Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu.

2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu. Left_bar_bleue2000/2000Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu. Left_bar_bleue2000/2000Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu. Empty
MessageSujet: Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu.   Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu. Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:16

Itachi et Kisame avait utiliser une technique de teleportation plutot que de marcher dans la grotte et aller ensuite dans la foret. Le demon qu'il recherchait etait le demon des eaux, Sanbi a trois queue.

*Ce demon ressemble a un kappa, une sorte de grosse tortue, tres difficile a trouver mais lorsqu'elle est geante.*

Autant aller chercher du coté de la mer qui est le seul endroit ou le sanbi peut attaquer.

L'Uchiha et Kisame partirent en direction de la mer qui borde le pays du feu. Itachi eut le temps d'apercevoir que le quartier des uchiha qui etait a l'ecart du village avait été renové.

*A quoi set de renover un quartier ou personne n'y habiteras*

L'uchiha continuat son chemin en sachant pertinement que kisame serait le seul a l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki

Localisation : avec itachi, a la poursuiote des jinchuriki et bijuu

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu.   Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:53

Kisame et Itachi arriverent vers le rivage. La mer coloré d'un bleu etincelant qui n'avait rien a voir avec l'eau noir qui bordent le pays de l'eau. Kisame s'asseyat sur une pierre tout en regardant la mer. Pendant ce temps Itachi etait debout immobile a coté de Kisame.

*Que font Sasori et Deidara en bordure de konoha, ils s'engueulent encore sur leurs conception de l'art*

Kisame posat Samehada a coté de lui et il demandat a Itachi.

Itachi tu me laisseras sanbi n'estce pas? Et aussi j'espere qu'il n'en profiterons pas pour attraper kyubi.

L'ancien ninja de kiri reprit son épée et il se mit debout devant la vaste mer bleu. Puis il dit a Itachi.

Je m'en occuperais seul toi va voir ce qui se passe a konoha histoire de t'amuser avant d'affronter kyubi.
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu.   Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:12

Itachi regardat kisame qui semblait tres content de pouvoir attraper sanbi. L'uchiha avait mieux a faire que de capturer un bijuu. Itachi dit sur un ton tres calme.

D'accord Kisame je te laisse seul pour sanbi, moi je vais revisiter le payd de mon enfance.

Itachi s'en allat du rivage pour aller dans le village reserver a son clan defunt. Il marchait dans la foret puis il vit plusieurs cibles situé sur le sol et sur quelque arbres.

*L'endroit ou je faisait mon entrainement au shuriken lorsque j'etait jeune et celui dans lequel mon pere et les dirigeants avait mis tout leurs espoirs*

Il continuat sa route tout en se rappellant son enfance avec Sasuke son frere, le survivant du clan Uchiha. Itachi vit l'entrer du village qui etait comme neuf mais il manquait les habitants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu.   Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu. Icon_minitime

Le binome Itachi Kisame a la recherche des bijuu.
Page 1 sur 1