Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]

4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Localisation : A la traque de l'akatsuki et en particulier de mon frère...

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Left_bar_bleue2000/2000Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Left_bar_bleue2000/2000Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Empty
MessageSujet: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:01

Alors que Sasuke se dirigeait vers l'entrepôt, il ressentit la présence d'un membre de l'Hebi, à son chakra on aurait dit Suigetsu. Il était donc sorti de l'akatsuki lui aussi pour recueillir un peu d'informations, peut-être avait-il plus de chance que Sasuke. Le jeune déserteur attendit alors le membre de l'Hebi et les autres également pour savoir si leur recherche c'était révéler fructueuse. Il se souvenait ce qu'il avait promis à Suigetsu et ce qu'il avais promis en le rejoignant.

*Flash back*

"Tu crois vraiment que je vais te considérer comme le chef? Haha la bonne blague je peux te tuer quand je veu, tu n'es pas le plus puissant!"

Suigetsu était derrière lui et avait un doigt sur la tempe de Sasuke qui le regarda froidement sans réagir. L'expérience d'Orochimaru enleva son index de la tempe de Sasuke en rigolant quelque peu.

"Haha je plaisantai, je vois que tu n'as pas menti... tu as bien tué Orochimaru et tu es venu me demander de te rejoindre c'est ça?"
"Oui...."
"....Dacord mais avant nous irons faire un tour à Kiri pour rendre hommage à mon sensei. Tu dois le connaitre c'est Zabuza Momochi c'est ton équipe et toi qui l'as battu nan?

Sasuke acquiesça

"Juste avant je veux récupérer son épée et celle des 5 autres épéistes de la brume et oui j'en fait parti, ça t'en bouche un coin hein?

Sasuke ne jugea pas important de répondre à cette provocation et ne fit qu'exprimer une mine indifférente.

"Je te rejoint mais à une seule condition.....je veux que tu me laisses régler son compte à Kisame Hoshigaki et prendre sa Samehada.

Le chef de l'Hebi resta silencieux et ferma les yeux un moment puis les rouvrit et déclara.

"C'est d'accord, ce son tes histoires....c'est toi que cela regarde je ne m'en mêles pas...cependant toi aussi...tu ne devras pas interférer dans mon combat avec Itachi......c'est clair?

Suigetsu eu un regard quelque peu rieur en voyant le regard froid et sérieux de l'autre jeune homme et souria, on pouvait découvrir ces petites dents de requin dépasser.

"Très clair"

*Fin du flash back*

Sasuke aperçu enfin Suigetsu et lui demanda d'une vive voix

"AH te voilà enfin Suigetsu.....as tu découvert quelque chose d'intéressant sur l'akatsuki que nous ne sachions déjà? Ah et aussi sait tu où sont les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
membre de l'hebi
Suigetsu Houzuki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:33

Suigetsu rentrat dans l'entrepot qui servait au clan uchiha dans le detournement d'armes et autres choses pas net. Il vit une ombre noir avec des yeux noir. Aucun doute possible sasuke est de retour.

*Itachi et Kisame n'ont ont plus pour tres longtemps*

Sasuke lui demandat si il avait eu des informations. Suigetsu repondit sechement.

Les seules membres de l'akatsuki que j'ai vue s'occupait principalement des comptes de l'organisation. Vraiment pitoyable.

Il s'arretat pour boire un coup et il posat son sabre le hachoir contre le mur pour reprendre dans un ton encore plus sec que ces derniere parole.

Jûgo et karin, aucune idée je ne les ai plus vu depuis que l'on c'est quitté et toi la peche a été bonne moi j'ai perdut mon temps sur toute la ligne. Ah si le seul moment amusant a été le moment ou je decapitai ces soi disant banquier du dimanche.

