| Deidara et Sasori traque les bijuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deidara Membre de l'Akatsuki
Shinobis's Paper Armes: Pv: (2000/2000) Pc: (2000/2000)
| Sujet: Deidara et Sasori traque les bijuu Jeu 31 Juil - 17:14 | |
| Deidara, ancien terroristes du villages cachés des roches. Arrivat dans la foret grace a un nuage de terre sur son aigle. L'aigle fabriqué a partir d'argile et de chakra est en faites une bombes. Peu de temps apres apparut Sasori mais dans un nuage de sable. L'ancien marionettiste du village du sable toujours cachés grace a une marionette. Deidara aperçut le villages de konoha ou plutot ses remparts. *Je veut m'en occuper seul.* Deidara fut pres et grace a son aigle il pourrait attaquer du ciel pendant que Sasori provoquerait la panique grace a ses pantins. Sasori-sama que faisons nous ? Deidara attachat son detecteur sur son oeil gauche. | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Kazekage
Messages : 133 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : avec Yae
| Sujet: Re: Deidara et Sasori traque les bijuu Ven 1 Aoû - 14:33 | |
| Le kazekage arivat sur les lieu, il appercut deux personnage portant les vetement des membre de l'Akatsuki, Ichigo leur dit
"Et vous deux vous éte venu faire quoi ici? Ah que je suis mal polis je me nomme Ichigo Kurosaki, Kazekage de Suna et vous messieur de l'Akatsuki?"
Ichigo se mit en position de combat, avec un sourir fin sur les lévre | |
|
| |
Yae Senhime Fondatrice/Guerrière Réveillée=>La déserteuse
Messages : 132 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 31 Localisation : partout
| Sujet: Re: Deidara et Sasori traque les bijuu Sam 2 Aoû - 18:09 | |
| Yae qui s'était éclipsait de l'endroit où elle était précédemment avec le Kazekage sentit la présence d'autres personne.Leur chakra ressemblait à ceux qui faisait partit de l'Akatsuki.Elle alla voir et effectivement il s'agissait d'autres membres de l'Akatsuki.Mais parmi eux se trouvait le Kazekage.Elle serra les poings et les rejoignit.
"Tiens tiens comme on se retrouve Ichigo où plutôt traitre.Quel revirement de situation."
Elle se tourna vers les membres de l'Akatsuki.
"L'autre fois,euh...ah oui Itachi m'a fait une proposition celle de vous rejoindre.Je l'ai déclinée mais finalement j'ai changé d'avis et je viens vous prêter main forte,qu'importe votre but."
Elle resta debout faisant face aux 3 shinobis présents. | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Kazekage
| Sujet: Re: Deidara et Sasori traque les bijuu Sam 2 Aoû - 20:19 | |
| Ichigo appercu Yae, le Kazekage était hereux de la revoir, mais il remarqua que la jeune femme se méttait plus tôt du quand des menbre de l'Akatsuki, il entendit la phrase de Yae qui accepta l'offre de l'Akatsuki, il baissa la téte il avait quelque larmes qui coulait sur sa joue droite, puis il regardat le ciel et dit en fixant Yae
"Je préfére mourire que de voir se que tu es entrain de faire, pasque tu crois que eux vont accépter comme tu es? Sache que non ils vont se servir de toi comme une arme"
Ichigo prit l'arme que lui avait crée Hachibi, il la transformat en épée puis il commenca a le placer sur sa paume, fit glisser la lame sur sa paume, du sang coulait puis il regardat Yae attendant sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deidara et Sasori traque les bijuu Sam 2 Aoû - 20:33 | |
| Yae n'avait pas prévu qu'il fasse ceci.Elle vit des larmes coulait de sa joue.Il lui dit qu'il préférait mourir que de plutôt la voir comme ça.Pourquoi?Cette éternel question était toujours dans son esprit.Le Kazekage lui dit qu'ils prendraient pour une arme et qu'il se servirait d'elle. Mais elle n'avait pas prévu qu'il se coupe la paume de la main,elle vit du sang qui coulait.Elle fut surprise et détourna le regard pour regarder sa main qui elle aussi saignait.Depuis le pacte,elle subissait toutes les douleurs que lui subissait.
