Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

et maintenant rencontre avec le petit frère

+3
Kisame Hoshigaki
Itachi Uchiha
Yae Senhime
7 participants
AuteurMessage
Yae Senhime
Fondatrice/Guerrière Réveillée=>La déserteuse
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
et maintenant rencontre avec le petit frère Left_bar_bleue2000/2000et maintenant rencontre avec le petit frère Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
et maintenant rencontre avec le petit frère Left_bar_bleue2000/2000et maintenant rencontre avec le petit frère Empty_bar_bleue  (2000/2000)

et maintenant rencontre avec le petit frère Empty
MessageSujet: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:46

Yae avait laché la kazekage pour se diriger vers la forêt sombre.C'est là bas que normalement devrait se trouver le repaire de l'Hebi.Elle marcha un moment pour enfin apercevoir la forêt.Elle continua d'avancer toujours et encore.Elle se retournait parfois pour voir si les deux compères la suivaient,mais elle ne voyait rien.

*Bon ça devrait être ici,commençons à chercher*

Elle cherche pendant quelques minutes,mais la patience n'est pas une de ses qualités alors elle utilisa les grands moyen.

"HEY LE PETIT FRÈRE DE ITACHI,RAMÈNE TOI FAUT QUE JE TE PARLE."

Elle espérait que ce mou-yen était assez explicite et ramènerai l'individu.

*J'espère qu'il m'a entendu tout de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:56

Itachi arrivat avec kisame. Les deux deserteurs allait aller retrouver las deux personnes qui voulait leurs faire la peau. Il s'asseyerent sur une branche d'arbres. Peu de temps apres il attenderent. Decidement elle voulait vraiment voir sasuke. Itachi attendait qu'il se montre pour se montrer. L'uchiha reflechissait de toute façon la difference de force entre eux deux est trop grandes. Itachi regardat kisame et il firent tout deux un signe de la tete lorsque itachi reçut un messages de pein.

Sasori va arriver d'une minutes a l'autres.
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki

Localisation : avec itachi, a la poursuiote des jinchuriki et bijuu

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:17

Kisame etait lui aussi assis a coté d'itachi. Le ninja etait acoudé sur sa samehada. Il apprit de la bouche d'itachi la venut d'un troisieme larron. Sasori celui qui etait chargé de rettrouver ichibi, le demon a une queue. Le ninjas de kiri attendait les memebres de l'hebi patiement avec itachi. Le ninja de kiri continuat a bouger son épée dans le vent tout en suivant du regard la jeune fille.
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Localisation : A la traque de l'akatsuki et en particulier de mon frère...

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:21

Sasuke qui venait sortir du repère avait senti une grande puissance sortir de la foret sombre et avait fait signes aux autres membre de la Hebi de le suivre en masquant au maximum leur chakra. Alors que les arbres se faisaient lugubre et épais, les quatre personnes avançaient silencieusement dans la foret en prenant garde si il n'y avait aucun piège puis soudain une voix féminine s'éleva de leur droite. Elle semblait connaitre Itachi car elle avait prononcer son nom, ce qui n'échappa pas à Sasuke qui serra le poing et les dents.

*Alors....comme ça....quelqu'un veut me parler....?! De plus....elle savait que j'allais passer par ici.....mais qui est-ce...? En tout cas elle sait des choses sur mon frère...je ne peu pas laisser cette occasion qui s'offre à moi..!*

Il alla vers la voix et vu alors une jeune fille aux yeux violet et aux cheveux rouge, elle semblait s'impatienter comme si elle le cherchait depuis longtemps. Sasuke laissa échapper un "hum" en la voyant puis lui jeta un regard d'indifférence meme si au fond de lui il était intriguer par cette jeune fille.

"Qu'à tu à hurler à travers le paysage....pff....et qu'à tu de si intéressant à me dire, moi le frère d'Itachi.....Hum.....il semblerait que tu le connaisses....."

Il regarda d'un peu plus en détail la jeune fille et se rapella soudainement des paroles du vieillard au bar, il avait dit que la fille qui avait été enfermer dans la glace réclamant du pouvoir avec exactement le même visage que celle qu'il avait devant lui. Ça ne pouvait etre qu'elle....des yeux violet et des cheveux rouges...ce n'est pas très courant. Le chef de l'Hebi se mit à soupirer.

