Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yae avec Ichigo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yae Senhime
Fondatrice/Guerrière Réveillée=>La déserteuse
Yae Senhime


Messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : partout

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:56

Yae venait d'apparaitre dans la salle d'entrainement de Konoha.Même si elle lui avait dit de la rejoindre,elle n'avait pas de nouveau confiance en lui.A partir de maintenant,elle n'accorderait plus sa confiance envers le Kazekage.Elle s'avança dans le milieu de la salle,attendant tranquillement le Kazekage.

*De toute façon,il ne m'enfermera pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : avec Yae

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:23

Ichigo le Kazekage, arriva dans la salle d'entrainement de Konoha, il vit Yae au millieu de la salle, il s'approcha de Yae, puis lui dit tout simplement

"Si tu ne veut pas que je t'enferme cela prouve que tu n'as pas confiance en moi, tu ne ma méme pas laisser t'expliquer pourquoi j'ai voulu t'enfermer, tu risque de te battre contre toi méme, et tu pourrait blésser quelqu'un et je ne t' aurais pas enfermer pendant 150 ans mais fais se que bon te semble"

Ichigo venait de lui expliquer pourquoi il voulait l'enfermer, il attendit de voir la réaction de Yae.
Revenir en haut Aller en bas
Yae Senhime
Fondatrice/Guerrière Réveillée=>La déserteuse
Yae Senhime


Messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : partout

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:12

Elle se retourna après qu'il est prononcé ces paroles.C'est vrai,elle n'avais pas confiance.Mais ce manque de confiance était justifié.Elle à été enfermé pendant 150 ans dans la glace après avoir subi des années de tortures,après un massacre qu'elle à vécu,après avoir tué des centaines de personnes.

"Mais tu ne crois que ce manque de confiance est justifié.Franchement tu ne connais rien de moi et moi rien de toi.Si je n'ai pas confiance en toi c'est pour une simple et unique raison,j'ai peur d'être enfermée et je ne veux pas l'être."


Elle baissa la tête et soupira avant de s'asseoir sur le sol.


"Alors,au lieu de m'enfermer..."


Elle la releva et le regarda dans les yeux.

"...tue-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : avec Yae

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:40

Ichgo regardat Yae avec déception, le Kazekage s'assi puis il regardat le ciel, il adorait regarder le ciel, puis ces yeux retombérent sur Yae puis lui dit

"Alors toi quand il y'a un probléme enface de toi tu préfére fuir? Moi je préfére trouver une solution et me battre face a se probleme"

Ichigo espera que Yae reagirait a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Junin de konoha
Rock Lee


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:59

Rock Lee qui voulait aller s'entrainer avec Neji sentit deux personne dans la salle d'entrainement du village cachés des feuilles. Il se preparat e se callant contre la porte puis le jeune ninjas prit son elan. Il sautat et defonçat la porte a coup de pied. Il regardat a droite et a gauche pui il vit un jeune homme avec des cheveux orange. Le jeune homme se tenait debout vers une fille avec des cheveux rose. Les deux ninjas semblait s'engueuler sur je ne sais quel sujet.

*Que font ces deux ninjas dans le village de konoha, je ne les ai jamais vue*

Lee se mit en position de combat. Le corps bien droit, la main droite devant lui pour faire signe a son ennemi d'avancer et la seconde sur sa hanche. Lee etait pret.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Junin de konoha
Neji Hyuga


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2008

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:06

Neji courait dans les rues du village de konoha. Il voyait la salle d'entrainement.

*Je suis sure que Lee m'attend, j'espere ne pas etre trop en retard*

Neji continuat son chemin lorsqu'il vit la porte detruite. Il s'avançat et activa son byakugan pour voir ce qui se passe a l'interieur. Neji vit Lee pret a combattre et deux autres personnes en face de lui. Le premier etait un homme au cheveux roux. Une autre formes de chakra s'elevait de ce personnages.

*C'est surement le kazekage, il est comme naruto avec un demon et un chakra tres puissant.*

Neji se concentrat sur la deuxieme personne. C'etit une fille, assez jolie avec des cheveux rose. Neji la reconnut.

*Yae la jeune femme enferner depuis plusieurs années dans la glace. Ichigo a surement un faible pour elle si j'en crois mon byakugan et la circulation de son chakra.*

Neji rentrat dans la salle et il frappat lee et il dit a Ichigo et Yae.

Excusez le seigneur Kazekage mais mon coequipier a tendance a s'emporter lorsqu'il voit des personnes qu'il ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : avec Yae

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:55

Ichigo apperçut deux jeune homme, il s'avait que l'un deux fesait parti du clan Hyuuga, l'autre presque aucun chakra, il les regardait simultanément puis leur répondit

"Ho ce n'est pas grave, je suis le kazekage de suna Ichigo kurosaki, voici mon ami Yae"

Ichigo ne voulait pas s'approchait, il ne voulait pas quitter Yae car elle avait besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Junin de konoha
Neji Hyuga


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2008

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:14

Neji regardat le kazekage de suna et lee qui venait de s'asseoir dans un coin de la salle d'entrainement. Il activa son byakugan et il vit a l'interieur du corps de yae, la jeune femme au cheveux roses et puis a travers le kage.

*Le kazekage as un demon en lui car je perçoit deux flux de chakra mais pour yae le chakra est troubler*

Neji desactivat sa pupille pour demander a ichigo.

Ichigo quesce qu'elle a ta copine car son chakra m'inquiete.

Neji attendait la reponses en ecoutant attentivement ce qui se passait dehors. Il perçut quelque petites explosion puis il activat son byakugan. Il vit plusiuers personnes identique dans le villages.