Elle s'approcha de lui et essuya du bout des doigts fins les larmes qui coulaient le long de sa joue.
"Pourquoi?Pourquoi tient tu à moi?" | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Kazekage
| Sujet: Re: Deidara et Sasori traque les bijuu Lun 4 Aoû - 13:30 | |
| Le Kazekage appercut Yae marchait en direction de lui, il entendit Yae lui demandé pourquoi, il l'aider, Ichigo lui méme ne savait pas pourquoi exacrement, le regard Ichigo se posa sur la main de Yae, il appercu la méme blessur qu'il avait fait sur sa main, puis lui dit
"Je suis désolé pour ta main, je t'aide parce que...heu...je crois que c'est juste que je t'appréci que je ve t'aider et laisse moi t'expliquer se que je voulais te faire quand j'ai voulus t'enférmer ok?"
Ichigo avait oublier la présence des menbre de l'Akatsuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deidara et Sasori traque les bijuu Mer 6 Aoû - 12:11 | |
| Elle enleva sa main de la joue du Kazekage.Elle le fixa longuement sans bouger.Puis prise d'un coup de colère elle le gifla plusieurs fois de suite avec force.Mais en faite elle ne voulait pas le blesser lui,mais plutôt elle même comme elle ressentait sa douleur. Puis elle s'arrêta,la joue d'Ichigo était très rouge et devait lui brûler car Yae ressentait cela.
"Je ne veux pas que tu m'enfermes...je...si on allait parler seul à seul dans un coin tranquille tu veut?" | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Kazekage
| Sujet: Re: Deidara et Sasori traque les bijuu Mer 6 Aoû - 14:04 | |
| Ichigo sentit tout les coups que Yae lui infligeait a sa joue, quand elle fini de le gifler, le Kazekage touchat sa joue, il écoutat se que lui dit Yae, il fut trés surprit, il pensa que le sannin la fait tellement soufrire qu'elle ne veut méme plus entendre le mot enférmer, Ichigo regarda Yae et lui répondit
"Ok je te suis" | |
|
| |
| Sujet: Re: Deidara et Sasori traque les bijuu Jeu 7 Aoû - 12:54 | |
| Yae eu un léger sourire et se retourna vers les membres de l'Akatsuki.
"Enfaite je vais y réfléchir à cette proposition."
*Ils vont attendre longtemps ma réponse.*
Puis elle se tourna à nouveau vers le Kazekage.
"Retrouve moi à la salle d'entrainement de Konoha."
Puis elle disparut dans un nuage de poussière. | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Kazekage
| Sujet: Re: Deidara et Sasori traque les bijuu Jeu 7 Aoû - 13:11 | |
| Le Kazekage vit Yae disparaitre, il regardat les membres de l'Akatsuki, fit un signe d'adieu, puis il disparut a son tour | |
|
| |
akasuma no sasori Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Deidara et Sasori traque les bijuu Sam 23 Aoû - 18:05 | |
| Sasori ecoutait le kazekage et le femme qui etait avec lui. *Pour qui nous prennent t'il ces deux la? J'ai tuer le plus puissant kazekage que suna a connut* Sasori le plus grand fabricants de marionette de suna regardat son coequipier puis il lui dit. Envole toi avec ton oiseaux et trouve le jinchuriki quand a moi je vais attendre le groupe de kisame, nous ne serions pas trop de quatre pour raser ce villages. Sasori laissat paraitre sa queue de fer qui sortait de hiruko, une marionette humaine d'un ancien ninja de suna. L'ancien ninja du village du sable regardat deidara puis il lui rappellat. Le jinchuriki doit etre vivant, ne l'oublies pas Deidara et si tu as besoin de moi envoie moi un oiseaux d'argiles. Le ninja renegats s'arretat et observat le villages de la feuille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deidara et Sasori traque les bijuu | |
| |
|
| |
| Deidara et Sasori traque les bijuu | |
|