"Je vois......tu es donc celle qui à détruit le repère d'Orochimaru....."

Soudain il ressenti le chakra de deux autres personnes plus loin, un sentiment de haine commença à monter en lui, il reconnaitrait ce type de chakra entre milles ainsi que Suigetsu......c'était celui de Itachi Uchiha et Kisame Hoshigaki.....
akasuma no sasori
Membre de l'Akatsuki
akasuma no sasori

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:22

Sasori arrivat enfin a la foret sombre. Il avait été appellé par pein pour aller directement a la ofret sombre et non au repaire. Le ninjas se trainait difficilement. Normal car il etait a l'interieur de hiruko sa marionette principale. Le ninja deserteur de suna etait caché dans sa marionette, il retrouvat ses equipier, itachi et kisame. Le ninja etait vetu de la veste et du chapeau.

Salut a toi itachi, salut a toi kisame.

Les deux membres de l'akatsuki lui repondirent d'un signes de tete.
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:29

Itachi avait augmenté son chakra ainssi que kisame qui vait de meme avec son propre chakra pour que l'hebi les remarque facilement. Miantenant que sasori etait la il n'avait plus besoin de se cacher tout le monde etait au complet. Les trois membres de l'akatsuki apparurent sur une branche de l'arbre, qui se trouvait juste davant sasuke. Il jetat son chapeau par terre et il regardat son jeune frere.

Salut frerot, alors comment vas tu depuis la derniere fois ou tu t'etait evanouit face au tsukuyomi, les arcanes lunaires.

Itachi regardat d'un peu plus pret le ninja qui portait un sabre, surement suigetsu.

C'est surement toi suigetsu avec le sabre qui a apartenut a zabuza je crois.

Puis il se retournat vers yae.

Merci grace a toi, j'ai retrouver mon cher frere.

Il tournat sa tete du coté de sasuke.

Alors sasuke ta haine est elle assez grande depuis la derniere fois.
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:38

Elle était sure que les deux autres l'avait suivis.Itachi la remerci pour l'avoir aidé à retrouver son frere.Franchment,pas capable de le trouver tout seul,faut pas être doué.Donc déjà sasuke savait qui elle était,c'est déjà ça.

"Je veux juste savoir où je pourrais trouver le jinchuriki de kyuubi."

Puis elle posa son regard vers un autre gars derrière sasuke,il avait une épe et apparement s'appeler suigetsu.Elle regarda tout le monde et vit qu'ils étaient assez nombreux.Elle se rapprocha de Sasuke et le détailla.POur faire envenimer un peu les choses elle déclara.

"J'ai l'impression que tu est plus fort que ton frère ai-je raison?"

Elle souria et recula ,elle vit un rocher et s'y asseya elle continua à détailler le membres qui étaient là.Elle pris son katana et joua avec dans ses mains.

"Alors,est-ce que toi tu voudra bien répondre à ma question?"
Akama

Akama

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:12

Akama venait juste de revenir dans la forêt. Au retour, elle apperçut qu'il y avait des membres de l'akatsuki. La jeune fille s'arêta donc net devant les membres de l'akatsuki. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, vu qu'elle arriva juste après ce qu'avait dit Yae.

"Eum....c'est qui tout ça sasuke-chan ?"

Akama montra tous les membres du doight puis elle sortit une pomme de son sac et croqua dedans comme-ci rien ne se passait. La jeune fille ne montrait pourtant aucun sourire.
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: ASUK   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:16

Itachi regardat de haut toute l'equipe de l'hebi et la derniere qui venait d'arriver.

*Sasuke, Suigetsu, Une fille et un psychopathe quel belle equipe*

Pour ton information yae le jinchuriki kyubi est a konoha, tu le trouveras dans un restaurant de nouilles voici sa photo. et pour toi qui vient d'arriver voici l'equipe d'hebi dont tu fait partit, yae et ici c'est sasori, kisame. Moi je suis la personne que sasuke recherche, on ne me presente plus.

Itachi lançat la photo de naruto a yae. Itachi regardat encore sasuke, puis il lui lançat.

