Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Deidara survole le village

AuteurMessage
deidara
Membre de l'Akatsuki
deidara

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Deidara survole le village Left_bar_bleue2000/2000Deidara survole le village Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Deidara survole le village Left_bar_bleue2000/2000Deidara survole le village Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Deidara survole le village Empty
MessageSujet: Deidara survole le village   Deidara survole le village Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:26

Deidara etait monter sur son oiseaux d'argiles puis il regardat le village du haut.

*Pas mal ce village dommage qu'il risque d'etre detruit ahahahahahah*

Deidara regardat avec son detecteur pour detecter les masse de chakra. Il en perçut plusizeurs dans le bureau du kage et quelque une vers la salle d'entrainement. Deidara se mit a sourire.

*Le jinchuriki d'ichibi, hachibi et kyubi son a moi desole tobi et itachi. Je m'occuperais du sanbi ensuite*

Deidara modelat son argile de façon a faire tomber des gros bloc qui se transformerons en clone d'argiles. Mais la particularité de ces clones est qu'il sont tous explosifs. Le ninjas terroristes lançat quelque araignés sur le villages qui tuerent seulement trois ninjas.

*Le spectacle d'explosion va commencer*

AHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas

Deidara survole le village
Page 1 sur 1