Suigetsu se mit a rire puis il s'arretat subitement.
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:28

Sasuke écouta attentivement ce que disait Suigetsu, il n'avait vu que des comptables ambulant, vraiment rien d'intéressant donc. Ce qui déplut quelque peu à Sasuke, qui commençait à en avoir marre de cette situation qui ne faisait que lui faire perdre du temps précieux alors qu'il n'avait pas à en gâcher. Il lache un "hum!" de mécontentement. Il devait tuer Itachi il n'avait pas que ça à faire à "poiroter" ici, Suigetsu devait être du même avis vu le ton qu'il avait. Il semblait aussi avoir soif, c'est vrai peut-être qu'il s'asséchait vite....peut-être que c'était pareil pour Kisame....voilà un point faible qui serait à prendre en compte pour le vaincre mais le jeune déserteur n'aurait pas à s'en charger, le ninja de Kiri s'en chargerait lui même. Puis il retourna son attention vers celui-ci qui lui dit qu'il n'avait pas revu Juugo et Karin, il repondait cela sur un ton qui laissait sous-entendre "et puis de toute façon j'ai pas envi de les voir ces deux là, j'en ai rien à faire". Il demanda la même chose que lui avait demander Sasuke et qu'il avait trouver amusant de tuer les "banquiers du dimanche" ce qui le fit légèrement froncer les sourcils.

"Suigetsu, qu'est-ce que j'ai déjà dit....c'est en tuant des insectes que les plus grandes bestioles s'informent...si quelqu'un ta vu....nous serons obliger de changer de repère...tu aurais du le savoir pourtant qu'il ne faut pas perdre notre temps avec des larves insignifiante.....ah.....quand à ces informations....je n'ai rien également....."

Il eu un soupir d'exaspération, mais où pouvait-il chercher des informations sur l'akatsuki...?qui pourrait les renseigner...?
Suigetsu Houzuki
membre de l'hebi
Suigetsu Houzuki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:58

Suigetsu vit que sasuke avait tout saisie que ce soit sur son envie de tuer les pseudo membres de la lune rouge. Et aussi sur son envie de ne plus revoir le schizophrene de jûgo ou l'autre qui tourne autour de sasuke, karin. Tout comme lui Sasuke n'avait eu aucune information. La seule information vraiment concrete et celle que kisame et itachi sont toujours ensemble. Suigetsu repondit a sasuke sur le meme ton que tout a l'heure.

Franchement j'adore decapiter les banquiers du dimanche mais c'est bon j'ai laissé aucune trace dans les endroit ou il etait mais une organisation comme l'akatsuki doit avoir plusiuers cachette sinon ce serait beaucoup trop facile de les trouver.

Suigetsu sortit sa bouteille. Il but puis il l'ecrasa entre sa mains. Il finit en la lançant dans la poubelle qui se trouvait pres de sasuke. Suigetsu dit.

En plein dans le mille.

Puis il redevint serieux.

Le mieux serait de trouver les bijuu a queue et d'attendre que l'akatsuki se montre. Quen dit tu sasuke ?
jûgo
membre de l'hebi
jûgo

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:58

Jugo arrivat pendant que sasuke et suigetsu etait en pleine conversation. Jugo se prit la tete dans ses mains, il essayait de contenir le sceau maudit. Les marques sur son corps disparurent et il leurs demandat.

Vous etes la Sasuke, Suigetsu. Il manque karin autrement nous sommes au complet.

Il souffla puis il reprit.

Vous avez trouver des information sur l'akatsuki, a en juger par vos tete je crois que non. Quand a moi les seul info que j'ai sont qu'il possedent plusieurs cachettes et aussi que le meilleurs moment pour les attaquer c'est lorsqu'une formidable concentration de chakra se fait sentir.

Jugo s'arretat un bref instant puis il continuat a parler tout en s'asseyant par terre.