*L'akatsuki est passer a l'action*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : avec Yae

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:25

Ichigo ecoutait maintenant a l'exterieur, il entendait des bombes explosait un peu par tout, le Kazekage ne voulait pas répondre au Hyuuga, il avait aussi remarquait que Neji avait lui aussi remarquer les bombes pis dit

"Neji repére les alentours pour nous dire qui est où, il devrait avoir un menbre de l'Akatsuki qui est réster en arriére, toi lee tu cherchera un shinobi puissant quand Neji aura trouver le shinobi qui est en arriére et Yae que dirait tu d'exploiter tes capaciter?"

Ichigo espérait que la guerre réussirait a calmer Yae
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Junin de konoha
Neji Hyuga


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2008

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:33

Neji sut que le sujet ne devait pas etre citer. Le jeune hyuga fit ce que lui avait demander le kazekage. Il activa le byakugan.

L'un est dans les air avec plusieurs personne identique dans le village, un autre attend devant les portes, il y en a un vers le village uchiha et un autre tout en haut d'un arbre. Le plus pret des 4 est celui au portes quand a l'autre au village uchiha c'est itachi.

Neji s'appretat a sortir de la salle puis il dit.

Lee va prevenir tout les ninjas que tu rencontreras et celui qui est en haut a envie de s'occuper des jinchuriki tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Junin de konoha
Rock Lee


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:45

Rock Lee apprit que les deux personnes etait le kazekage et une amie a lui mais il sut aussi que l'akatsuki etait au porte du village avec les explosion qui se faisait entendre a l'exterieur de la salle.

Ok je vais chercher un puissant ninja mais qui va le retenir pendant ce temps. Leur cible est surement Naruto ou Gaara.

Lee trouvait que quelque chose clochait

*l'akatsuki se deplacent par 2 hors la il y en avait 4 dont itachi et kisame qui doit surement etre quelque part par ici ainssi que l'equipier de l'autres ninja. Ce qui fait au moins 6 ninjas ennemis*

Lee sortit a toute vitesse de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Membre de l'Akatsuki
deidara


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:05

L'un des clones d'argiles que Deidara avait lancer sur le village etait tomber sur le toit de la salle d'entrainement. Deidara se laissat tomber sur le sol pour tomber juste devat un ninja de konoha. Le ninja etait vetu de vert de la tete au pied avec la veste que portait les chunin et les junin.

*Ce gamin est un junin pfff*

Deidara mit son detecteur car chaque clone en possedait un. Le deserteur vit un autres ninja de konoha ainssi que deux autres personnes. L'une des trois personnes etait le kazekage de suna.

*Le jinchuriki d'hachibi mais je dois deja trouver le jinchuriki d'ichibi*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Junin de konoha
Neji Hyuga


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2008

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:23

Neji sentit un chakra malfaisant proche de la salle. Puis il sentit lee qui ne courait plus. Le byakugan activer, il vit un membre de l'akatsuki juste devant lee. Neji se plaçat a coter de lee. Le hyuga dit a ichigo.

Ichigo tu devrais partir de la salle et prevenir l'hokage que naruto et gaara ne devront pas quitter une piece car si ils sont ici c'est forcement pour l'un de vous.

Le hyuga se plaçat en position de combat. Les jambes flechit, un bras deva,t lui et l'autre par dessus sa tete. Neji utilisait la position du poing souple. Alor que Lee utilisait celle du poing dur. Les deux ninjas de konoha etait pret.

Ichigo il y beaucoup trop de personne identique a celui ci et je suis sure que le vrai est en haut. Pour le faire descendre il faudrait du ninjutsu a longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : avec Yae

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:02

Ichigo réflechisait a une solution, quelques minutes plus tard il fit des signes et cria

"Kage bunshin no jutsu!!"

Sept clone apparurent, les huits Kazekage se mirent en cercle, déssinérent un grand rond, au millieu du signe était écrit (Hachibi), les huits Ichigo sortirent leur arme et la transforma en une éppée, ils les plantérent sur le sceau et contrérent leur chakra, le sceau devint bleu et laissa apparaitre un trou géant, les sept clone disparrurent sur l'ordre du vrai Ichigo, ce dérnier dit

"Hachibi tu peut sortir"

Huit téte de sérpent violet apparurent, Ichigo fit montrer les deux Shinobis qui se prépara aux combat contre le clone de Deidara, la téte fit oui, il fonçat sur le clone de sire qui disparut et ordonna

"Hé vous deux monter vite, je vais vous enmenner au bureau de Minato"

Ichigo ordonna a la téte centrale de monter aux niveau du vrai Deidara, il prit Yae sur son dos et pattienta.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Junin de konoha
Neji Hyuga


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2008

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Yae avec Ichigo Left_bar_bleue2000/2000Yae avec Ichigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:30

Neji regardat ichigo faire l'invocation du demon hachibi. Le serpent a huit tete venait de sortir de l'endroit ou hachibi etait marquer.

*Cependant il ne tirent aucune puissance du demon maintenant, mais si il est separer a hachibi que va t'il se passer*

Neji ecoutat ce que lui disait ichigo, monter sur hachibi. Neji se demandait pourquoi alors qu'il vit rock lee qauter sr le demon. Neji sentit quelqu'un grace au byakugan. Le chakra etait le meme que l'autres la bas sur son oiseaux. Le hyuga se retournat et avec deux doigts touchat le coeur du clone de deidara qui se desagregeat.

*Un clone d'argile, maintenant ce n'et qu'un tas de poussiere*

Le hyuga montat sur hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yae avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Yae avec Ichigo   Yae avec Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yae avec Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo
» Ichigo/Yae
» Ichigo et Yae
» Hachibi/Ichigo
» Ichigo kuruzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha :: Konoha :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser