Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ichigo fait un petit

3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Ichigo fait un petit Left_bar_bleue2000/2000Ichigo fait un petit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Ichigo fait un petit Left_bar_bleue2000/2000Ichigo fait un petit Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Ichigo fait un petit Empty
MessageSujet: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:05

Ichigo fit un clone car il s'ennuyait, il envoya son clone faire un tour prés du repére de l'Hebi, le clone marchat dans la fôret, il se disait qu'il pouvait se perdre téllement il fesait sombre et que c'était desert. Le clone fit quelque tour espérant trouver de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Localisation : A la traque de l'akatsuki et en particulier de mon frère...

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:19

Sasuke qui allait rentrer à l'Hebi après l'échec de la mission qu'il avait lui-même confier à son équipe, s'arrêta s'entend quelqu'un approcher vers eux. Il se retourna et remarqua alors que l'autre jeune fille qui avait soit disant accepter de se joindre à eux leur avait faux bond, mais cela n'étonnais guère l'Uchiha qui ne laissa échapper qu'un "tsss" de sa bouche, puis il regarda droit devant lui et aperçu la silhouette d'une personne. Il parla d'une voix froide mais assez forte pour que l'autre personne l'entende.

"Eh....toi.....qu'est-ce que tu veux...?"
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:34

Ichigo apérçut que Sasuke lui adréssait la parole, Ichigo s'approchat de Sasuke qui avait l'air un peut énérver, Ichigo le regardat quelques instant puis il dit

"Salut je suis Ichigo Kurosaki le Kazekage de Suna et vous?"

Il y'avait quatre autre personnes dérriére Sasuke, Ichigo se sentait un peu seule
Yae Senhime
Fondatrice/Guerrière Réveillée=>La déserteuse
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:38

Yae qui n'est pas une ninja sans cervelle,avait,avant de faire faux bond à l'Hebi et rejoindre le kazekage,créer un clone d'elle même et était resté dans la forêt sombre.Elle avait vu un clone du kazekage,puis soudainement elle vit le frère de Itachi.Elle resta cacher dans les arbres et les observa.Elle se demandait si qui allait se passer maintenant.Elle vit Ichigo lui répondre,mais elle trouvait qu'il était trop gentil ou plutôt trop naif.

*Franchement,il est trop naif comme si Sasuke allait lui répondre sympathiquement et taper la conversation avec lui.*
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:56

Sasuke vit Ichigo s'approcher de lui tandis que l'Uchiha ne bougea pas d'un pouce mais commença à mettre sa main vers son fourreau. Il le regarda pendant quelques instant, il avait les cheveux roux hérissés, son ton un peu sur de lui ainsi que l'étrange quantité de chakra qui émanait de lui, lui fit légèrement penser à Naruto. Et surtout sa naïveté....mais il n'avait pas l'intention de le tuer ni de le combattre, seul Itachi aurait cette opportunité...
Il le regarda avec indifférence même s'il ne pouvait détacher l'image de Naruto de sa tête.

*Tssss.....c'est pitoyable que je penses à un minable pareil....*

"Suna hein?.....Tu dois connaitre Naruto alors.....Quand à mon nom et d'où je viens...cela ne te sera d'aucune utilité.....maintenant retourne d'où tu vient....Kazekage de Suna...."

Il le regarda une dernière fois puis fit signe en se retournant vers les autres qu'ils pouvaient repartir au repère.
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:11

Ichigo Kurosaki sortit un petit sourire du coter de sa bouche quand il entendit se que lui avait dit Sasuke, le Kazekage disparut en laissat un nuage de fumer derriére lui, il réapparut devant le jeune Huchiha brun, soudaint Ichigo regardat autour de lui puis il criat
"Yae tu peut sortir ste plait tu pourrat peut étre m'aider...."

Les yeux d'Ichigo retombat sur Sasuke, il regardait a ttentvement tout les geste de Sasuke puis il continuat sa phrase

"Je sais qui tu est Sasuke Huchiha, je voudrais savoir vas tu t'alliait avec l'akatsuki, tu sasi qu'ils ont a la recherche de Naruto Uzumaki ton ami de konoha"

Ichigo restat debout fase a Sasuke, Ichigo était présait de savoir se qu'allait répondre l'Huchiha
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:18

Ichigo avait repéré Yae,mais elle ne fut pas étonné,car s'il ne l'avait pas remarqu" c'est qu'il avait un problème.Elle descendit de l'arbre pour s'asseoir sur un rocher un peu à l'écart d'eux.Elle les observa chacun leur tour.Elle trouvait ceci inutile mais bon.Elle était venu pour savoir si ce qu'avait dit Ichigo était vrai et s'il n'allait pas la tromper.

"Mr Sasuke Uchiwa fuit dans n'importe quelle situation.Je me lasse des personnes laches,surtout celle qui se croit supérieur aux autres alors qu'ils ne sont que pitoyable et faible.
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:52

Alors que Sasuke allait repartir, Ichigo réapparu devant lui ce qui n'étonna pas le chef de l'Hebi qui resta impassible, il s'attendait à ce genre de réaction obstiner chez les ninjas, il parla aussi en regardant sur le coté à une certaine Yae, à oui, c'était le nom de cette fille des glaces qu'il avait croiser. Le kazekage le regarda à nouveau et lui dit la phrase la plus impensable qu'il avait pu entendre, qui eu pour effet de rire d'un air moqueur.

"Ah bon? Tu me connais dis-tu?...Tsss très mal à ce que je peux voir....pourquoi rejoindrais-je l'akatsuki? Je hais l'akatsuki et en particulier mon frère...."

Il vit la jeune fille sauter d'une branche de l'arbre et s'asseoir sur un rocher en lançant sa petite réplique sarcastique qui n'eu aucun effet sur Sasuke qui préféra l'ignorer elle ainsi que ses remarques déplaisantes.

*Mais pourquoi je perd mon temps à discuter moi.....pfff...*
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:04

Yae vit qu'il l'ignora et cela ne l'étonna guère.Elle ne bougea pas et se demandait comment Le chef de l'Hebi faisait pour tenir une conversation car avec son caractère pas facile.Bref,elle les observait tout le temps sans rien dire.Mais même s'il s'agissait d'un clon,Yae réagissa bizarrement.De la fumée s'échappait de son gant gauche,là où est apposé le sceau.Cela était la première fois qu'il réagissait comme cela.Elle enleva son gant pour éviter qu'il prenne feu.Elle découvrit avec stupeur que le sceau était rouge comme la braise et paticulièrement chaud.

*Que se passe-t-il cela ne m'était jamais arrivée.*

Elle regarda les deux autres ninjas présents pour vérifier qu'ils n'avaient pas remarqué ceci.
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:21

Ichigo n'etait pas trés content de la réponse de Sasuke, a vrai dire il s'enfichait bien de l'Akatsuki, le Kazekage pensat que Sasuke avait un caractére froid, Ichigo regardat Sasuke puit lui repondit

"AAh Sasuke tout le monde est au courant que tu veut la peau de ton frére Itachi"

Soudain Ichigo remarquat Yae qui enlevat son bandeau de sa main, Ichigo regardat Yae qui s'emblait choquait, Ichigo pensat que quelque chose de bizard se passe au niveau du seau, Ichigo regardat Sasuke pui lui parlat mais cette fois d'un ton différent

"Sasuke évite pour l'instant de rencontrait ton frére si possible de le tuer, ne te ralli pas a l'akatsuki mais je ne suis pas venu pour sa c'est pour savoir si tu pouvais recruter beaucoup plus de gens dans l'Hebi, je suis désoler mais je dois partir, on se revérat bientôt"

Ichigo disparut en laissant de la fummée dérriére lui et réapparut devant Yae, il la prit dans c'est bras, il redisparut mais sans laisser de fummée, Ichigo courait le plus vite posible en portant Yae sur son dos.
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:00

Sasuke qui "tapait la discution" avec le Kazekage entre aperçu de la fumée s'échapper du gant de la fille nommer Yae ce qui intrigua le jeune homme mais il n'y laissa rien paraitre sur son visage ou quoi que ce soit. Il la vu enlever son gant avec hâte comme si cela lui brulait la peau et ses sourcils se soulevèrent légèrement en voyant un étrange sceau qui était rouge.

*Qu'est-ce que c'est que ça.....ne me dit pas que c'est un juunchuriki comme Naruto....hum....non....ça ne peut pas être ça.....mais alors qu'est-ce?*

Ichigo semblait s'en être également aperçu et lui dit juste avant de rejoindre la déserteuse de ne pas tuer tout de suite son frère, de ne pas se rallier à l'akatsuki et si il pouvait prendre plus de membres de l'Hebi.

*Tssss et il croit que je vais lui obéir hum! Je ferait ce que j'ai envie de faire.....cependant le moment n'est pas encore venu de me battre contre lui....je ne suis pas suffisamment fort....mais pourquoi m'as t-il dit de ne pas me rallier à l'akatsuki alors qu'il sait que je déteste cette organisation.....Quand à prendre plus de personnes dans l'Hebi, je ne vois pas pourquoi il m'as dit ça enfin bon...tsssss.....*

Il se retourna à nouveau pour se diriger vers le repère de l'Hebi puis disparu complètement de l'horizon.
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:54

Alors qu'elle était entrain d'observer le sceau qui avait une réaction bizarre,Yae se sentit soulevé par quelqu'un qui n'était autre que Ichigo.Il la portait dans les ras et courait le plus vite possible dans la forêt.Elle se demandait pourquoi il réagissait comme ça.Après tout,elle n'est pas de cet époque,il se connaisse depuis peu de temps et elle n'est pas une personne de confiance.

"He attends,même si je ne suis qu'un clone la vrai Yae devrait ressentir cette douleur d'ici peu de temps,alors c'est elle qui faut prévenir,car je suis un clone mais elle elle est humaine.
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:12

Ichigo continuait de courire, il axélérat le mouvement quand il entendit se qu'avait dit Yae, il éspairat arrivait le plus vite possible au dessert de Suna, il se demandait se qui se passerait si le seau deviendrais plus rouge il regardat le seau, puis dit a Yae

"Esque c'est la premiére fois que sa t'arrive? Et ne t'en fais pas le vrai Kazekage est au courant de se qui se passe en ce moment méme."

Ichigo fonçat le plus vite possible au desert éspérant qu'il n'yaurait dans le coin, il se demandat si le seau réageissait a cause du clone d'Ichigo ou esque c'est autre chose? Ichigo ne remarquat pas qu'il serat de plus en plus fort Yae.
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:20

Yae sentit le kazekage la serrer dans ses bras.Elle ne pensait pas que le vrai kazekage était au courant.

"Oui c'est la première que ça arrive,je pense que pour trouver des informations sur le sceau il faut retourner au repaire même s'il est détruit.Avant d'être emprisonner dans la glace Yae à enterrer un manuscrit contenant tout sur le sceau.C'est là bas que les choses pourront s'éclaircir."

Elle regardait autour d'eux pour vérifier qu'il n'y avait personne.Après avoir réfléchi pendant un petit laps de temps,elle put enfin savoir quand Yae ressentirait la douleur.

"Je pense que lorsque nous arriverons,Yae ressentira déjà la douleur,mais celle ci sera beaucoup plus violente que moi"
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:28

Ichigo courut plus vite mais cette fois il n'allait pas au dessert mais au repére, Ichigo ne comprit pas pourquoi l'avat elle entérait, il pensat que surement elle devait se dire quand elle sortit de la glace, elle avait surement peur que quelqu'un apprene quelque chose, Ichigo lui dit

"Maintenat tu vas tous me dire tout sur se que tu a resentit avant que la douleur vienne et tu vas me dire aussi pourquoi tu pense que le sceau et devenu rouge si tu as autre chose a me dire dit le moi, c'est pour la vrai Yae"

Ichigo fonçat de plus en plus vite, il craignait qu'il arrive quelque chose a Yae
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:35

"Enfaite au début j'ai vu de la fumée traversée mon gant,puis le sceau est devenu rouge comme la braise et cela à commencé à me bruler,l'intensité de la brulure augmente à chaque seconde."

Elle réfléchissa si elle ne savait pas autre chose,quand soudain,un indice lui revint en mémoire.

"Je ne sais pas si sa va faire comme une fois,mais il s'est passé exactement la même chose.C'était avant qu'il l'emprisonne dans la glace,le sceau à réagit comme ça,mais la fièvre est montée soudainement et très haute,elle dépassé les 40°.Ce qui fait qu'elle est tombée dans les vapes et seulement à ce moment il l'a emprisonnée.A mon avis,c'est lorsqu'elle est en colère que le sceau régit comme ça.Avant d'aller au repaire,il faudrait la calmer,sinon,elle pourrait faire un massacre."
Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:52

Ichigo écoutat tout les mots qui sortait de la bouche de Yae, il regardat tout autour, il se dit qu'il fallait surement au repaire sans que personne le sache car si Yae l'avait cacher c'est qu'il y'avait une bonne raison.

"Ichigo a changer ses plan il pense méme voir l'Akatsuki, il a tré peur pour Yae, il croit avoir trouver pourquoi l'homme qui a quidnaper Yae la congelait mais il n'est pas certaint"

Ichigo fonçat le plus vite possible au repére, puit soudain il demandat au clone de yae

"Quand on serat arrivait au repaire je prendrais le livre du sceau et le rapporterait a Ichigo, mais avant que je parte du repaire je voudrais que tu disparaise"
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:11

"Oui très bien,mais juste une chose,Yae est entrain de ressentir la douleur.Elle à aussi de la fièvre.Si le vrai kazekage ne la calme pas,elle risque de péter un cable et elle pourrait même tué le vrai Ichigo."

Elle se demandait s'il n'était pas trop tard pour la vraie Yae,car on ne sait pas vraiment comment elle va réagir mais en plus les dégats qu'elle peut produire rsique d'être énorme.

"J'espère qu'il n'est pas trop tard."

Ichigo Kurosaki
Kazekage
Ichigo Kurosaki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:17

Ichigo et Yae les clones arivairent bientôt au repaire, Ichigo ne s'inquiétait pas de se que lui avait dit le clone de Yae, il s'avait se qui se passerait si Yae ne pouvait plus se calmer et dit au clone

"Ne t'en fais pas pour Yae ni pour le Kazekage il 'sait se qu'il fait, lui s'inquiaite pour Yae méme si il a trouver un moyen de la calmer mais il veut l'utiliser au dernier moment et de Gaara si il se retrouve fasse a l'akatsuki"
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:28

"Mouais,si tu le dit,je veut bien te croire."

Elle vit qu'ils arrivaient bientôt au repaire.Cela la rassura un peu mais pas tellement.

"Par simple curiosité de moi même,quel moyen va-t-il utiliser pour la calmer."

Cela l'inquiétait un peu,car Yae est quelqu'un de susecptible,alors si son moyen est déplacé selon elle,elle risque de le trucider sur place.Maintenant qu'ils arrivaient au repaire,le clone commençait à ne plus sentir la douleur ce qui n'était en général pas bon signe.Elle regarda le sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichigo fait un petit   Ichigo fait un petit Icon_minitime

Ichigo fait un petit
Page 1 sur 1