Itachi qui venait de sortir de la grotte restat un moment sur le seuil de la grotte. Plusieurs entré meme au repaire de l'akatsuki a Ame mais apres il faut pas se perdre dans le labyrinthe de gallerie. Itachi regardat Kisame et lui dit.
Kisame il faudrait que tu retiennent ta fougue creatrice, tu risquerais de laisser des traces et mon cher frere pourrait remonter jusqu'a nous.
L'Uchiha revenait dans son villages natal. Cela faisait trois ans qu'il ne l'avait pas vut. Depuis sa rencontre avec sasuke, celle qui lui avait fait prendre conscience que sa haine n'etait pas assez grande.
*Avec sa puissance actuel, il ne peut pas me battre pas encore et de toutes façon je ne veut pas l'affronter, pas encore c'est trop tot.*
Puis il repensat a la jeune femme et ce qu'elle pourrait apporter a l'organisation Akatsuki.
*Pourquoi l'ordre d'aller la chercher, meme en pretextant des recherche sur naruto, je vois tres bien ou tu veux en venir pein. Tu veux retourner la fille des glaces contre sasuke et la team hebi*