Techniques
-Techniques de base:
Toutes
-Affinités: Fuuton
-Hahen Kaze (lamelles de vent)
Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides.
5 points de Chakra. 5 points de dégâts par lamelle.
-Kamaitachi ( tornade tranchante)
Le ninja concentre son Chakra et souffle alors un vent puissant chargé de Chakra qui influge des blessures minimims.
4 points de Chakra. 15 points de Dégâts.
Daitoppa
Grande Percée,Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
- 15 Chakra , immobilsation de ou des adversaires ayant une constitution PLUS FAIBLE que la votre
Rang B :
-Dai Kamaitachi (Grande tornade tranchante)
Le ninja concentre son Chakra et souffle alors un grand vent très puissant chargé de Chakra qui inflige des blessures considérables à l’ennemi.
5 points de Chakra. 25 points de Dégâts.
-Dai Fuusajin (Grand vent poussiéreux)
Technique qui consiste à souffler une forte brise mélanger à la poussière contenu dans l’atmosphère ce qui permet d’aveugler l'adversaire.
8 points de Chakra. -5 points en précision et en esquive.
-Renkuudan (Boule d'air compressée)
Technique consistant à concentrer son Chakra dans ses poumons afin d’envoie une boule d'air compressée chargée de Chakra vers son ennemi.
8 points de chakra. 30 points de dégâts.
-Tatsu no Oshigoto (cyclone dévastateur)
Technique qui consiste à invoquer un cyclone parcouru par du Chakra qui dévaste tout ce qui se dresse sur son passage.
12 points de Chakra. 35 points de dégâts.
-Daitoppa (Grande percée)
Technique qui consiste à concentrer énormément de Chakra dans ses poumons puis à l’expulser créant un véritable souffle qui ballait tout ce qui lui arrive dessus.
15 points de Chakra. Protège des techniques de rang B & C ainsi que des coups simples.
-Ninjutsu:
-Taijustu:
Senen Goroshi (1000 ans de douleur )
Technique
qui consiste à incorporer deux doigts dans l'orrifice de l'adversaire
et lui faire horriblement mal à ce dernier !Technique peu puissante
permet surtout de ridiculiser son adversaire !
20 de chakra et 25 de dégats
Kage Buyô (feuille morte)
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
50 de chakra, 100 de dégats
Konoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
110 pts de dégats, 55 pts de chakra
Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
130 pts de dégats, 65 pts de chakra
Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
140 pts de dégats, 70 pts de chakra
Technique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
80 de dégats
Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
Plusieurs
coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné
à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
160 pts de dégats, 80 pts de chakra
Naruto Rendan
Technique
de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un
clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui
assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
30 de chakra (clones), 100 de dégats
-Genjutsu:
Oboro Bunshin no Jutsu :
(Technique de Clonage Confu)
coût de chakra : 5PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max)
Nehan Shouja no jutsu
Coût de chakra : 150 PC
Dégats : Hypnotise la personne pendant 2 tours et la rend complètement vulnérable.
Kanashibrai no jutsu
(Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût chakra : 75 PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire pendant un tour
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût de chakra : 150PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Coût chakra : 75 PC
Niveau 2:
Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
coût de chakra : 10PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)
Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût de chakra : 50PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 75PV
Maky no ran :
Crée une illusion qui plonge son adversaire dans les ténèbres auquel il est enchainé...
Coût chakra : 25 PC + 5PC/tour
Dégats : immobilise l'adversaire tout en lui infligeant une perte de 15 PC par tour (il peut se libérer s'il sacrifie 100 PV)
Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Coût Chakra : 25 PC par moineaux (max de 10)
Degats : 25 PV par touche
-Techniques aux armes:
-Techniques héréditaires:
Techniques specifiques a Naruto:
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto)
Cette technique necessite 4 kage bunshincoût de chakra: 20PC
dégat: 40PVBunshin kaiten otoshi
(coup de pied retourné des clones)
Les
clones de Naruto font un coup de pied retourné et fais tomber
l'adversaire impossible a éviter si les clones sont tout près de
l'adversaire
pc: 20
dégat: 40Uzumaki Naruto Nisen Rendan (200 coups simultanés)
J'ai enlever un 0 donc 200 clones
Naruto crée 200 clones qui passe sa vie jusqua qu'il envoie 200 coups poings sur l'adversaire
pc 120
dégat: 600 pvBunshin Kaiten Kakato Otoshi (L'Assaut des Clones Torpilles) *Nécessite la Technique du Kage Bunshin*
L'utilisateur envoi des clones à une vitesse haurisante qui fonce tel des fusée sur l'adversaire.
