Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Kai : (Rupture) : Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1 et 2 coût de chakra: 5 PC
Kawarimi no Jutsu : L'utilisateur permute son propre corps par un objet coût chakra : 1PC
Konobori : C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
Suimen Hokou no Gyou : C'est l'art de marcher sur l'eau coût chakra : 1 PC ( 1PC/tour)
Henge no Jutsu : Technique de Métamorphose coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
Technique de Hyouton:
Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )
Coût: 300 PC Degats : 50 pv (akama s'entraîne encore sur cette technique)
Genjutsu:
Genjutsu des Moineaux Rouges Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. Coût: 20PC par moineaux (max de 10) Degats : 10 PV par touche
mes techniques inventés:
-tatsumaki den’kou ninjutsu ==> tornade de foudre
cette technique fait apparaître des tornades entièrement remplit de foudre, elle permet d'attaquer l'énnemi ainsi que de se protéger des attaques de l'adversaire.
pc: 30 pv: 15
tate douryoku kuro ninjutsu => bouclier électrique noir
cette technique recouvre le corps d'akama d'électricité noir, ce qui la protège des armes et cette technique y permet de lancer des attaques électriques. pc: 25 pv: 20 (Akama s'entraîne encore sur cette technique, elle ne sait pas encore s'en servir correctement)
on'jou korosu in'ki ninjutsu ==> son de la mort sombre
Cette technique provoque un son qui bousille énormément les tympans. Ce son peut détruire le paysage selon la force du son utilisé. Mais quand le son est en niveau maximal, elle peut détruire les os de son adversaire.
pc: 50 pv: 35 (technique préférée d'Akama)
Sa technique d'invocation: (Akama l'utilise trés rarement, seulement quand elle est vraiment poussé à bout)
-hiryuu: invocation d'un dragon noir avec une queu remplit d'électricité noir
- teikou ara hiryuu no jutsu ( foudre du dragon): le dragon invoqué relache une boule remplit d'électricité qui peut suivre l'adversaire partout jusqu'à ce qu'il soit électrocuté