Nom:
Prénom: karin
Age: 19
Grade: membre de l'hebi
Village: hebi
Caractère et description physique:
Karin est décrite comme aillant un sale caractère. Elle ne se laisse pas mener , même par Sasuke . Elle semble l'appécier, enfin lorsquelle est seule avec lui. De cette facon elle peut semblait un peu hypocrite. Bien qu'il semble ne rien vouloir savoir d'elle . Elle ne s'entend pas du tout avec Suigetsu , qu'elle dit lâche et paresseux comme il s'arrete toujours, et décrit Juugo comme un fou furieux qu'elle considère dangereux. Sur d’elle-même, elle utilise ses techniques avec intelligence et tactique. Karin ne s'emporte pas particulièrement facilement, sauf contre Suigetsu bien sûr. Elle semble orgueilleuse et fiere.
Karin est de taille ordinaire, ni grande ni petite. Elle semble avoir entre quinze et vingt ans, tout au plus. Elle porte ses cheveux roses foncés bizarrement coiffés ; plats d'un coté et ébouriffés de l'autre coté. Karin a les yeux rouges et porte une paire de lunette noire. Quant à son habillement, elle est vêtue d'un haut blanc à manche courte qui laisse voir son nombril , et de mini short noire, semblant de cuire . Elle porte des bottes noires qui semblent en cuirs également qui lui monte à la mi-cuisse et lui découvent les orteils .
Histoire:
Karin était la gardienne des cachots d’Orochimaru, et connaît ses tous ses repères ainsi que tous ses ‘’habitants’’ . Elle était sûrement nommée gardienne grâce à son don pour repérer les autres a cause de leur chakra. Cette habileté permet également de différencier les personnes, même à grande distance.
Elle accepte de rejoindre Hebi , le groupe de Sasuke Uchiwa. Sûrement car elle l’aime bien . Elle est la seconde à être recruté dans ce groupe , après Suigetsu avec qui elle s’entend totalement mal. Karin décrit Juugo comme un fou dangereux, ce qui met la tension dans le groupe. Suigetsu dit d’elle qu’elle aurait fait des choses à Sasuke dans le passé, comme des expériences ou des choses du genre. Il dit également quelle était présente lors des expériences qui avaient été porté sur lui meme.
Le but d’Hebi est de retrouvé et de tuer Itachi, et de même pour Kisame pour Suigetsu qui voulait son épée, du moins c’est ce qu’elle avait entendu dire ; et elle trouvait ça bien idiot , puis que c’était en lien avec Suigetsu. Ils retrouvent , après quelques combats, ces membres de l’Akatsuki qui disparaissent sous leurs yeux. Après ce moment, Hebi se fait discret et voyage de ville en village, préparant sûrement de nouveau plan.