Yae Senhime Fondatrice/Guerrière Réveillée=>La déserteuse
Messages : 132 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 31 Localisation : partout
Shinobis's Paper Armes: Pv: (2000/2000) Pc: (2000/2000)
| Sujet: Techniques Medicales Lun 16 Juin - 18:24 | |
| Techniques Médicales
Niveau 2:
Nom: Chiyute no Jutsu Traduction: Technique de la paume mystique
Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures. Chakra: 1 Pc= 2 Pv pour le blesser.
Nom: Doku Kiri Traduction: Nuage de poison
Description: Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes. Chakra: 50 Pc Dégats: 20 Pv puis 10/Tours
Nom: Chakra Kyuuin Jutsu Traduction: Technique de l'absorption de chakra
Description: Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi. Chakra: 20 Pc Dégats: Absorbe 50 Pc puis 20/Tours
Nom: Shikon no Jutsu Traduction: Technique de la manipulation des cadavres
Description: Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable. Chakra: 100 Pc
Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu Traduction: Techniques de l'Analyse médicale
Description: Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses. Chakra: 70 Pc
Niveau 3:
Nom: Chakra no Mesu Traduction: Scalpel de chakra
Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales. Chakra: 100 Pc puis 20/Tours Dégats: 150 Pv/coups
Nom: Inyu Shometsu Traduction: ???
Description: Referme les plaies de l'utilisateur. Chakra: 150 Pc
Nom: Satsugaite no Jutsu Traduction: Chakra destructeurs de cellules
Description : Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra. Chakra: 150 Pc Dégats: 200 Pv
Nom: Ranshinshou Traduction: Collision mentale chaotique
Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé. Chakra: 150 Pc Dégats: 1 Tour d'immobilisation.(Utilisable qu'une fois par combat)
Nom: Dokunuki no Jutsu Traduction: Technique de l'extraction du Poison
Description: Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à son chakra.
Guérit du poison. Chakra: 200 Pc Dégats: enleve tout poison et régénere 200 Pv et Pc
Nom: Chikaru Sansei no Jutsu Traduction: ???
Description: Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatres et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps. Chakra: 300/Personnes Dégats: Peut guérir quelqu'un qui est en train de mourir ou même le ramener a la vie qui sais
Nom: Shiki Fuujin Traduction: Sceaux du Dieu de la mort
Description:
Cette technique permet de sceller un être vivant, peu importe sa puissance, dans un corps humain. Elle coûte inévitablement beaucoups de Chakra.
Chakra: 1/2 du chakra du scelleur | |
|