Ce qui veut dire lorsqu'il procede au rituel d'extraction des bijuu.
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:19

Sasuke qui avait son regard braqué dans l'obscurité le tourna vers Suigetsu, il savait qu'il avait raison...l'akatsuki avait plusieurs repères....il serait difficile de savoir où ils se trouvent mais...n'était-ce pas pour ça qu'il les avait choisi eux et personnes d'autres? Karin avait la capacité de reconnaitre le chakra de n'importe qui ainsi que la quantité, ce qui était, très utile, ils était TOUS très important, chacun dans des domaines différent...L'uchiha fut un peu soulagé de savoir que le membre de l'Hebi n'avait pas trop attirer l'attention sur lui. Il le vit sortir sa bouteille, boire le contenu puis la lancer dans la poubelle à coté de lui-même ce qui lui fit esquisser une mine indifférente et quelque peu moqueuse en l'entendant dire "en plein dans le mille".

*J'éspère qu'il n'y a pas que ça qu'il s'est mettre dans le milles hum!*

Il commença à se relever de sa chaise et tourna completement son visage vers Suigetsu en entendant son idée. Elle n'était pas mauvaise du tout, cependant c'était plus facile à dire qu'à faire d'après lui, car il connaissait bien les ninjas de Konoha et Naruto.

"....Ton idée n'est pas mauvaise Suigetsu.....mais tu oublies les ninjas qui possédent les bijuus....il ne sont pas du genre à les laisser seul, il les font surveiller ou demande à des ninjas très puissant de les suivre. Et même si nous cachons très bien notre chakra....j'ai peur que nous soyons découvert.....de plus si nous tombons sur toute l'akatsuki au grand complet....cela posera quelques problème....il nous faudrait une idée qui compléterait la tienne....."

Il pensa soudain à Naruto, son ancien ami, qu'il avait revu il n'y a pas si longtemps que ça, avant de tuer Orochimaru. Celui-ci n'avait cesser de s'entrainer pour le ramener à Konoha, il n'avait pas arrêter de le chercher. Une idée venait d'arriver au cerveau de Sasuke ce qui le fit légèrement esquisser un bref sourire malicieux.

"J'ai mon idée là-dessus.....je te l'expliquerait quand tout les autres seront arriver..."

Il vu soudain Jugo arriver en se maintenant la tête, il semblait avoir du mal à retenir ses "pulsions" mais sembla réussir à se calmer à force de volonté. Il leur parla de ce qu'il n'avait pas découvert au plus grand regrets de Sasuke et confirma aussi l'hypothèse de Suigetsu.

"Oui....c'est ce que venait de m'expliquer Suigetsu.....mais ne vous inquiétez pas je crois avoir une idée sur la question....j'attends seulement que tout le monde soit là afin de vous exposer mon plan....."
Karin
membre de l'hebi
Karin

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:17

Karin rentra dans l'entrepot ou l'eventail, symbole du clan de sasuke etait arborer sur pratiquement tout les murs. La seule femme du groupe s'avançat et il dit.

Bonjour mes equipier, la recolte a été bonne suigetsu? sasuke? jugo?

A en voir leurs visage cachés dans l'obscurité car une petite lampe a huile illuminait faiblement la piece. La recolte n'as pas été bonne mais elle avait entendut la derniere phrase de sasuke.

La seule choses que j'ai apprises c'est qu'il doivent equilibrer les force des bijuu, il ne opeuvent pas commencer par kyubi ou hachibi. Le premier bijuu doit etre ichibi ou nibi.

Elle s'arretat et demandat a sasuke.

C'est quoi ton plan sasuke? tu vas aller chercher ton copain face d'ahuri.
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:07

La voix de Karin se fit entendre derrière eux, ça y'est, ils étaient maintenant tous réunis pour enfin se consacrer à ce qui les occupait le plus; l'akatsuki. Elle semblait essayer de lire sur leur visages mais leur posa tout de même la question fatidique, qui ne l'était plus beaucoup car le jeune homme avec trois fois la même commençait à s'ennuyer de répéter toujours, toujours, toujours....Il soupira et regarda la jeune femme.

"Non.....nous n'avons rien trouvé d'intéressant...."

Il écouta le reste de ce que disait la déserteuse puis acquiesça en signe d'approbation.

"Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais, ils se pourraient qu'ils est déjà fini des extractions de bijuu donc nous n'avons pas le temps de nous reposer sur nos lauriers, il faut agir....et vite!"