Cout : 2 PC (par clone 8 maximum)
Dégâts : 30 PV par clone Les clones de Naruto font un coup de boule simultané et permet d'immobiliser l'adversaire
Chakra: 55 Pc
dégat: 70 pvNom: Senen Goroshin
Traduction: 100 ans de douleurs
Description: Technique secrète de Kakashi qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le
postérieur de l’adversaire. La douleur oblige l'adversaire un faire un saut de plusieurs mètres et à tomber sur la tête.
Chakra: 0 Pc
Dégats: 20 PvNom: "Prout"
Traduction: Technique de la mort subite
Description: Naruto éjecte un gaz intestinal par son postérieur sur le nez de son ennemi.
Ca
ne sert à rien, c'est du bluffe, mais ça énerve ! Par contre dans le
nez d'un chien ou d'un Inuzuka et de toutes créatures au sens olfactif développé.
Chakra: 0
Dégats: 10PV. Une seule fois par combat
maximum.Nom: Oiroke no jutsu
Traduction: Technique de la sexy méta
Description:Tout
comme le henge no jutsu, cette technique inventée par naruto permet de
changer d'apparence pour en prendre une autre, mais pas n'importe
laquelle: celle d'une belle et jeune fille nue. Infaillible contre
Jiraiya.
Chakra: 30 Pc
Dégats 50 Pv
Nom: Onna no Ko Doushi / Otoko no Ko Doushi
Traduction: ~Technique des compagnes féminines (/compagnons masculins)
Description:
Technique
basée sur le Oiroke No Jutsu, mais en double (avec un autre ninja, ou
un bunshin). Deux jeunes filles nues se font calins. La
version masculine mettant en scène Sasuke et Sai nus est infaillible
contre Sakura.
Chakra: 30 Pc
Dégats: 50 Pv
Nom: Harem no jutsu
Traduction: Technique du Harem
Description:
Autre version du Oiroke, mais cette fois Naruto utilise au moins une dizaine de kage bunshin. Infaillible contre Ebisu.
Chakra: 50 Pc
Dégats: 80 Pv
Niveau 2:
Nom: Rasengan (version Naruto avec bunshin)
Traduction: L'orbe tourbillonnante
Description:
Naruto
concentre une dose de chakra dans sa main et tandis qu'un kage bunshin
fait tournoyer sur elle-même e qui provoque l'apparition d'une boule de
chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté et immobilisé
pendant un tour. (nécessite un clone de l'ombre)
Chakra: 70 Pc
Dégats: 200 Pv
Niveau 3:
Nom: Oodama Rasengan
Traduction: L'orbe tourbillonnante
Description:
Version plus puissante du rasengan. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour. Nécessite toujours un kage bunshin.
Chakra: 250 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 150 Pv
Rasengan Kyuubi :
Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queue.
Coût Chakra: 200PC
Dégats : 300 pv + réutilisable 1 fois si Naruto garde sa forme Kyubi.
Nom : Fuuton, Rasenshuriken
Traduction : Shuriken Tourbillonnant
Description :
Le
ninja mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan
supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser . (Neccessite Deux Kage Bunshin)
Chakra: 300 Pc
Dégats: Mort instantanée et ne peut plus utilisé son bras
Nom: Molecule de chakra
Description :
naruto a liberé les 4 queues de kyubi celal ui a conferait des pouvoir
extraordinaire , en concentrant son chakra naruto fait apparaitre du
chakra pur devant sa bouche pour creer une boule de chakra.
Chakra: 200 Pc
Dégats: 2 Tours de préparation
Nom: La vague de chakra
Description :
Naruto avale la boule de chakra pur puis il fait gonfler son ventre
pour envoyer un rayon surpuissant en direction de son adversaire , rien
ne peux proteger de cette attaque meme pas les triple rushimon
Chakra: 400 Pc
Dégats: Mort Instantanée
Gamatatsu:
coût de chakra: 5PC
C'est le petit frère de Gamakichi. Il ne sert à rien
Gamakichi:
Coût de chakra: 5PC
C'est le grand frère de gamatatsu. Il ne sert à rien
Gama(100PV)
coût de chakra: 30PC
Dégats:
Coup(Langue): 10 PV
Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager.
Grenouille Ninja
Coût Chakra: 30PC
Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait
Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(150PV)
Coût chakra : 60PC
Dégats:
Coup d'épée 1 : 110PV
Coup d'épée 2 : 110PV
Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur
Gama Bunta(5000PV) (Dieu des grenouilles)
( seulement pour Naruto Jiraya,Yondaime )
coût de chakra: 800PC
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 45PV
Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)
Inventaire: Rien