. Itachi se preparat a se retirer en se mettant vers la porte. Puis l'uchiha sortit en disant.
Je sors je n'en ai pas pour longtemps juste le temps de prendre l'air pein.
Le ninja sortit juste apres, il ne voulait pas perdre de temps et les autres membres ne devrait pas tarder. Lorsque itachi se retournat et il preferat attendre le reste de la bande avant que l'akatsuki se mettent en marche. Il se remit a coté de kisame. pour lui glisser quelque mot a l'oreille et il sortit de la salle. *Je dois savoir comment anuler le sceau maudit qu'orochimaru a infligé a sasuke.* | |
|
| |
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Lun 7 Juil - 20:50 | |
| Kisame vit itachi, son coequipier partir de la reunion des membres. Il est vrai que attendre les retardataires qui se prenomment hidan, kakuzu, zetsu et konan etait assez chiant. Le deserteur et ancien epeistes de kiri attendait patiement lorsque pein lui demandat d'aller voir ce qui se passait dans les grottes. Kisame vit sasori amenez le corps de l'un de ses serviteurs et pein le transformat en un parfait kisame. Le faux kisame se dirigeat vers la sortit de la salle pendant que le vrai etait assis en tailleur en train de le guider mentalement. Toutefois le faux kisame aurait seulement trente pourcent du chakra du vrai et il ne pourrat pas utiliser les techniques surpuissantes de ce dernier. *J'espere qu'itachi va bientot rentrer au repaire* Le faux kisame sortit du repaire. | |
|
| |
hidan Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Mer 16 Juil - 16:01 | |
| Hidan etait enfin arriver au repaire de l'akatsuki. Il avait été retardé par quelque personne qu'il avait tuer en les faisant terriblement souffrir. L'homme poussat la porte et il vit que des membres etait deja present. Pein etait assis sur une sorte de chaise, Tobi etait dans un coin, Itachi et Kisame venait de rentrer mais il devait etre la avant car ces deux la ne sont jamais en retard, Deidara assis sur sa sculpture d'argile representant un oiseaux et Sasori qui est toujours dans sa marionette pas tres loin de deidara. Hidan attendit un moment et il dit. Salut a tous les mauviettes, alors quand commence la chasse au bijuu car je crois qu'ils sont tous repere. Pendant qu'il disait ces paroles pein demandat a ce que les binomes se mettent en places. Kisame etait avec Itachi, Sasori avec Deidara et Tobi, pein ainssi que lui attendait leurs partenaire. * Que fait kakuzu encore en train de compter son argent * | |
|
| |
pein
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Ven 18 Juil - 16:34 | |
| Pein regardat un a un tout les membre present. Il en manqait trois mais maintenant les bijuu scellé et ceux non scellé ont été decouvert. Pein dit a tobi comment il allait proceder. Tobi tu t'occuperat d'hachibi qui est dans le corps d'ichigo kurosaki qui n'est autre que le kazekage de suna, Zetsu serat avec toi et il sera charger de gobi. Gobi devrat etre le premier demon capturé. Pein se retournat vers itachi et kisame. Itachi tu t'occuperat de kyubi qui est dans le corps de naruto et toi kisame tu te chargeras du sanbi. Le sanbi devrat etre le premier demon capturé. Pein regardat cette fois ci deidara et sasori. Deidara tu te chargeras de shichibi et toi sasori de gaara qui est le jinchuriki d'ichibi. Gaara devrat etre ramener en premier vivant. Le chef de l'akatsuki regardat hidan. Hidan tu t'occuperas de nibi pendant que kakuzu s'occuperas de rokubi mais nibi devrat etre ramener en premier. Il s'arretat puis reprit. Si un demon posent problemes je m'en occuperais quand a konan elle s'occuperat de yonbi. Pein regardat tout le monde et il dit. Que la chasse commence. | |
|
| |
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Mer 23 Juil - 19:14 | |
| Itachi eut la confirmation par pein que sa cible était kyubi ou plutot naruto. Mais en attendant il devait capturer le sanbi. Chaque binome devrait capturer le demon possedant le moins de queue pour equilibrer la statue. Itachi regardat pein puis il dit. Nous nous mettons en route, en direction de l'endroit ou se touve le sanbi, demon de l'eau a 3 queue pein-sama nous accomplirons notre mission. Itachi regardat Kisame puis il lui dit. Je t'attend a l'entré de la grotte Kisame. *Heureusement que c'est moi qui doit rechercher naruto* L'uchiha ouvrit la porte puis il la claquat. | |
|
| |
akasuma no sasori Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Mer 23 Juil - 19:32 | |
| Sasori ecoutat attentivement les ordres de pein. *Alors comme ça je dois chercher le shukaku qui est en gaara et c'est lui la priorité, voila une occasion pour montrer que mon art est superieur a celui de deidara* Sasori toujours a l'interieur de sa marionette dit a pein. Mais en ce moment gaara est a konoha en presence de deux autres jinchuriki. Pein lui fit un signe de la tete puis sasori dit a deidara. Allez on va improviser et squatter leur reunion Les deux membres sortit de la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Mer 23 Juil - 21:27 | |
| Kisame entendit ce que pein avait a leur dire. *Comme sa je dois chercher sanbi, le demon a 3 queue et itachi kyubi qui est le demon a 9 queue on va s'amuser* Kisame regardat Itachi s'en aller. Il quitta la salle avant tout le monde, suivit de sasori et de deidara. Kisame leur emboitat le pas. Mais avant il s'assurat que samehada etait bien attaché dans son dos. Sanbi sera ici dans qulque temps pein-sama. Kisame sortit, il avait hate de retrouver les demon surtout naruto qui est le jinchuriki de kyubi. Il sortit de la salle de reunion qui sert aussi pour les rituel. | |
|
| |
pein
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki Mer 27 Aoû - 20:40 | |
| Pein attendait avec hidan et tobi mais il sentit un trouble dans le chakra de hidan. Il pensat au trois autres membres qui n'etait pas present a la reunion, zetsu, kakuzu et konan. Il leurs avait envoyer leurs ordre de mission grace au pouvoir astrale des bagues. Pein sortit un kunai puis il fit tomber la foudre sur hidan qui se revelat etre un clone. Pour qui me prend tu hidan comme si tu me troubleras avec un clone. Puis pein se retournat vers tobi ou plutot le frere de madara. Tobi tu peut aller rejoindre les autres pour le festival de l'akatsuki. Pein regardat tobi puis la bougie qui venait de s'eteindre et il regardat l'endroit ou se trouvat tobi auparavant. Il etait le seul membres de l'akatsuki encore dans le repaire. Decidement on poursuit konoha et on a l'hebi au fesse c'est amusant. Pein invoquat ses 5 autres corps et il it. Nous partons superviser le travail et pour surveiller. L'un de nous devrat surveiller itachi car il est trop discret et ne parle pas de naruto, sasuke car il veut tuer l'un de nos meilleurs element, hidan car il m'enerve, suigetsu car il veut tuer un autre bonne element, sasori car son coeur n'est pas completement noir il pense a ses parents et jugo qui est dans l'hebi. Pret allons y et bonne chance. Apres cette parole plus personne se trouvait dans le repaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reunion de l'akatsuki | |
| |
|
| |
| reunion de l'akatsuki | |
|