Naruto Shippuden
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 Techniques de Taijutsu

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AuteurMessage
Yae Senhime
Fondatrice/Guerrière Réveillée=>La déserteuse
Yae Senhime


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MessageSujet: Techniques de Taijutsu   Techniques de Taijutsu Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:35

Taijutsu:


Niveau 1:

Senen Goroshi (1000 ans de douleur )

Technique
qui consiste à incorporer deux doigts dans l'orrifice de l'adversaire
et lui faire horriblement mal à ce dernier !Technique peu puissante
permet surtout de ridiculiser son adversaire !
20 de chakra et 25 de dégats


Kage Buyô (feuille morte)


Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
50 de chakra, 100 de dégats


Konoha Repuu (vent de Konoha)


Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
110 pts de dégats, 55 pts de chakra


Dynamic Entry (entrée dynamique)


Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
130 pts de dégats, 65 pts de chakra



Konoha Sempuu (tornade de Konoha)


Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
140 pts de dégats, 70 pts de chakra

Technique du marteau pilon


Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
80 de dégats

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)


Plusieurs
coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné
à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
160 pts de dégats, 80 pts de chakra


Naruto Rendan

Technique
de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un
clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui
assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
30 de chakra (clones), 100 de dégats


Niveau 2:

Omote Renge (lotus initial)


Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
90 de chakra, 180 de dégats et 75 PV en moins pour l'utilisteur (même si l'attaque échoue ...)



Shishi Rendan (enchaînement du lion)


Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.

50 de chakra, 100 de dégats


Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)


Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
100 de chakra, 160 de dégats

Niveau 3:


Suiken
L'utilisateur
utilise la boxe de l'homme ivre pour frapper son adversaire. Il se
mouvois de telle façon qu'il en devient presque impossible de prévoir
ses mouvements.
125 de chakra, 165 de dégats (peut etre utiliser une seul fois en combat)


Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés)


Même
principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage
Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
150 points de chakra, 250 de dégats


Konoha shoufuu: (La rafale de Konoha)

coût de chakra: 60PC
dégât: 130PV

[center]L'ouverture des portes et les techniques qui leurs sont associés
(ne peuvent etre ouvertes que deux fois par combats chacune)
[i]Vous ne pouvez activer que deux portes par tour maxi !
Lors de l'annulation de portes, vous perdez des PV par porte activé précedement :

-75PV pour une porte
-150PV pour deux portes
-200PV pour trois portes
-250 pour quatres portes
-300 pour cinq portes
-350 pour six portes
-400 pour sept portes
-Mort pour huit portes



Ouverture de la premiere porte (porte de l'ouverture )

Requiet une concentration assez forte, ouvre la premiere porte qui ne ne change pas beaucoup le métabolisme.
Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes.Augmente legerement la vitesse et les esquives ...
50 PC et aucun dégats


Ouverture de la deuxieme porte (porte de l'énergie)

Requiet une concentration assez forte, ouvre la deuxieme porte qui change le métabolisme.
Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes.Augmente legerement les dégats...
50 PC et augmente les dégats de 50.


Ouverture de la troisieme porte (Porte de la vie)

Requiet une concentration assez forte, ouvre la troisieme porte qui change le métabolisme.
Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur peut se téléporter à l'endroit de l'arene qu'il souhaite
(assez lent à excuter).
75 PC et aucun dégats .


Ouverture de la quatrieme porte (Porte de la douleur)

Requiet une concentration assez forte, ouvre la quatrieme porte qui change le métabolisme.
Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur se voit augmenter sa vitesse considérablement et donc peut
éviter
sans aucun soucis les techniques de niveau gennin et moins et peut
servir de défence à l'activation grace à l'onde de choc engandré !
75 PC et aucun dégats .



Ouverture de la cinquieme porte (Porte de la forêt)

Requiet une concentration assez forte, ouvre la cinquieme porte qui change le métabolisme.
Elle
est necessaire pour ouvrir les autres portes. Augmente les dégats et
peut servir de défence à l'activation gracec à l'onde de choc engandré !
100 PC et augmente les dégats de 100 (non cumulable avec les portes précédentes)


Ouverture de la sixieme porte (Porte da la vision)

Requiet une concentration assez forte, ouvre la sixieme porte qui change le métabolisme.
Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur se voit augmenter ses dégats et sa vitesse
considérablement
et donc peut éviter sans aucun soucis les techniques de niveau chuunin
et moins et peut servir de défence à l'activation grace à l'onde de
choc engandré
100 PC et augmente les dégats de 150 (non cumulable avec les portes précédentes) .


Ouverture de la septieme porte (Porte de la folie)

Requiet une concentration assez forte, ouvre la septieme porte qui change le métabolisme et le mental .
Elle
est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur se voit
augmenter ses dégats et sa vitesse considérablement et donc peut éviter
sans aucun soucis les techniques de niveau juunin et moins et peut
servir de défence à l'activation gracec à l'onde de choc engandré !
Cependant il vous est maintenant impossible d'effectuer une technique de ninjutsu et genjutsu !
150 PC et augmente les dégats de 200 (non cumulable avec les portes précédentes) .


Ouverture de la huitieme porte (Porte de la mort)

Requiet
une concentration assez forte, ouvre la derniere porte qui change le
métabolisme et peut servir de défence à l'activation grace à l'onde de
choc engandré !
L'executeur se voit augmenter ses dégats d'une facon considérable. Cette porte ne dur qu'un tour, elle entraine ensuite la mort
200 PC et augmente les dégats de 400 (non cumulable avec les portes précédentes) .

Techniques liés à l'ouvertures des porte

Ura Renge (ultime lotus)

Apres
avoir ouverts les 4 premieres portes celestes interner, l'utilisateur
se rue sur son adversaire a une vitesse folle, et l'envoie dans les
airs. Il donne des coups tellement vite qu'il en devient invisible. Il
faut arriver à voir l'ennemi pour esquiver cette attaque, tres dur ...
350
de chakra, 450 de dégats (peut etre utiliser qu'une fois par combat )
-200 PV pour l'executeur (même si l'attaque échoue...)


Asa Kujaku (Le Paon Matinal )

C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire
dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup
donne l'illusion d'une queue de paon. Cette attaque est inévitable si
on ne dévellope pas uen vitesse semblable.(necessite l'ouverture de la
porte de la vision)
Coût
de chakra: 500PC et Degats: 650PV (ne peut etre utiliser qu'une fois
par combat) -350 Pv pour l'executeur(même si l'attaque échoue...)

Ura ren (l'ultime dragon)

Technique
final, de taijutsu. Technique d'un extreme rapidité qui necessite
l'ouverture de la 8eme porte.Cette attuqe donne l'illusion d'un dragon
frappant l'adversaire !Entraine la mort des deux adversaires, cette
technqie ne peut etre arreter que par quelqu'un possedant une vitesse
semblable .
Coût
de chakra: 600PC et Degats: mort (ne peut etre utiliser qu'une fois par
combat) mort pour l'executeur(même si l'attaque échoue...)

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