Decidement sasuke tu n'as toujours pas les meme yeux que moi quand a ta haine elle n'est pas aussi grande qu'elle ne devrait etre. Tu veux toujours me tuer alors deteste moi.

L'uchiha se preparat a repartir.

Sasuke lorsque tu pourras me battre je te ferais signeet dans le temple des uchiha sera le combar que notre clan attend depuis un long moment.

Les deux autres membres de l'alatsuki, kisame et sasori s'en allerent en direction dur repaire. Mais Itachi restat seul, il etait le plus puissant des 3. Puis finalement il repartit en lachant.

A bientot tout le monde
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:23

Itachi avait finit par répondre à Yae,il lui avait même donné l'endroit exact ainsi que sa photo,enfin elle avait réussi sans même lever le petit doigt.Elle regarda la fille qui venait d'arriver,elle la détailla.Puis après ce que venait de dire Itachi,elle voulu envenimer encore plus les choses.

"Moi je dit que Sasuke est plus fort que toi et qu'il peut te tuer ."

Elle dit ça tout en regardant la photo du jinchuriki,elle le détailla et puis son impression fut étonnante car il n'avait mais pas du tout l'air dangereux.Puis elle reporta son attention sur la jeune fille qui était arriver récemment.Elle la regarda et s'adressa à elle.

"Comment t'appelle tu et est-ce que tu peut me passer un pomme s'il te plait?"

Dernière édition par Yae Senhime le Mar 1 Juil - 20:25, édité 1 fois (Raison : envie d'une pomme)
Akama

Akama

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:38

Akama écouta les paroles d'Itachi. Elle ne voulait pas s'en mêler, sa ne la concerné pas alors la jeune fille ne repondit rien. Ce n'était pas nécessaire. Puis soudain une personne adressa à elle demandant son nom et lui demandant une pomme.

" Mon nom c'est Akama, qui vient du nom Akuma signifiant démon ^^. Et puis tiens voilà une pomme, elles sont toute de couleur rouge donc si tu n'aimes pas les rouges, eh bien je peux rien faire^^" "

Akama sortit une pomme de son sac et la lanca à Yae mais quand la pomme arriva dans sa main, elle était tranché en 6 et sans aucun pépin. La jeune fille se contenta de sourire.

" Alors elles sont comment mes pommes, puis toi qu'elle est ton nom ? "
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Localisation : A la traque de l'akatsuki et en particulier de mon frère...

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:50

Sasuke qui sentit le chakra approcher tourna la tête de trois quart pour regarder derrière lui puis se tourna complètement en voyant six pieds se poser sur une branche de l'arbre en face de lui. Il leva progressivement les yeux pour découvrir, par dessus des sandales noirs, une longue cape noir avec des nuages rouge qui arrivait jusqu'au col d'une personne au visage bleu clair, des traits sur son visage qui font penser au requin vu leur forme, des yeux noirs perçant qui signifiait clairement son enthousiasme à tuer ou se battre, ainsi que son bandeau de Kiri rayer par un trait, le signe qu'il est déserteur. Son épée Samehada était fermement prise entre ses mains et reposait sur son épaule, oui, Sasuke l'avait déjà croiser il y a de cela trois ans, alors qu'il était le tout petit ninja de Konoha qui jouissait d'une insouciante insensés avec ses amies. Mais à présent ca n'était plus le cas....Il regarda alors l'autre personne à ses cotés....une personne qui n'était....est-ce vraiment un humain? On aurait dit un animal vu comment il se trainait par terre avec sa petite taille mais son large corps. Il avait un chapeau sur sa tête avec des petites clochettes et on ne pouvait voir exactement le visage de celui-ci. Le regard de l'Uchiha s'arrêta alors sur l'autre membre de l'akatsuki, la même couleur de cheveux que lui, les même yeux, le même regard froid et calme...son frère....Itachi.
Celui-ci jeta son chapeau à terre et comment il allai puis lui demanda si sa haine était plus puissante, Sasuke eu un petit sourire en coin.

"Je vais bien ne t'en fait pas, je ne suis plus aussi faible qu'auparavant, je ne suis plus le pauvre imbécile qui s'évanouissait dans ton genjutsu ni celui qui foncera tête baisser en te voyant..."