Puis, celle-ci lui demander d'exposer son plan au grand jour.

"J'ai mieux que aller le chercher....c'est lui-même qui viendra jusqu'à moi....seulement....le temps qu'il y arrive, il sera déjà mort.....alors nous allons un peu l'aider pour qu'il tombe dans nos griffes...cependant il ne faut pas que l'akatsuki aussi.....c'est tout là le problème......il y a aussi une autre personne qui pourrait nous être utile...c'est la seule chose d'intéressant que j'ai entendu....c'était un vieillard dans un bar à moitié fou qui disait qu'une jeune fille avait été enfermer dans la glace par un sannin d'Oto il y a de cela 150 ans."

Il s'arrêta un moment puis reprit d'un ton beaucoup plus glacial.

"Vous devez vous dire que ce n'est pas possible avec 150 ans elle doit être morte, surtout si elle est prisonnière du froid....de plus, vu l'expression du visage de cet homme et comment il secouait les gens en répétant "elle est réveiller" on aurait pu soit dire que ce vieil homme était apeuré soit cinglé...."

Il tourna ses yeux vers Suigetsu, Jugo puis Karin.

"Et vous....que pensez vous de cela.....le croyez vous?.....Moi je pense que ce type n'était pas tout à fait fou.....il y a toujours une part de vérité.....et c'est à nous de le decouvrir......que pensez-vous d'aller trouver cette fille si du moins elle existe.....et de la rallier à nous...?"
Suigetsu Houzuki
membre de l'hebi
Suigetsu Houzuki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:54

Suigetsu ecoutait le plan de sasuke, lorsque celui-ci avait terminé il reprit son sabre qu'il attachat dans son dos.

Lorsque quelqu'un de vivant est enformé dans la glace et qu'ensuite la glace fond. La personne est toujours vivantes mais sasuke n'oublie pas qu'une partit d'orochimaru est dans ton corps donc ne force pas trop.

Il but un coup et cria.

Il ne doit pas revenir a la vie et surtout pas avec ton corps. Ah au fait cette fille elle ne veut pas le pouvoir absolut ?

Suigetsu reflechissait il se demandait vraiment

*est ce que l'Akatsuki viendrait chercher une jeune fille mais par contre si orochimaru a une partit de lui qui cours dans la nature on peut etre sur qu'il viendrat. Mais pour l'akatsuki qui veux les neuf bijuu.*
jûgo
membre de l'hebi
jûgo

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:08

Jugo ecoutait ce que sasuke, suigetsu se disait. C'etait surtout ces deux la qui discutait. Il faut aussi savoir que ni jugo ni karin ne veulent tuer un membre de l'alatsuki comparé a leurs deux equipiers. Sasuke commençat a parler d'un jeune fille qui a été glacé pendant a peu pres 150 ans.

*J'ai entendut cette histoire dans l'antre d'orochimaru, kimimaro lui avait posé une question dans le genre.*

Sasuke, cette fille etait enfermé dans la glace pret de l'endroit ou j'etait enfermé. Je me souviens que kimimaro avait demandé ce qu'elle faisait la et orochimaru avait repondut qu'il ne le savait pas et qu'elle etait deja ici. Mais crois tu vraiment qu'elle accepterat.
Karin
membre de l'hebi
Karin

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:23

Ces coequipiers de la team hebi parlait d'une mysterieuse jeune fille enfermé dans la glace. Karin se rappellat la premiere fois ou elle avait vut jugo. Dans les couloirs sombre de ce repaire, une partit avec été gelé et une jeune fille avec des cheveux rouges sang. Ainssi que des yeux violets avait été la.

*Elle ne voudrat jamais nous suivre, elle veut le pouvoir absolut, c'eest ce qu'orochimaru m'a dit lorsqu'il avait lut le dossier que quelqu'un avait laissés avant qu'il arrive ici*

Sasuke on peut toujours essayer mais avec l'akatsuki et orochimaru et ton ami uzumaki qui nous recherchent.
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:57

Suigetsu bougea et répondit le premier à Sasuke en attachant à son dos l'épée de Zabuza.

