Nom:
Prénom: OROCHIMARU
Age: 53
Grade: RAIKAGE
Village: KUMO
Caractère et description physique:
Orochimaru est assez grand de taille, la corpulence de son corps n'est pas très épaisse pour sa taille. On a donc l'impression qu'il est assez maigre. Son visage est lui aussi très fin, la couleur de sa peau est blanche, son sourire sadique est souvent présent sur son visage. Sans parler de ses yeux, le fond de sa pupille est jaune et sa rétine au lieu d'être en forme de rond est d'une d'ovale en hauteur noire. En gros, ses yeux ressemblent parfaitement à ceux d'un serpent, comme la totalité de son visage. Il n'est pas surnommé le serpent pour rien. Les cheveux du Sanin sont noires foncés, sa coupe de cheveux est assez simple, à savoir qu'il a souvent deux mèches qui tombe juste devant ses yeux.
Orochimaru est quelqu'un d'assez froid et distant avec tout le monde. D'un naturel pas très bavard, il recherche le pouvoir absolu comme beaucoup de guerrier. Prêt à tout pour réaliser ses objectifs, il est prêt à sacrifier des vies si c'est le seul moyen d'apprendre un jutsu. La tête toujours sur ses épaules, Orochimaru connait ses limites, il n'est pas assez fou pour se frotter à quelqu'un s'il sait qu'il n'a aucune chance de remporter le combat. Son côté calme est parfois un atout d'une grande qualité, ayant l'habitude de se battre, il arrive à garder son sang-froid dans les pires moments. Il ne s'intéresse qu'au personne ayant un gros potentiel ou des enfants ayant des dons héréditaires. Les faibles ne l'intéresse pas, son objectif est de détruire Konoha. Pour y arriver, il ira même jusqu'à contrôler le village d'Oto.
Histoire:
Ainsi, Orochimaru prit la fuite, devenant ainsi un des plus grands et dangereux deserteurs de Konoha. Il se retira à Oto, où un homme assez cupide et vénal accepta de lui confier les rennes du pouvoir, et s'entoura de ninjas, dont les 5 du sons. Avant cela, il avait fait du chemin avec un groupe de deserteur dont la puissance en faisant frémir plus d'un : l'akatsuki. Mais un jeune homme vint le détroner de cette cage dorée. Un certain Uchiwa Itachi. Bien plus fort qu'il ne pouvait l'être, Orochimaru décida alors de se retirer du groupe pour continuer à évoluer seul.
A Oto, son objectif à court terme était le renversement de Konoha, mais principalement celui de retrouver un nouveau corps, et pourquoi pas celui d'un possesseur du Sharingan ? En effet, son principal adversaire ou rival, Itachi, en possedait un, et c'est d'ailleurs ce qui faisait sa force. Alors s'il parvenait à posseder un possesseur du Sharingan, sa puissance s'en verrait décuplé. Mais ses tentatives furent vaines, car sa cible, un des derniers Uchiwa manipulables, n'était pas du genre à se laisser soumettre. Uchiwa Sasuke... Il portait toutefois en lui le pouvoir du serpent, et fondait de son coté le Hebi. Ainsi, Orochimaru dut se contenter d'en faire un guerrier plus puissant presque capable de terrasser Itachi, son propre frère ennemi. Tellement d'objectifs qui ne convergent pas, tellement d'ambitions qui se voient confrontées à la réalité de l'impuissance... Un Sasuke obnubilé par un objectif personnel, un village de Konoha qui toujours se porte bien et domine les autres, heureusement qu'Orochimaru avait sous la main une floppée de fidèles prets à risquer leur vie pour lui.
Bien qu'ayant échoué relativement face à Sasuke, Orochimaru continue toutefois de sieger en maitre suprême sur le village de Kumo no Kuni. Toujours épaulé par son fidèle bras droit Kabuto, disposant d'une force de frappe relative au travers d'exemples comme Kimimaro, on peut toujours trouver le serpent assis sur un trone de marbre, aussi froid que le sang qui parcours son corps. Ainsi retiré du reste du monde, il peut fomenter librement des plans visant à accumuler le plus de puissance, et ainsi pouvoir renverser les gouvernements en place... Il continue ses experimentations dans les salles obscures et froide du village, visant encore et toujours à dépasser le potentiel limité humain...