Puis il entendit la jeune fille parler du juunchuriki de Kyubi sois dit Naruto puis celle-ci commença à l'examiner et dit qu'elle le trouvait plus fort que Itachi, mais Sasuke n'était pas dupe, il prit tranquillement son katana des mains de la deserteuse et le remis dans son fourreau en exprimant un regard froid.

"Hum, ce n'est pas avec ton charme que tu arriveras à me soutirer des informations.... je suppose que tu veux parler de Naruto, pfff....je ne sait pas ce que tu lui veux et après tout je me fiche de lui, tout ce que je peux te dire c'est que si tu veux absolument le trouver sache qu'il est à ma recherche.....et que je suis le seul qui ne le traque pas, alors tu peux faire ce que tu veux de lui.....je n'en aurait aucune peine...vois-tu la destruction des villages ne m'intéressent pas....tout ce que je désires c'est tuer Itachi ainsi que l'akatsuki. Sache que j'en sait plus que n'importe qui sur Naruto...c'était un ancien ami à moi, j'ai fait parti de son équipe... Après fait comme tu le sens, rejoint les, rejoint moi, fait ce qui semble bon pour ton propre intérêt. Mais pense bien que tu n'aura rien en les rejoignant car la puissance des bijuu ira dans une statue, car c'est bien cela que tu veux, n'est-ce pas?
"

Il regarda son frère partir sans réagir, non, il n'allait pas lui courir après, il n'était pas encore assez puissant, mais bientôt, oui, bientôt le moment sera venu....Quand à akama.....il n'avait vraiment rien à dire d'elle...il préférait sans abstenir, non, il jugeait tellement inutile cela surtout de la voir en train de donner à manger à une déserteuse et peut-être une ennemie....

*Tssss....j'ai perdu mon temps encore une fois.....*

Il commença alors à tourner les talons et passa a coté de Suigetsu en lui disant au passage.

"Allons-y....nous n'avons fait que perdre notre temps....nous les combattrons une autre fois...ne t'inquiète pas..."
Akama

Akama

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:15

Akama écouta avec attention tout ce qu'ils se racontaient. Puis elle commenca à comprendre de plus en plus vite la situation surtout ce que pourait ressentir Sasuke. Le jeune Uchiwa disait qu'il avait perdu son temps et décida de s'en aller de son côté avec l'autre personnage qui était à côté de lui. Ils commencèrent à marcher puis Akama les voyant s'éloigner les suivit sans faire aucun sourire ou sans dire un mot jusqu'à arriver vers Sasuke et elle lui chuchota:

" Grâce à la pomme que j'y ai donné, je vais pouvoir savoir son niveau ainsi que qui elle est. "

Elle fit tout pour pas les décevoirs et se rendre utile. La jeune fille se battait pour avoir une valeur aux yeux des autres vu que son frère n'existait peut-être plus de ce monde. Aprsè avoir dit cela, elle baissa un peu la tête puis resta derrière Sasuke sans rien dire.
Yae Senhime
Yae Senhime

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:18

Elle trouva que le long discours de ce sasuke était bien barbant et ennuyant.Elle n'écouta pas tellement mais se préoccupa surtout de manger la pomme que lui avait passer la fille nommée akama.Elle lui souria brièvement,puis après que sasuke ai tourné le dos,elle se leva.

"he bien pour mon propre intérêt j'ai vais te suivre car je veux savoir des choses sur naruto et tu est le seul qui puisse m'aider,en retour je peut t'aider à exterminer Itachi."

Elle disparut et se retrouva au côté de la jeune fille de tout à l'heure.

"Au fait ,je m'appelle Yae Senhime ravie de te connaitre"
Minato Namikaze
hokage
Minato Namikaze

Shinobis's Paper
Armes:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:21

Minato qui n'avait rien compris ceux qui ses passe pres du village de konoha et decida de suivre Itachi et Kisame jusqu'a le repere de Sasuke.
Ayant vu Yae Senhime rejoindre la fille Minato decida de sortir sont kunai et de combattre itachi,kisame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et maintenant rencontre avec le petit frère   et maintenant rencontre avec le petit frère Icon_minitime

et maintenant rencontre avec le petit frère
Page 1 sur 1