"Oui....je sait que je dois me méfier de cette marque maudite qu'il m'as apposer....c'est surement pour ça qu'il est encore en vie...à l'intérieur de moi...Quand à cette fille...il me semble bien que son but est le pouvoir absolu...mai peut importe...elle peut détruire tout les villages....cela ne me concernes pas....du moment que je peux tuer Itachi, l'anéantissement des villages ne me chagrine nullement...."

Jugo se mit alors renseigner le jeune homme sur ce qu'il savait lui aussi sur cette histoire de fille si dangereuse. Alors comme ça, c'était donc vrai, le vieux sénile n'avait pas raconter de bobards, cependant le membre de l'Hebi avait raison, elle n'allait peut-être pas accepter....mais l'Uchiha allait trouver des bons arguments pour la convaincre, il ne s'inquiétait pas pour ça....il s'inquiétait plus pour l'Akatsuki tout comme le lui fit comprendre Karin. Oui, il y avait aussi le cas de Naruto, mais cela il s'en occuperait plus tard....

"Je sais Karin.....nous devons être sur nos gardes....quand à Naruto...je m'en prendrai en temps et en heure......Je ne sait pas pourquoi mais je sent que nous ne sommes pas les seul à vouloir récupérer cette fille, connaissant l'akatsuki et leur capacité a recueillir des informations ils se pourraient qu'ils soient au courant également et si elles venaient à se rallier à eux, notre mission se compliquerait quelque peu, c'est pour ça qu'il faut absolument la trouver avant eux. Nous nous sépareront en deux groupes pour plus d'efficacités et nous irons vers Oto, dans le repère d'Orochimaru....comme la dit Jugo c'est là qu'il la vu pour la dernière fois alors peut-être que nous aurons plus d'informations en nous nous y rendant..., quelqu'un à une objection?"

Il commença à mettre correctement son kusanagi dans son fourreau tout en faisant quelque pas vers la sortie.
Suigetsu Houzuki
membre de l'hebi
Suigetsu Houzuki

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:29

Suigetsu astiquat sa lame. Il prit plusieurs bouteilles qu'il attachat a sa ceinture sauf une. Il la but entierement puis il l'envoyat encore une fois dans la poubelle.

*Kisame ou est tu ?*

Non sasuke je n'ai aucune objection mais j'en aurait si je suis avec karin ou jugo.

Il restat acoudé a la porte de l'entrepot marqué par le clan uchiha.

Euh Itachi connait c'est endroit puisqu'il aparttient a votre clan

Le jeune ninja deserteur souriat ce qui laissat visible ses deux dents pointut.

*Enfin un peu d'action, qui je vais decapiter*
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:52

Sasuke soupira quelque peu en l'entendant dire que ça lui poserait un problème si il devait être avec Jugo et Karin. Cela ennuyait beaucoup le jeune homme car, en effet, il avait besoin d'être avec Jugo au cas où celui perdrait l'esprit et veuille tuer tout ce qu'il se trouve sur son chemin....et même peut-être Karin....et perdre un membre de la Hebi serait inadmissible et inenvisageable. Comment pouvait-il faire, aucun n'arrivait à se supporter, il ne pouvait pas laisser Jugo avec quelqu'un autre que lui, il était le seul à arriver à contrôler les pulsions meurtrières du membre de l'Hebi cependant il ne pouvait pas laisser Karin et Suigetsu, ces deux-là se détestait au plus haut point. Il n'avait donc pas le choix....et sorti du repère en leur disant d'une voix glaciale et un peu exaspérer.

"Bien...dans ce cas je n'ai pas d'autre choix que de restez avec vous trois.....je ne peux pas me permettre de laisser Jugo seul.....et de vous laissez tout les deux vous entre tuer..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]   Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?] Icon_minitime

Récoltes d'informations...de bas étages...[Pv Suigetsu, ?juugo et Karin?]
Page 1 sur 1