Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Hachibi/Ichigo

2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Hachibi/Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Hachibi/Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Hachibi/Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Hachibi/Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Hachibi/Ichigo Empty
MessageSujet: Hachibi/Ichigo   Hachibi/Ichigo Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:58

Ichigo Kurosaki le Kazekage était a Suna il se promenait seule puis repensat a une journée quand il était plus jeune

[FLASH BACK]

Ce matin là Ichigo se révéillat de bonne heure, il avait gardait la méme téte sauf qu'il était plus petit, il décidat de sortir de chez lui, tout le monde le repousser sauf sa mére, son pére, il n'avait pas d'amis il s'avait trés bien pourquoi, en ces temps la guerre entre Suna et Konoha c'etait calmé. Un jour une famille au cheuveux blond or s'ont apparut a Suna, le pére d'Ichigo qui travailler entant que garde du corp du Kazekage demandat a Ichigo

"Tu t'ennuis?"
Ichigo levat la téte et regardat son pére et lui répondit
"Oui personne ne veut devennire mon ami"
Le pére d'Ichigo vit qu'Ichigo avait des larmes aux yeux pour le réconfortait il lui dit"Une famille de konoha est venus a Suna et ils ont un fils qui a ton age..."
Ichigo qui pleurait maintenant coupat en crian aprés son pére
"Sa ne sert a rien quelqu'un vas nous voir et va leur dire qui je suis"
Le pére d'Ichigo le serrat trés fort dans c'est bras puis lui conseillat
"Et qui ta dit de ne pas lui dire? De toute façon il passe cet apré midi te voir"
Ichigo arrétat de pleurait, fit des grand yeux fit un sourirre a son pére, mais Ichigo savait trés bien que quand se garçon au cheuveux d'or découvrirat son secret il s'enfuirat comme les autre, Ichigo allat dans sa chambre, quand il ouvrit la porte, il vit son lit défait car il a vais dormit dessus, il yavait des jouet par terre, Ichigo prit une caisse ne bois, commencat a rammassait ses jouet, les mit dans sa caisse, fit son lit, Ichigo regardat sa chambre, elle était propre et nickel. Soudain on sonnat a la porte, Ichigo sortit de sa chambre, vit son pére qui ouvrait la porte, Ichigo était prés de sonpére, dérriére la porte il vit une silhouéte qui fesait le méme taille que lui, il avait les cheuveux couleur or et des yeux bleu, ce dernier levat le téte et dit au pére d'Ichigo
"Merci monsieur Kurosaki de m'avoir invitée chez vous"
Le pére d'Ichigo poussat son fils vers le jeune garçon et lui répondit
"De rien Minato tout le plaisir est pour moi voici mon fils Ichigo Kurosaki"
Le pére d'Ichigo les enmenat dans la chmbre propre d'Ichigo, ils réstérent pendant quelque minute sans parler et le blond decidat de casser le silence
"Ichigo pourquoi tu ne me parle pas?"
Ichigo agasser cherchat une escuse, il ne trouvas aucunne escuse et decidat de lui dire
"Minato allons dehors je veut te dire quelque chose a propos de moi"
Ichigo et Minato sortirent dehors, Minato avait remarquer que tout le monde regarder de travers Ichigo soudaint le Kazekage apparut devant les deux jeune garçon, le kazekage etait grand avait les cheuveux noir et les yeux marron, le Kazekage vit Ichigo en compagnis de Minato et demandat a Ichigo en le portant dans ces bras
"C'est ton nouvelle amis?"
Ichigo affichat un sourire sur sa figure car il étant en compagnie de l'une des rare personne qui aimait bien Ichigo, Ichigo lui répondit a l'oreille
"Je ne lui est encore rien dit sur mon secret"
Le kazekage reposat par terre Ichigo et leur proposat de partir avec lui dans le desert, les deux jeune garçon accéptérent sans hésiter.Quand ils arrivérent au desert le kazekage les laissat partir sur un rocher qui n'était pas trés loin du kazekage, Minato dit a Ichigo
"Quel est se térrible secret? J'ai vus les gen comment ils te regardaient dehors"
Ichigo baisat la téte et lui répondit
"Il me regarde ainsi car je suis un jinchuriki plus précisément celui d'Hachibi..."
Minato regardat Ichigo et lui dit
"Et alors?"
Ichigo fit des grands yeux en regardant Minato et lui demandat
"Tu n'as pas peur de moi?"
Minato regardat Ichigo et rigolat puis lui dit que lui aimerait avoir un fils qui est un bijuu. Ichigo était heureu car il avait un amis de son age qui s'enfouter que ce soit un jinchuriki.
Revenir en haut Aller en bas
Yae Senhime
Fondatrice/Guerrière Réveillée=>La déserteuse
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

Hachibi/Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Hachibi/Ichigo   Hachibi/Ichigo Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:34

validé
Revenir en haut Aller en bas

Hachibi/Ichigo
Page 1 sur 1