Nom:
Prénom: jûgo
Age: 17
Grade: membre de l'hebi
Village: hebi
Caractère et description physique: Un physique avantageux, une prestance presque divine et un Sexe Apeal négligé, telle est son apparence.
Plutôt grand avec ses 2 mètres, Juugo par une musculature notable connaît un franc Succès avec les femmes. Son visage au trait soigné lui donne un air à la fois serein et intimidé. Ses yeux sont claire et son grain de peaux aussi pâle qu’un défunt. Ses cheveux son bruns et mis long. Ils sont peu coiffés voir ébouriffé accentuant le côté « extravagant » de Juugo.
Mais ce qui fait de lui un personnage très particulier reste sa façon de s’habiller assez classique et délaissée. Constamment vêtu d’un Pantalon déchiré foncé, accommodé d’un Tee-shirt usé d’une couleurs plus claire et pour couronner le tout, d’un long voile enveloppant la quasi totalité de son corps. A Noté que ses cheville sont entouré d’une chaîne en Fer beaucoup trop visible.Juugo est un jeune homme calme adoptant la simplicité et la solitude. Cependant, le jeune garçon est victimes de schizophrénie. Un dédoublement de personnalité séparant deux type de caractère : Le pacifiste autrement dit, le Juugo que tout le monde connaît et le Psychopathe, un Juugo hystérique pour qui la seul distraction est l’homicide.
Juugo est à première vue un adolescent de tout ce qui à de plus normal. Malgré un Sexe Apeal déconcertant, le jeune homme aux caractère singulier est finalement très proche des autres personnes de son âge.
Enfin il peut être un psychopathe à l'état pur : Il est sans cesse entrain de se demander de quel sexe sera sa prochaine victime. Pourtant au plus profond de lui-même, son rêve le plus fou est de devenir normal et de perdre sa personnalité absurde dû au sceaux maudit. Il déteste qu'on parle sur son dos et en général n'en laisse même pas le temps... Il est agressif et roublard mais pas très rusé voir d’une naïveté déconcertante. . Il ne ressent pratiquement pas la douleur et tue par plaisir.
En résumé Juugo n’est pas humains à proprement parler, on peut le définir comme une créature compréhensible au caractère Androgyne mais énormément dangereuse...
Histoire:Juugo est une personne avec une personnalité un peut particulière. En temps normal il est une personne totalement saine d’esprit et calme mais cela n’est pas tout le temps le cas. En effet il lui arrive à avoir des crises meurtrières, dans cet état il serait capable de tuer tous ceux qui l’entourent sans pour autant le vouloir. Pendant ses crises des marques noirs recouvre sont corps augmentant sa force, c’est cette particularité qui est a la base du sceau maudis qu’orochimaru a créé. En parlant de cela venons en a l’histoire de juugo. Lorsque nous avons fait connaissance avec lui il était enfermé dans une prison d’orochimaru pour qu’il puisse faire toute ses petites expériences tranquillement et aussi car juugo lui avait demandé de l’enfermé car il craint lui-même ses pulsions incontrôlable. C’est d’ailleurs entre ces murs qu’il fit la rencontre avec un autre sujet du sannin : kimimaro. Avec se shinobi il sympathisât et il était d’ailleurs une des seuls personnes à pouvoir le contrôlé lorsqu’il était en pleine crise meurtrière. Mais cela ne durât pas car le don héréditaire de kimimaro le consumait peut a peut et il finit par mourir lors d’un combat pour orochimaru. Après cela on ne sait pas comment c’est déroulé la vie de juugo jusqu'à ce que l’un jour Sasuke vienne le chercher après avoir tué le sannin légendaire de konoha. Juugo ne tenais pas vraiment a sortir de cette cellule pour ne pas a tuer des personnes innocentes mais il voyait ce petit quelque chose en sasuke qu’il voyait en kimimaro et il savait qu’il pourrait contenir ses pulsions c’est donc a partir de cette instant qu’il fit partie de la team hebi et qu’il allait a présent vivre une aventure qui lui changerais surement de ses quatre murs de prison…